Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Award HFR 2009] Election des meilleurs jeux PS3 de 2009 -> vote clos

n°6788971
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 16:29:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu t'attends à un truc énorme, et pouf le pétard mouillé.
A l'inverse quand c'est une surprise, tu kiffe grave, et le jeu parait meilleur.


---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 16:29:46  profilanswer
 

n°6788973
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-12-2009 à 16:31:13  profilanswer
 

Perso je raisonne pas comme ca, quand un jeu est bon , il est bon ,et je vois pas ce que la médiatisation vient faire la dedans [:ddr555] Je dois etre un peu bizarre :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6788989
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 16:37:16  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Tu t'attends à un truc énorme, et pouf le pétard mouillé.
A l'inverse quand c'est une surprise, tu kiffe grave, et le jeu parait meilleur.


voila. un jeu over médiatisé, que tout le monde te bassine pendant 2 ans à te dire que ça va être le meilleur jeu et tout et tout, je vois pas bien comment ça pourrait être une "surprise"


---------------
Ma collec de jeux -
n°6788991
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-12-2009 à 16:37:55  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


voila. un jeu over médiatisé, que tout le monde te bassine pendant 2 ans à te dire que ça va être le meilleur jeu et tout et tout, je vois pas bien comment ça pourrait être une "surprise"


 
Ah, dans ce sens là, ok :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6789074
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 17:01:07  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

Disgaea 3 (The HYPNOSS-LIKE GAME AWARD) est sorti en uk et c'est en europe je crois :o

Toi tu vas pas finir l'année :fou:  
 

bigboss_91 a écrit :

Ah désolé, je pensais que les jeux, quand ils sortaient en Europe, sortaient dans tout les pays !
On va l'accepter alors, sinon Hypnoss va me bouder  :o

Il est sortit en france même... Par contre y'en a qui cite des jeux 2008 !
Et apres on dit que mon 1er post était moche... [:matleflou]

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 07-12-2009 à 17:02:15
n°6789204
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 17:41:28  profilanswer
 

1) Uncharted 2 : le jeu qui m'a fait acheter la ps3 et c'est sans regrets, le solo est juste génial, bon gameplay, une histoire magnifiquement racontée avec une ambiance de folie. J'ai pas fait énormément de multi, mais je l'ai trouvé très sympa.
 
Après, j'ai malheureusement pas joué à d'autres titres exclu. J'ai killzone 2 et infamous en stock que je n'ai pas commencés, le reste de ma sélection sera donc des jeux multi que j'ai sur 360.
 
2) SF4
3) Batman
4) AC2
5) Brutal legend
 
PSN :  
1) Flower


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6789212
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 17:43:04  profilanswer
 

castormalin a écrit :

1) Uncharted 2 : le jeu qui m'a fait acheter la ps3 et c'est sans regrets, le solo est juste génial, bon gameplay, une histoire magnifiquement racontée avec une ambiance de folie. J'ai pas fait énormément de multi, mais je l'ai trouvé très sympa.
 
Après, j'ai malheureusement pas joué à d'autres titres exclu. J'ai killzone 2 et infamous en stock que je n'ai pas commencés, le reste de ma sélection sera donc des jeux multi que j'ai sur 360.
 
2) SF4
3) Batman
4) AC2
5) Brutal legend
 
PSN :  
1) Flower

Va y jouer jusqu'a la fin du mois et revient voter ensuite :o

n°6789229
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 07-12-2009 à 17:47:40  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Toi tu vas pas finir l'année :fou:  
 


 
 [:chupachupz]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6789646
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 20:01:55  profilanswer
 

  • Jeux PS3


1/ [:roi] Uncharted 2 [:roi] What else  
J'ai déjà tout dit à son sujet, le jeu de l'année toutes plateformes confondues et même s'il y a bien encore qques petites choses à améliorer, quelle expérience de jeu !
Rarement j'ai adhéré et été emportée à ce point de A à Z. Dépaysage total.
Must have[:atsuko]
 
2/ Demon's Souls En import certes mais c'est inimaginable de ne pas le mettre dans mon top 5.
Un A-rpg sombre et velu à l'ancienne. Ne passez pas à côté, import ou non. (et accessoirement enfin un RPG sur PS3)
 
3/ Batman AA Enfin une adaptation de comics réussie, j'espère une trilogie, une énorme surprise tellement je ne l'attendais pas celui-là.
Mention spéciale à l'ensemble des personnages originaux très soignés et plus particulièrement au joker et doubleur attitré.
Une vraie ambiance démente. Des énigmes en pagaille, une trame sympa, des combats jouissifs.
 
