|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2009] Election des meilleurs jeux PS3 de 2009 -> vote clos |
---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:29:46 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso je raisonne pas comme ca, quand un jeu est bon , il est bon ,et je vois pas ce que la médiatisation vient faire la dedans Je dois etre un peu bizarre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Toi tu vas pas finir l'année
Il est sortit en france même... Par contre y'en a qui cite des jeux 2008 !
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-12-2009 à 17:02:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1) Uncharted 2 : le jeu qui m'a fait acheter la ps3 et c'est sans regrets, le solo est juste génial, bon gameplay, une histoire magnifiquement racontée avec une ambiance de folie. J'ai pas fait énormément de multi, mais je l'ai trouvé très sympa.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Va y jouer jusqu'a la fin du mois et revient voter ensuite
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 07-12-2009 à 20:17:44 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 20:20:01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je valide, mon peuple aura ma peau ! Classements à jour ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-12-2009 à 21:50:47 --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
Gwal Transactions (1) |
1. Assassin's Creed II edit : tiens j'avais pas fait gaffe, dans ces 5, ya 4 suites réussies ... Message édité par Gwal le 07-12-2009 à 22:34:00 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Alors, mon petit top à moi
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
amdvsintel Transactions (0) | 1 - Uncharted 2 Message édité par amdvsintel le 07-12-2009 à 23:03:14 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Top 5 :
Message édité par Metaluna le 08-12-2009 à 00:22:01 |
lalelilolu Transactions (1) | Jeux :
Message édité par lalelilolu le 08-12-2009 à 08:56:13 |
bigboss_91 Transactions (7) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Meg, on a le même top 3 Message édité par v4mpir3 le 08-12-2009 à 09:52:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et t'en es fier --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Je profite de tomber sur le topic pour faire monter un oublié que j'adore et sur lequel j'ai passé beaucoup de temps :
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai tendance à faire les jeux avec du retard, donc j'ai fait plus de jeu 2008 cette année.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Alors pour moi, ça sera :
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 08-12-2009 à 17:13:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Moi aussi je trouve SF4 très frustrant. Le mode solo n'a pas d'intérêt car il est beaucoup trop dur pour obtenir les trophées par exemple, et le online l'est tout autant face à des mecs qui n'ont que ça à faire de leur temps... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
nsiren Transactions (45) | Pour ma part,
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Top 5 : |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | on a la même soeur (sauf que la mienne utilisait Blanka et se contentait de m'électrocuter en rigolant) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Bah, achetez SF2 sur le PSN |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | - Cinq jeux sur blu-ray préférés de 2009 :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Mon top 5 sur BD :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Xbox360 edition halo 3 et jeux | [ACH] Wii Pucée qui lit les jeux PAL/NTSC/JAP |
[VDS] PSP Blanche + 2 jeux | [PS3][VDS][ECH]Ratchet & Clank : Opération Destruction |
[VDS] tout vendou | [VDS] Assassin's Creed 2 sur PS3 comme neuf => 47in |
[VDS] [Paris] plus rien à vendre | [VDS] PS3 60go |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2009] Election des meilleurs jeux PS3 de 2009 -> vote clos |