| |||||
| Auteur | Sujet : Bastonneurs 2D, rencontrez vous ... |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par webdwarf le 10-07-2003 à 21:53:21 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 21:48:53 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | ouai ouai c'etait Serge_the_bear,je me suis embrouillé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c a ki le toor de mettre une kiche a serge --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 10-07-2003 à 22:16:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est quoi votre jeu de baston préféré, moi c'est capcom vs snk millenium fight, je trouve que les decors sont beaucoup mieux que dans le 2!surtout le stage dans la maison en construction avec les charpente, terrible! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouai, j'ai bien capcom vs snk 2 aussi. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le 1 a trop de default --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 10-07-2003 à 23:16:19 |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 23:16:02 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | moi c KOF 98 et GGX !
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par webdwarf le 10-07-2003 à 23:58:59 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu troove pas koa ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
RN113 Transactions (0) | le coup des persos capcom c'est n'importe quoi.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi j'aime bien l'ambiance des decors est vraiment sympa --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah faut pas que serge s en fasse de trop car comme il est dit dans ce jeu que TRK adore
|
Message édité par serge_the_bear le 11-07-2003 à 19:49:51 |
iorikyu Transactions (0) |
|
|
|
iorikyu Transactions (0) | |
|
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | voos ne savez pas oo troover une review de ce truk ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | non.
|
|
euh là je suis un peu à la ramasse, mais par contre vendredi soir ou aprem ça pourrait le faire. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | mp |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le test de serge est en ligne ^^
--------------- 000 |
Je me faisais la même réflexion. |
iorikyu Transactions (0) | ps :
--------------- 000 |
--------------- 000 |
en résumé, lol. ( |
Message édité par serge_the_bear le 18-07-2003 à 04:00:45 |