4/ God Of War collection GOW 1 et 2 en plus beau et plus stable niveau FPS. Que dire d'autre.
 
5/ Disgaea 3 en VF [:petrus75]
 
Mention à Wolverine bien sympa sans être un grand jeu.
 
PSN
 
Trine Enorme coup de coeur.
___________________________________________
 
La déception  
 
Précisément je m'y attendais mais comme je suis ouverte (d'esprit :o  ) j'ai quand même tenté.
Flower le non-jeu hypé qui me sert à faire joli en fond d'écran et à rien d'autre.
Bon pour parler vrai jeu, la déception dans le sens j'en attendais pas mal j'ai été déçue >  
Killzone2 superbe techniquement, chiant comme la pluie à jouer.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 07-12-2009 à 20:17:44

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6789688
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-12-2009 à 20:20:01  profilanswer
 

Meganne a écrit :

2/ Demon's Souls En import certes mais c'est inimaginable de ne pas le mettre dans mon top 5.
Un A-rpg sombre et velu à l'ancienne. Ne passez pas à côté, import ou non. (et accessoirement enfin un RPG sur PS3)


Je l'ai pas commencé encore lui, il a peut etre sa place dans mon top...
Trop de jeux  [:max evans]  
 

Meganne a écrit :

4/ God Of War collection GOW 1 et 2 en plus beau et plus stable niveau FPS. Que dire d'autre.


J'ai pas eu le droit de voter GoW Collection, soit tu change soit je boude [:tim_coucou]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 20:20:01  profilanswer
 

n°6789752
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 20:44:33  profilanswer
 

[:thalis] j'change pas.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°6789765
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-12-2009 à 20:51:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

[:thalis] j'change pas.


J'ai changé mon vote.
 
Revolution [:ach_lette]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6789896
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-12-2009 à 21:50:38  profilanswer
 

Caboc a écrit :

J'ai changé mon vote.
Revolution [:ach_lette]

Je valide, mon peuple aura ma peau !

 

Classements à jour !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 07-12-2009 à 21:50:47

---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°6789963
Gwal

Transactions (1)
Posté le 07-12-2009 à 22:31:29  profilanswer
 

:hello:

 

1. Assassin's Creed II
2. Uncharted II
3. Call of Juarez : Bound in Blood
4. Prototype
5. GOW Collection

 

edit : tiens j'avais pas fait gaffe, dans ces 5, ya 4 suites réussies ... :love:


Message édité par Gwal le 07-12-2009 à 22:34:00
n°6789984
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 07-12-2009 à 22:40:13  profilanswer
 

Alors, mon petit top à moi :o
 
Top5 PS3
 
1 -  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: Uncharted 2 : :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Comment expliquer que j'ai aimé le jeu que j'attendais le plus dans toute ma vie de gamer?! Je le trouve parfait, c'était le jeu qu'il me fallait, et qui a la force de me faire penser que la franchise Uncharted pourrait s'arrêter là, je serai quand même satisfait, de la même manière que The Dark Knight pour la franchise Batman au cinéma. Cinéma, mot d'ailleurs très présent quand je pense à Uncharted 2, vraiment génial, du début à la fin !
 
2 - Batman AA :
Grand fan de comics en général (DC Comics seulement :o) j'ai été plus qu'agréablement surpris en voyant cette adaptation, non seulement elle est réussie, mais elle est en plus super fidèle à l'esprit du personnage, le jeu est bien construit et m'a fait prendre mon pied comme jamais je ne pensais pouvoir le prendre sur un jeu à licence !
 
