| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par saturator le 13-05-2020 à 18:10:25 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 18:10:08 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Alors heureux ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Homunculus Transactions (0) | Ok là j'avoue ça fait déjà moins PS4 pro v2 |
Ferero Rocher Transactions (3) | Driveclub reste le cassage de rétine le plus sous-estimé de cette génération, les effets de pluie, météo, les éclairages....les décors et ce pour un moteur sorti en 2014 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Nato Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de voir la démo technique de l'Unreal Engine sur la PS5 !!!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon par contre aucun utilisation du rt dans cette démo. |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-05-2020 à 19:41:40 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 19:56:33 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) |
Slops Transactions (3) | Très joli mais j'aurai bien aimé voir le rendu de l'eau/neige/sable Message édité par Slops le 13-05-2020 à 20:10:30 --------------- RIP Diesel <3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2020 à 20:26:46 ![]() Ca serait encore plus beau sans la compression de Viméo |
manulelutin Transactions (0) | pour les vidéos de haute qualité, il n'y a qu'un moyen sur hfr : mp deadpool Message édité par manulelutin le 13-05-2020 à 20:30:38 |
-Patrick- Transactions (0) | Très joli mais j'aurai bien aimé sentir le vent sur mon visage , les odeurs et la sensation de chaleur du désert --------------- Ma Chaine YouTobe |
kaxxymo Transactions (0) |
robind75 Transactions (0) |
Approche ton visage du ventilateur, tu vas voir Je me demande si cette demo est portable sur PS4, en diminuant la resolution, puisque les commentaires indiquent que le moteur reduit le nombre de polygones à la volée, suivant la distances des objets. Les concepteurs disent que l'U5 permet d'utiliser des modèles 3D de millions de polygones crées pour le cinema, et que le moteur se charge de reduire le nombre de polygones, et la resolution des textures. Plus de problème de "budget polygones". Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 13-05-2020 à 21:43:44 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 Transactions (0) | Chez the Verge, entretien avec le Pdg d'Epic (editeur d'Unreal), impressionné par la PS5 et son architecture tres équilibrée: (Source: pushsquare.com) Message édité par robind75 le 13-05-2020 à 22:02:36 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Message édité par manulelutin le 13-05-2020 à 22:26:17 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | En tout cas ça donne ENFIN une idée du potentiel concret de la next gen, la fracture de la rétine va au dela des espérances je dois avouer. Sacree méchante claque À voir si avec l'ia, et le reste s'il reste autant de jus disponible pour balancer une telle qualité de détails dans les jeux concrets Message édité par Ryan le 13-05-2020 à 23:32:27 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lemo02 Transactions (0) | |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=qC5KtatMcUw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | J'espère à une vraie version PS5 de Final Fantasy VII Remake dès cette année. Jeu de la génération après Persona 5 Royal. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2020 à 09:08:20 ![]() Drap, l unreal 5 m a mis une claque. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Lu sur JV.com
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
spacewolf1 Transactions (0) | Impressionnant la démo... alors que ce n'est que du 1440p à 30fps et sans raytracing. Ca promet pour la suite une fois maitrisée et optimisée. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Très impressionnante même Edit : EPIC est à fond derrière la PS5 semble t'il Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-05-2020 à 10:04:38 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | on atteint un niveau de detail sur les décors (rocher, montagne) qui frôle le photo réalisme.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sûr que c'est un bon coup communication pour Sony, alors qu'ils n'ont rien fait (enfin, sûrement négocié un partenariat), car la démo est chouette et qu'elle met en avant ce que la PS5/nextgen pourra faire, même si la démo serait tout aussi belle (voir plus) sur la série X.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être que ça serait plus beau sur série X, peut être pas… en tout cas c'est du temps réel manette en main, déjà bien meilleur qu'un event ou tu montres ce que tu espères pouvoir faire un jour sur ta console |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message édité par spacewolf1 le 14-05-2020 à 10:29:53 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Klaw Transactions (38) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après on parle pas d'un event monté par Sony sur des jeux sony.
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Topic Awards 2025 ouvert (voir post du 01/12) | |