| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2011] Election des meilleurs jeux PS3 de 2011 -> vote closPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Award HFR 2011] Election des meilleurs jeux PS3 de 2011 -> vote clos |
Double C Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 18:00:13 ![]() ![]() |
Ace Ventura Diable blancTransactions (0) | TOP 5 Blu-Ray
--------------- Tu la sens ma grosse intelligence. |
gnak Transactions (0) | Top 5:
Message édité par gnak le 20-12-2011 à 11:58:51 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | TOP 5 Blu-Ray
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tom le chat Transactions (0) |
yvesc79 Transactions (0) | 1. Infamous 2
Message cité 1 fois Message édité par yvesc79 le 26-12-2011 à 01:27:15 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | chez neogaf, il y a des topics du même style. 2 jeux ressortent nettement chez eux au rayon "deception de l'année": Dragon age 2 (seulement 3 personnes ici l'ont cité) & Skyrim (dont tout le monde là-bas pense que la version PS3 est injouable tellement elle est buggée). |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai ...
Je sais qu'il est excellent, mais il n'est pas encore sorti ... j'attends de voir s'il sera dispo demain sur le PSN pour valider ou non ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en même temps, il est sorti aux US, donc pourquoi attendre de le prendre en compte ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 10:39:21 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ben je savais pas, je mets donc les 5 points appropriés ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Top 5 BD :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise en majeure partie du topic XBOX360 Because jeux multi
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Top 5
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Meg > j'imagine que tu sais que les boss ont été sous-traités à une autre boîte et que c'est pour ça qu'on sent une grande différence de philosophie --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Faute de temps, je crois, les devs ont chargé une autre boîte d'implémenter leurs boss dans le jeu
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) | Top 5
Message édité par cyran le 28-12-2011 à 17:35:57 |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Quelle année !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On ferme ! Message édité par Meganne le 08-01-2012 à 18:15:39 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et les voicis :
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Honnêtement, je suis déçu par les HFRiens : Rayman est vraiment bas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense que beaucoup d'HfRiens sont comme toi !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Alors pour commenter je dirais simplement que je suis assez représentatif du HFRien moyen possesseur de PS3 Plus sérieusement, je pense que la première place de U3 est sans surprise mais à mon avis il ne méritait pas cette place cette année. Je pensais que Skyrim (même si j'ai mis Deus Ex devant car c'est mon coup de coeur) aurait pu y prétendre car c'est sans doute le jeu de l'année tout support confondu mais ce n'est pas une exclue PS3 et tout le monde n'aime pas les RPG. La première place de U3 n'est donc pas surprenante mais ce qui m'étonne vraiment c'est l'écart qu'il a creusé, d'autant que vu les commentaires on est à peu près tous d'accord pour dire que c'est certes un très grand jeu mais bien moins marquant que son prédécesseur... Pour Rayman je ne me prononcerai pas, je n'ai même pas essayé la démo, mais ce genre de jeu (plate-formes) a de plus en plus de mal à exister de nos jours, même pour les meilleurs d’entre eux, alors que c'était le genre dominant sur nos bonnes vieilles consoles 8 et 16 bits. Le résultat ne me surprend donc pas même si effectivement nombre de ces jeux mériteraient un meilleur sort. Concernant les jeux PSN juste une remarque : je pense qu'il faudra compter Trine 2 pour cette année 2012 vu qu'il n'est pas sorti chez nous et qu'il apparaît bien trop bas dans le classement à cause d'une sortie uniquement US. Message édité par Daco84 le 09-01-2012 à 11:29:31 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Idem, j'avais pas Rayman quand j'ai voté, et depuis que je l'ai on ne le lâche plus avec ma copine, il est juste génial et méritait très clairement sa place dans mon TOP 5 ! --------------- Ariakan.com |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | De mon côté les seuls jeux 2011 que j'ai eu m'ont été offert à Noël, donc pas eu le temps de tester et de faire mon Top 5. |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | On a été relativement gâtés cette année en matière d'excellents jeux vidéo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Award HFR 2011] Election des meilleurs jeux PS3 de 2011 -> vote clos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros | [VDS] PS3 Slim 160 go (sep 2011) |
| Xbox 360 awards 2011 | [ECH] PS3 + move+buzz+jeux contre XBOX360 |
| (ACH) Jeux PS3 + dualshock + Wiimote (avec WM+!) | [VENDU]PS3 Slim 120 Go + 2 DualSock3 : Firm 3.41 |
| [VDS][ECH] FIFA 12 quasi neuf PS3 40€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2011] Election des meilleurs jeux PS3 de 2011 -> vote clos | |