3 - Infamous :
Je parlais de comics là haut, forcément, InFamous a sa place ! C'est plus ou moins le même ressenti que pour Batman AA, sauf qu'il n'est inspiré d'aucun comic existant ! et c'est là sa force, il a su créé un univers dans lequel j'ai absolument envie de retourner, le début je l'espère d'une nouvelle franchise à succès !
 
4 - GoW Collection :
Car je découvre la franchise GoW sur console de salon après avoir fait l'opus PSP, et j'adore :love:  
 
5 - Assassin's Creed II :
Car malgré les quelques défauts que je lui trouve, il faut avouer que le travail fait est quand même impressionnant !
 
 
En jeux PSN, je n'ai joué qu'à Flower, et j'ai beaucoup aimé ! Mais j'ai testé la démo de Watchmen, et j'ai plutôt bien aimé, ce sera donc :
 
1- Flower
2- Watchmen
3-... Uncharted 2 ? :D
 
Ma suprise de l'année, ce fut Infamous, j'ai vraiment beaucoup aimé et je ne pensais pas le jeu aussi travaillé, l'univers aussi fouillé ! mais Batman et Gow ne sont pas loin derrière :o
 
Ma déception de l'année : Killzone 2, j'ai pas trouvé le jeu plaisant à jouer, je me suis limite forcé à le finir, totalement à l'opposé de CoD 4, mais ce doit être deux types de jeux différents malgré le fait qu'ils soient deux FPS :o


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6789988
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 22:45:03  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Va y jouer jusqu'a la fin du mois et revient voter ensuite :o


Vais essayer de les faire ce mois ci, mais ça va être tendu, c'est le genre de jeu que j'aime bien faire en me réservant le week-end entier.
En tout cas killzone 2 a l'air plutôt controversé si j'en crois ce classement, hâte de me faire ma propre idée.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6790004
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 22:55:07  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Vais essayer de les faire ce mois ci, mais ça va être tendu, c'est le genre de jeu que j'aime bien faire en me réservant le week-end entier.
En tout cas killzone 2 a l'air plutôt controversé si j'en crois ce classement, hâte de me faire ma propre idée.


Killzone 2, il faut le faire entièrement pour se faire sa propre idée :o

Spoiler :

J'ai trouvé le jeu de mieux en mieux au fur et à mesure que l'on évoluait dans le scénario. Les premières heures sont très classiques mais le jeu prend toute son ampleur quand les évènements commencent à prendre une sale tournure. J'ai bien aimé la fin dans le genre "abandonnez tout espoir"... Je me demande si on retrouvera les mêmes personnages dans le 3. En prisonniers de guerre qui cherchent à échapper aux Helghasts, ça pourrait être sympa [:columbo2]
/HS


---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6790018
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 07-12-2009 à 23:02:59  profilanswer
 

1 - Uncharted 2
2 - Modern Warfare 2
3 - Fifa 10
4 - Street Fighter IV
5 - Wolverine


Message édité par amdvsintel le 07-12-2009 à 23:03:14
n°6790055
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-12-2009 à 23:27:18  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Je valide, mon peuple aura ma peau !
 
Classements à jour !


Merci  :D


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6790132
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 00:18:29  profilanswer
 

Top 5 :
 
1. Uncharted 2
 
[:clooney3]
 
2. Borderlands
 
Le jeu ne m'attirait pas plus que ça à la base. A force de lire les commentaires enthousiastes sur le topic dédié, j'ai finalement craqué et je suis dégouté... de ne pas avoir assez de temps actuellement pour m'y adonner pleinement. Déjà excellent en solo, le jeu est encore plus prenant à deux (à quatre, je trouve que ça devient un peu trop le bordel).
 
3. Resident Evil 5
 
Un peu surpris de voir le nombre de déçus. Personnellement, j'adore même si au début je n'appréciais pas la rigidité des personnages et des commandes.
 
4. Modern Warfare 2
 
Pour le multi et les Opérations Spéciales.
 
