| |||||
| Auteur | Sujet : 1er Avril que nous préparent les sites de jeux ? |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 01-04-2003 à 15:22:09 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 15:15:24 ![]() ![]() |
Atigrou Transactions (0) | le plus bo poisson d'avril ct ds player one avec street fighter vs snk y a presque 10 ans --------------- Troll2jeux |
Zangalou Transactions (1) |
moauis c bien trop gros pour meme y croire rien qu'un peu |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2003 à 15:41:42 ![]()
j'achete |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca on sait kil est prevu mais s il ressemble sur les tofs, |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 18:53:35 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4085
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-04-2003 à 19:49:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | bon on arrive en fin de journée...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
+1
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2003 à 20:03:14 ![]() +1 aussi |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | Cui là est pas mal :
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | celui-la
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
horny Transactions (5) | il y avait un poisson qui est devenu réalité on peut dire : |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam Transactions (0) | un beau poisson d'avril c'était dans un psmag je crois y a assez longtemps. Ils faisaient le test de "roswell" un jeux dans lequel on devait disséquer des aliens --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi j aurais bien fait une niooz annoncant ke MS se retirait du japon apres le bide monumental de sa Xbox mais j ai peur ke ca arrive vraiment d ici kk temps --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai pas l'impression que ça ait été dit ici... Lu sur overgame.com (ou plutôt ce qu'il en reste) :
--------------- Last.fm |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca j'suppose que c'est un poisson d'avril.. si s'en est un, il est reussis:
|
ParadoX Transactions (1) | http://www.counter-strike.de
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | perso ma palme du "meilleur gag 1er avril" va sans conteste à JV.com, pas particulièrement fan de ce site, je dois avouer que le "nelson montfort ice skating" est une grande idée, leur simili-test était bien foutu et m'a bien fait poilé, il m'a presque fait regretté qu'un tel titre ne sorte pas, avec le petit détails qui tue : "Config conseillee : Patins USB" !
Message édité par jazzypec le 02-04-2003 à 00:37:06 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Palme d'or également pour le "test" de Nelson Montfort Ice Skating |
|
et ça n'aurait fait rire que toi! |
Ben c un poisson d'avril! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |