|
Auteur | Sujet : [Award HFR 2009] Election des meilleurs jeux PS3 de 2009 -> vote clos |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par bigboss_91 le 20-12-2009 à 13:50:06 --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 13:49:57 |
elendryl Transactions (8) | JEUX BLU-RAY
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | +1, c'est incroyable que Killzone 2 ou Modern Warfare 2 ne soient pas sur le podium --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- BlackBalloon#2672 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 18:44:46 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Bon je vote meme si je suis tellement a l'ouest niveau jeux que je suis oblige de garder la liste des sorties 2009 sous le nez (puree mais c'est quoi tous ces jeux ! J'en connais quasi aucun ! ) pour pas mettre une vieillierie que je decouvre sur le tard, genre Bioshock ou Dead Space dans mon classment... Jeux Blu-Ray : Dans mon classement mais j'y ai toujours pas joue ( ) : Jeux PSN (c'est quoi le PSN ? ) Suprise de l'annee Deception de l'année J'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par DigiNico le 26-12-2009 à 09:07:38 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 26-12-2009 à 09:24:59 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Voui, mais c'est parce que j'ai des amis nécessiteux qui peuvent même pas s'offrir Haze à 6 euro. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | si c'est pas trop tard (avait pas vu le topic awards je suivais que les sondages ) :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Il sera trop tard en 2010 --------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
angra Beyond The Realms Of DeathTransactions (0) | bonjour à vous, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ici tu as le topic unique ps 3
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toujours mieux vu que les premier épisodes posent le scénario..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-12-2009 à 15:01:20 |
angra Beyond The Realms Of DeathTransactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon j'ai déjà voté tant pis, mais le solo de MW2 est une tuerie *. Il mérite d'être dans mon Top5, mais je ne l'avais pas à l'époque
--------------- aka Marküs Weird |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 30-12-2009 à 15:30:38 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ya pas un ptit mot de clôture de bigboss ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un classement qui me convient tout a fait personnellement, d'autant plus que Demon's Soul est 8eme devant Borderlands, et ca c'est très bien pour un jeu uniquement import --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | L'est au ski, il l'avait dis sur le topak ps3. --------------- à 2° du décrochage |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Il a une vie quoi...! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Steam ID |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
bigboss_91 Transactions (7) | Hey dis donc les râleurs !!!
--------------- * Jeu du moment : W40K Space Marine II / Mes jeux passés ... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Xbox360 edition halo 3 et jeux | [ACH] Wii Pucée qui lit les jeux PAL/NTSC/JAP |
[VDS] PSP Blanche + 2 jeux | [PS3][VDS][ECH]Ratchet & Clank : Opération Destruction |
[VDS] tout vendou | [VDS] Assassin's Creed 2 sur PS3 comme neuf => 47in |
[VDS] [Paris] plus rien à vendre | [VDS] PS3 60go |
Plus de sujets relatifs à : [Award HFR 2009] Election des meilleurs jeux PS3 de 2009 -> vote clos |