5. Operation Flashpoint Dragon Rising  
 
Le jeu est moche, les bots ont le QI d'une huître, les commandes ne sont pas pratiques et le online est moisi... Mais le jeu prend toute sa dimension en faisant la campagne en coop.  
 
PSN :
 
Pas envie de mettre Battlefield 43 que j'ai modérément apprécié.  
 
Dommage que les Map Pack de COD World at War ne fassent pas partie de la liste. Le mode zombie avec ses trois cartes supplémentaires est un véritable jeu à part entière.
 
 
Surprise de l'année :
 
Resident Evil 5
 
(voir commentaire plus haut)
 
Déception de l'année :
 
Killzone 2
 
J'en attendais beaucoup trop. Le jeu est brillant techniquement mais c'est un des rares FPS où je m'ennuie.


Message édité par Metaluna le 08-12-2009 à 00:22:01
n°6790303
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 08-12-2009 à 08:49:46  profilanswer
 

Jeux :
 
1 - Uncharted 2 : Pas besoin de développer.
2 - Killzone 2 : Je rejoins les arguments de BrainZero et Hypnos sur ce jeu. L'ambiance et la montée en puissance du mode solo  :love:  malgré un multi un peu bourrin il est vrai.
3 - Call of Juarez Bound in Blood : Gros coup de coeur pour son ambiance même si il enchaine les grandes scènes et clichés récurrents des far west.
4 - Batman AA : J'ai beaucoup accroché à celui là aussi, ambiance sonore  :love:, gameplay, pâte graphique...
5 - Pas de 5ème : je pense (et sais même) que Ratchet ou Ezio doivent avoir cette place, mais ne les ayant pas encore fait je m'abstiens.  
 
Pas mis GOW Collection, à mon sens un remake n'a pas sa place dans un award.
 
PSN : Wipe out HD Fury : un peu déçu du contenu (seulement 4 vrais nouveaux circuits notamment) mais bénéficie du monopole (c'est le seul jeu que j'ai acheté sur le PSN...)  
 
Surprise de l'année : Call of Juarez 2 Bound in Blood.
 
Déception de l'année : Call of Duty MW 2 : Quand on a cette vocation à être un best seller et une politique d'éditeur que tout le monde connait, faut sortir autre chose qu'un MW + bugué et cadenacé à souhait (sur le multi).
 
Merci à bigboss pour son reporting.


Message édité par lalelilolu le 08-12-2009 à 08:56:13
n°6790316
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-12-2009 à 09:03:45  profilanswer
 

Et c'est à jour !


---------------
* Jeu du moment : Astro Bot / Mes jeux passés ... *
n°6790426
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2009 à 09:52:16  profilanswer
 

Meg, on a le même top 3  [:haha in love]


Message édité par v4mpir3 le 08-12-2009 à 09:52:37

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6790709
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 08-12-2009 à 11:28:19  profilanswer
 

et t'en es fier :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6790710
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-12-2009 à 11:28:41  profilanswer
 

Farpaitement [:d_omi]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6790863
Kembo
psn : Kembo31
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 12:15:41  profilanswer
 

Je profite de tomber sur le topic pour faire monter un oublié que j'adore et sur lequel j'ai passé beaucoup de temps :
Donc mon vote est le suivant :
1 - Colin McRae Dirt 2
2 - Modern Warfare 2
3 - Assassin's Creed 2(je retire d'ailleurs ce que j'ai pu dire sur un autre topic ;))
4 - Street Fighter IV
5 - Guitar Hero 5

n°6791046
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-12-2009 à 13:23:50  profilanswer
 

J'ai tendance à faire les jeux avec du retard, donc j'ai fait plus de jeu 2008 cette année.
Cependant, certains titres, comme Ratchet, dont j'ai fait toute la série, mais pas le dernier, je sais qu'il sera pour moi un des jeux de l'année.
Grossièrement, je base mon vote sur les jeux faits, mais aussi sur ceux que j'ai acheté et qui sont en attente (Ratchet, AC2, Infamous, Batman notamment). CoD MW2 ce sera sur PC, mais pas encore démarré non plus, cela dit, je ne m'attends pas à une révolution par rapport à CoD4, par ailleurs excellent.
 
