| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xbox One Awards 2018 - FIN (31/01/19) CLOSED |
|---|---|
xxthom4s Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 17:43:31 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | - Edit 25/01 : màj des votes, merci le gamepass -
Message cité 3 fois Message édité par SetFaz le 25-01-2019 à 10:21:12 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis j'ai le fol espoir de motiver peut être une ou deux personnes à parler de jeux plutôt que de config
Le jeu qui prend le plus la poussière sur mon disque (parce que c'est du démat) c'est GTA5. L'ennui fait jeu. Sans compter les 2000 GwG random bien sûr --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxthom4s Transactions (1) | Livelock le GwG de Qualitay --------------- BF since BC2 |
xxthom4s Transactions (1) | On pourrait faire un top 3 des meilleurs GwG depuis le début Compliqué d en sortir 3 bons pour certains... --------------- BF since BC2 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | On peut voter pour les jeux retro enhanced ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les jeux rétro sont forcément sortis auparavant, mais ont reçu le patch X cette année pour la plupart.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Ouep, d'ou ma question Message cité 1 fois Message édité par pesos le 27-11-2018 à 13:34:58 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
xxthom4s Transactions (1) | La consigne de "années précédentes" c était pour les jeux que vous avez joués en 2018 mais qui ne sont pas sortis en 2018 donc 2017 et avant. Je prefererais que des jeux One tout de même j aimerais que les top reste des guides d achat dans l ensemble Si c est des jeux 360 découvert ou redécouvert cette année gràce à un patch X ET ya que ces jeux 360 que vous avez joués cette année alors oui on peut le mettre dedans. Par contre je veux pas votre top 360 (ou One) tous années confondues, Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 27-11-2018 à 14:11:40 --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 13:56:51 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Goty 2018 RDR 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
xxthom4s Transactions (1) |
C est ce que j'avais mis pourtant en consignes
--------------- BF since BC2 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Classement temporaire, il reste encore un mois.
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 04-12-2018 à 11:47:01 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
2018 on a dit - Qu'est ce qui se passe avec Livelock ? C'est une mafia comme SAWA à l'époque ou c'est vraiment bon ? Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 27-11-2018 à 16:06:03 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | SAWA --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Livelock, best GWGOTG Message édité par toper_harley_ le 27-11-2018 à 16:42:09 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et Splinter Cell Conviction, je l'ai fait en coop avec le taulier lors de sa sortie en GWG, je me suis mais vraiment éclaté. Ce n'est pas du troll. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est faux je n'ai jamais joué à SCC avec toi toper --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais je pensais que tu parlais de teks, mais c'est même pas lui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | il dit qu'il n'a plus de genou --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
xxthom4s Transactions (1) | Ban Toper
--------------- BF since BC2 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Drapa pour préparer ma liste de Noël --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Va jeter un coup d'oeil --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Non c'est bon vu les spécimens des dernières semaines vaut mieux pas |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Jeux Blu-Ray 2018
Ma déception de 2018
Celui que je vais faire avec du retard, et qui, j'en suis sûr, est excellent et aurait eut sa place dans le top : J'aurais bien fait aussi les deux suivants, mais probablement qu'ils passeront à la trappe : (PS : réponse en partie copiée de mon top PS4, sauf pour les exclues). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 03-12-2018 à 15:13:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Edit : je répondais à la première page Message édité par Agreian le 03-12-2018 à 15:27:32 |
xxthom4s Transactions (1) | Joli CR MIB --------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) | Thomas : Y'a moyen d'augmenter la liste des jeux des années précédentes à 5 ou pas ? |
xxthom4s Transactions (1) | Ça dépend Oui vu le nb de posts pour le moment je peux accepter Je crois que j aurais autant de jeux des années précédentes que de jeux 2018 pour ma part Tant que ça respecte la consigne --------------- BF since BC2 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | Pas mal de jeux faits ailleurs que sur One, mais je préciserai au besoin.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 03-12-2018 à 18:18:35 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens enfin de fnir l'acte 1 de rdr2. Et ben je n'ai aucune envie de continuer. Le gameplay est d'une raideur... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxthom4s Transactions (1) | Livelock > RDR2 Pas touché depuis 3 semaines.. --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Destiny 2: Samoulou's fan club | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Xbox One Awards 2018 - FIN (31/01/19) CLOSED | |