| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Baston 2D ] Vous êtes plutot SNK ou CAPCOM ? |
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
un dirais sigma --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 16:47:44 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai vu un débat "intéressant" sur un forum américain où un "old school gamer" considère que les projections sont une tricherie et prétend que dans les salles d'arcade ricaines, c'était interdit à tel point qu'un gars qui fait une projection doit se laisser lancer par l'autre --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
evil-raphiscorn snk gamer!Transactions (0) | Snk dechire tout que ce soit au niveau design que profondeur de jeu. Cela n'engage que moi bien sûr! --------------- qui se ressemble i's'emboîte! |
Angelmaster Transactions (7) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:39:23 ![]() ![]() |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | le jeu de baston okel g le + joué je crois bien que c'est K.O.F 98' & 99' sur arcade & neo --------------- Make Portraits, Not War! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | capcom |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | la pratique ca se fait pas seul !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On peut aussi inclure Techmo, Namco, Sega ....
Message édité par SolidShark le 05-06-2003 à 17:57:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | altus, data east, rare , sammy, visco, midway... |
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu as raison restons dans la 2D, désolé de la déviation Message édité par SolidShark le 05-06-2003 à 18:23:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | moi j'y suis resté.... |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | up |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Capcom (pour Ken, le seul et l'unique Message édité par Serge Karamazov le 21-08-2003 à 22:22:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | il vient tout juste d'arriver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur jeux baston 3 D | Jeux de baston? |
| [marvel vs capcom 2] comment on gagne les points vert et bleu? | Capcom SNK 2-3questions |
| [ACH] Snk Vs Capcom Sur Dc | y a t il encore de vrai fan de jeux de baston en 2D!..commme moi |
| [ACH] Snk vs Capcom sur Dc | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Baston 2D ] Vous êtes plutot SNK ou CAPCOM ? | |