01) Uncharted : Among Thieves => comme beaucoup, ce jeu est sans conteste, pour moi, le meilleur jeu de l'année. Le rythme, l'histoire, les personnages, les décors, la bande son, la réalisation technique... tout y est d'un très haut niveau. J'ai pris (et je prends encore) un énorme plaisir sur ce jeu.
02) X-Men Origins : Wolverine => Je ne l'attendais pas du tout, on m'en a dit du bien, la démo m'a plu, je l'ai donc pris à pas cher, et ça a été une excellente surprise. Je me suis vraiment bien amusé à faire et refaire ce titre.
03) Ratchet & Clank : A Crack in Time => Bien que je n'ai pas encore fait ce volet, j'adore cette série, un des rares jeu de plateforme (même s'il est pas mal action), très belle réalisation et plein d'humour, je les refais toujours plusieurs fois avec grand plaisir.
04) Assassin Creed 2 : Malgré la répétitivité du 1er, je l'avais apprécié. Celui-ci semble pas mal corriger ces défauts, je pense donc qu'il méritera sa place.
05) Infamous : Je n'ai fait que la démo et le début du jeu, donc je ne peux trop m'avancer sur celui-ci, mais il est très prometteur.
 
Wolverine est donc ma surprise de l'année.
Killzone 2 est, parmi les jeux que j'ai fait, plutôt une déception. Le jeu est techniquement très très bon, mais j'ai fait le solo sans grand entrain... Il manque un truc.
 
Je me suis pris Eyepet hier, ça a l'air très sympa et mignon. Nouveau, familiale, mais ce n'est pas un "vrai" jeu pour moi, je ne suis pas sûr d'y passer des heures...  
Street Fighter IV, j'y ai encore peu joué, mais la difficulté m'a l'air assez élevée pour un joueur occasionnel, c'est dommage.
Batman, je l'ai pris à pas cher car il a très bonne presse, mais la démo ne m'avait pas vraiment emballée (mais c'est fréquent).
 
Sur le PSN, cette année, j'ai acheté Flower, Smash Cars, Wipeout Fury, Zen Pinball, Rag Doll Kung Fu et Worms. Digger HD, Cuboïd et Shatter me tenteraient bien, faudrait des soldes...
 
01) Flower pour son originalité, son côté très zen et non violent, j'ai trouvé ça très sympa, même si l'expérience est courte.
02) Worms, un classique indémodable.
03) Wipeout Fury, même si "ce n'est qu'un add-on" est malgré tout excellent.

n°6791791
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 17:09:52  profilanswer
 

Alors pour moi, ça sera :
 
TOP JEUX DISQUE :
1°) Uncharted 2 : évidemment  :love:  :love:  :love:  :love: . Ce choix est incontestable. Je suis un grand fan d'Indiana Jones et c'est la première fois que j'ai eu le sentiment d'évoluer dans un Indiana Jones ... avec le rôle titre en plus ;)
2°) Infamous : et ce sera également ma surprise de l'année. Excellent jeu, que j'ai fini (ce qui est rare pour moi  :D) et j'ai tout apprécié, le scénario, la réalisation, la liberté d'action et le sentiment de puissance.
3°) Ratchet & Clank CIT : je n'ai pas fini le jeu, j'y suis encore. Mais ce que j'en vois confirme tout le bien que j'en pensais avant de l'acheter. Superbe, drôle (Qwark ... hilarant !) et très sympa à jouer
4°) GOW Collection : j'avoue que je ne l'aurai que pour Noël, mais je sais déjà qu'il sera dans mon top 5.
5°) Batman AA : beaucoup aimé. Je n'ai pas été surpris, j'ai eu exactement ce à quoi je m'attendais
 
 
TOP PSN :
1°) Fat Princess : très très bon. Pas parfait, mais drôle et bien réalisé
2°) Zen Pinball (mais uniquement pour en mettre un deuxième)
... et c'est tout. :o
 
 
SURPRISE DE L'ANNEE :
Infamous : je ne m'attendais pas à un jeu aussi bon en l'achetant. Je l'ai au début trouvé graphiquement dépassé, et puis peu à peu, j'ai trouvé les batiments plutôt bien détaillé, le scénario principal prenant et le sentiment de puissance jouissif ... jusqu'au bout.  
 
