| |||||
| Auteur | Sujet : [ Baston 2D ] Vous êtes plutot SNK ou CAPCOM ? |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 13:09:19 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Capcom, j'ai jamais pu blairer le design SNK, les persos, leurs coups, la jouabilité au paddle (à part Samurai Shodown).
|
Carl Transactions (0) | Perso SNK pour le charisme des personnages et la jouabilité.
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Je suis effaré par les resultats de ce sondage... |
ptitrat Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Les deux sont bons,
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Le seul jeu des bason qui ma le plus eclate sur Neo geo c'etait Samourai Shodown, d'ailleurs je me suis paye la console juste pour ca (le I et II) sinon KOF/FF/AOF rien a regreter ! Message édité par EnforcerZ le 22-01-2003 à 15:23:36 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Les Marvel sont considérés comme Capcom donc |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 15:28:52 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | moi quand j'étais ptit j'avais pas les moyens de m'acheter une neo geo, alors CAPCOM |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | moi je trouve le gameplay de zangief merveilleux,il fait partie de mes 3 persos favoris. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 22-01-2003 à 17:24:19 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ptitrat Transactions (0) |
Message édité par ptitrat le 22-01-2003 à 19:49:17 |
wonder_link Transactions (0) | y a bon dhalsim.. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
TRiGONOx Ping timeout .....Transactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
fruity Transactions (0) | Iori rulezzzzzzzzzzz avec son frero ils ont des enchainements de partout!!
Message édité par fruity le 24-01-2003 à 10:46:55 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | laideux. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Atigrou Transactions (0) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Ca me tarabuste depuis un certain temps mais ... comment fait on pour casser les gardes des tortues et des tortues qui avancent/reculent juste pour provoquer une réaction et qui ne font que contrer ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
--------------- Troll2jeux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
RN113 Transactions (0) | à MvC2 tu fais un sale trap,genre strider/doom et hop,plus de tortue. |
RN113 Transactions (0) | c'est les wacks qui passent leur temps à se proteger et à poker. |
--------------- Troll2jeux |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | c'est quoi poker ? |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Atigrou Transactions (0) | c quel jeu de baston sur lequel vous joué le plus ?
Message édité par Atigrou le 28-02-2003 à 14:53:01 --------------- Troll2jeux |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SNK paske le karakter dezign est 100 foa plus reussy ke chez Capcom
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-02-2003 à 15:24:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage sur jeux baston 3 D | Jeux de baston? |
| [marvel vs capcom 2] comment on gagne les points vert et bleu? | Capcom SNK 2-3questions |
| [ACH] Snk Vs Capcom Sur Dc | y a t il encore de vrai fan de jeux de baston en 2D!..commme moi |
| [ACH] Snk vs Capcom sur Dc | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Baston 2D ] Vous êtes plutot SNK ou CAPCOM ? | |