| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One Awards 2018 - FIN (31/01/19) CLOSED |
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah oui t es encore aussi ... --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 10:40:02 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Top jeux 2018 : Top jeux (années précédentes) : Jeu qu'il faut que je finisse mais qui prend la poussière : Message édité par Leto 42 le 30-01-2019 à 17:03:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Seulement 20 votes --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas voté, le seul jeu de 2018 que j'ai joué est RDR 2 il me semble --------------- Truth or happiness, never both. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pareil, j'ai pas fait énormément de jeux de 2018, je suis pas mal resté sur des jeux multi des années précédentes en plus de quelques anciens jeux. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
xxthom4s Transactions (1) |
Et bfV c est pas un jeu de 2018 peut etre ? --------------- BF since BC2 |
aktarus42 Transactions (19) | Comme certains ici, les jeux de 2018 auxquels j'ai joués se résument à Forza Horizon 4, Celeste et Sea of Thieves... Je passe du temps sur le Gamepass pour rattraper des jeux des années précédentes.
Message édité par aktarus42 le 31-01-2019 à 08:59:56 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Jezzu Transactions (0) | Classement mit à jour. Pour les changements:
|
Jezzu Transactions (0) | Erreur de topic... Message édité par Jezzu le 31-01-2019 à 09:28:50 |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 09:26:57 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Bon j'essaie de vous sortir le classement dans le WE (je sais vous avez hâtes --------------- BF since BC2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | RDR 2 Numéro 1 --------------- Truth or happiness, never both. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
xxthom4s Transactions (1) | Bon alors :
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 09-02-2019 à 20:52:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Merci Thomas d'avoir organisé ça malgré le peu de votes |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Au niveau des résultats je suis vraiment très content de voir Ori aussi bien placé |
xxthom4s Transactions (1) | J'ai très hâte d'en voir plus sur celui-ci --------------- BF since BC2 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis épaté de voir que SotTR est devant RDR2. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | Pas mal de gens du TU Xbox qui se sont paluchés sur Rdr2 ne sont pas venus votés ici fonc voila pourquoi --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | L'honneur est sauf pour destiny c'est tout ce qui compte --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai pas voté pour les raisons évoquées plus haut, mais en tous cas merci pour ce topic. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
xxthom4s Transactions (1) | J ai sorti les top, à voir si je sors l ensemble des votes complets (pas trop long) ça pemettra d avoir aussi la liste des jeux de 2018 complets et des années précédentes aussi ça permet de rajouter des jeux à son backlog --------------- BF since BC2 |
aktarus42 Transactions (19) | Merci Thomas --------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Xbox One Awards 2018 - FIN (31/01/19) CLOSED | |