 
DECEPTION DE L'ANNEE :
Flower : c'est simple, je n'y joue quasiment plus.
Sinon, Street Fighter 4 est ma déception de l'année en jeu sur disque. Le solo est pour moi (totalement subjectif) impossible à finir tellement Seth est surdimensionné. Donc, j'ai très vite perdu l'intérêt d'avancer dans le jeu puisque je bloquais au boss de fin à chaque fois, quel que soit le perso pris. Au final, jeu revendu :(

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 08-12-2009 à 17:13:25
n°6791919
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 17:43:43  profilanswer
 

manuxs a écrit :

je bloquais au boss de fin à chaque fois, quel que soit le perso pris. Au final, jeu revendu :(


je te félicite pour avoir essayé avec plusieurs persos :jap:  
 
j'ai juste essayé avec un et ça m'a suffit. malgré tout je ne l'ai pas revendu [:spamafote]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6793226
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 10:41:25  profilanswer
 

Moi aussi je trouve SF4 très frustrant. Le mode solo n'a pas d'intérêt car il est beaucoup trop dur pour obtenir les trophées par exemple, et le online l'est tout autant face à des mecs qui n'ont que ça à faire de leur temps...

n°6793236
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 10:45:38  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Moi aussi je trouve SF4 très frustrant. Le mode solo n'a pas d'intérêt car il est beaucoup trop dur pour obtenir les trophées par exemple, et le online l'est tout autant face à des mecs qui n'ont que ça à faire de leur temps...


 
Exactement.
C'est pour ça que je l'ai revendu.

n°6793274
nsiren

Transactions (45)
Posté le 09-12-2009 à 10:56:38  profilanswer
 

Pour ma part,
 
Top 5 de l'année :
    * 1er : Borderlands
    * 2eme : Demon's souls
    * 3eme : Call of juarez bound in blood
    * 4eme : Uncharted 2
    * 5eme : Infamous
 
Top 3 jeux PSN
 
    * 1er : Zombie Apocalypse
    * 2eme : Burn zombie burn
    * 3eme : Flower
 
Deception de l'année : Prototype, sorti un peu apres infamous, la douche froide, techniquement ridicule, répétitif, scénario mal ficelé, gameplay hasardeux.
Surprise de l'année : Borderlands, je l'attendais pratiquement pas, je me suis dis je vais peut etre l'acheter et finalement c'est mon goty

n°6793277
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-12-2009 à 10:56:59  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Moi aussi je trouve SF4 très frustrant. Le mode solo n'a pas d'intérêt car il est beaucoup trop dur pour obtenir les trophées par exemple, et le online l'est tout autant face à des mecs qui n'ont que ça à faire de leur temps...


Pareil, du coup je l'ai juste gardé pour quand des amis veulent y jouer quand ils passent à l'appart'...
 
... oh wait, j'ai pas d'ami joueur ! :sweat:


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6793301
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 11:04:03  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Pareil, du coup je l'ai juste gardé pour quand des amis veulent y jouer quand ils passent à l'appart'...
 
... oh wait, j'ai pas d'ami joueur ! :sweat:


 
 
 [:rotflmao]  
Revends le alors ;)

n°6793320
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-12-2009 à 11:08:44  profilanswer
 

manuxs a écrit :

[:rotflmao]  
Revends le alors ;)


J'ai du mal... SFII était ma 1ere grosse expérience console, je me suis attaché.
 
Le souvenir de ma soeur qui me roustait en appuyant sur n'importe quel bouton avec Chun Li, ca n'a pas de prix [:atsuko]


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6793325
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 11:10:02  profilanswer
 

Top 5 :  
- 1er : Uncharted 2  
- 2ème : Assassin's Creed 2 (Corporate ^^)
- 3ème : BlazBlue (Hakumen best fighting character ever)
- 4ème : Killzone 2
- 5ème : Demon's Souls
 
Il manque inFamous, Street Fighter 4, Borderlands et Ratchet and Clank qui sont d'excellents jeux mais il faut faire des choix.
   
Top 3 PSN :  
- 1er : WipEout HD Fury
- 2ème : Savage Moon  
- 3ème : Comet crash  
   
Déception de l'année :  
- Si j'achète un jeu, c'est réfléchit et donc je suis rarement (jamais) déçu.  
 
Surprise de l'année :  
- Batman Arkham Azylum (il pourrait être dans le TOP 5 sans problème, Borderlands aussi a été une surprise)

n°6793329
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 11:11:11  profilanswer
 

on a la même soeur (sauf que la mienne utilisait Blanka et se contentait de m'électrocuter en rigolant)

n°6793404
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 11:27:27  profilanswer
 

Caboc a écrit :


J'ai du mal... SFII était ma 1ere grosse expérience console, je me suis attaché.
 
Le souvenir de ma soeur qui me roustait en appuyant sur n'importe quel bouton avec Chun Li, ca n'a pas de prix [:atsuko]


 
Moi aussi je n'arrive pas à le revendre, car trop de souvenirs SFII tout ça...
 
Ce qui me fait trop chier, c'est qu'ils vont sortir SSFFIV avec peut être des raisons qui me donneront encore envie de l'acheter :(

n°6793415
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 11:29:23  profilanswer
 

Bah, achetez SF2 sur le PSN :D

n°6793610
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 09-12-2009 à 12:26:10  profilanswer
 

- Cinq jeux sur blu-ray préférés de 2009 :

Citation :


FIFA 10
Uncharted : Among Thieves
Batman Arkham Asylum
Ratchet & Clank : A Crack in Time
Call of Duty : Modern Warfare 2


 
- Trois jeux sur PSN préférés de 2009 :

Citation :


Final Fantasy VII
Flower
Wipeout HD Fury


 
- Déception de l'année 2009 :

Citation :


Resident Evil 5


 
- Surprise de l'année 2009 :

Citation :


Batman Arkham Asylum


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°6794370
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 16:11:36  profilanswer
 

Mon top 5 sur BD :
 
1 : Uncharted 2 (une aventure complète, variée, des paysages magnifiques, des personnages attachants)
 
2 : Resident Evil 5 (j'ai adoré le personnage de Sheva, très bien géré en tant que I.A, malgré la jouabilité peu moderne, j'ai beaucoup aimé l'aventure)
 
3 : Killzone 2 (un solo bien pêchu, des mouvements réalistes pour les personnages, un graphisme bien stylé)
 
4 : Ratchet et Clank, CiT : (les développeurs maîtrisent parfaitement la PS3, animation, fluidité, paysages, humour, quel cocktail !)
 
5 : impossible de départager Batman AA et Assassin's Creed 2 (ce sont mes cadeaux de Noël, je n'y ai pas encore joué, mais je sens que je vais aimer !)
 
 
Pour le PSN : je n'ai rien acheté, je ne prends que le gratos.
 
 
Déception de l'année : Fuel, un long article ambitieux dans le Playstation Mag m'avait fait saliver... Et ben... patatras !  
 
Jeu de l'année : Uncharted 2 (What else ?  [:clooney3] )
 
Surprise de l'année : The Saboteur, qui est l'un de mes prochains achats en occase.


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Xbox360 edition halo 3 et jeux[ACH] Wii Pucée qui lit les jeux PAL/NTSC/JAP
[VDS] PSP Blanche + 2 jeux[PS3][VDS][ECH]Ratchet & Clank : Opération Destruction
[VDS] tout vendou[VDS] Assassin's Creed 2 sur PS3 comme neuf => 47in
[VDS] [Paris] plus rien à vendre[VDS] PS3 60go
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2009] Election des meilleurs jeux PS3 de 2009 -> vote clos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR