Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Avis sur le choix d'une console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le choix d'une console

n°7242243
zerbault

Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 21:12:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aime bien passer du temps à jouer à des jeux pour me détendre après le travail. J'ai une wii, mais j'en suis assez déçu, il n'y a pas beaucoup de titres autres que les franchises nintendo, et il s'agit souvent de petits jeux sans réel intérêt, suspense, ou réflexion.
J'ai un PC, et j'aime beaucoup des jeux comme Assassin's Creed 1 et 2, GTA, ou encore Mafia.  
 
J'aimerais bien retrouver ce genre d'ambiances en achetant une Xbox360 ou une PS3, mais j'hésite beaucoup entre les deux. Elles ont respectivement 5 et 4 ans, et je me demande si elles ne vont pas être remplacées rapidement par une nouvelle génération.
 
Sinon, du point de vue des jeux et de leur qualité (visuelle, graphique etc...), quelle console vous parait la meilleure?
La Xbox sait-elle lire le bluray maintenant que le HDDVD est dépassé?
 
Y a-t-il une différence de prix entre les jeux xbox et ps3? Quelle est la meilleure solution pour jouer en ligne?
 
Bref, quelle console me conseilleriez-vous, et si possible pour quelle(s) raison(s)?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 21:12:06  profilanswer
 

n°7242254
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 30-06-2010 à 21:17:09  profilanswer
 

zerbault a écrit :


Bref, quelle console me conseilleriez-vous, et si possible pour quelle(s) raison(s)?
 
Merci à vous


Comme ce genre de sujet à une sale tendance à partir en querelle de clochers, on les ferme systématiquement et on redirige les personnes vers les topics uniques des deux consoles.
 
Topic unique PS3:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4756_1.htm
 
Topic unique 360:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4603_1.htm
 
Bonne lecture


Message édité par BrainZERO le 30-06-2010 à 21:17:50

---------------
ID PSN: BrainZERO

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Avis sur le choix d'une console

 

Sujets relatifs
[VDS] [XBOX 360 Elite] + Jeux (Console VENDU)[ACH] Console PS3 Slim (+ jeux peut-être) (acheté)
Vendue[ACH|75] Console Wii noire en très bon état avec accs et jeux
[VDS] Lot SNES (console + 7 jeux)[VDS] JEU game boy / game boy color / GBA et console
Choix de consoles: jeu de rôles[VDS] Assassin's Creed 2+bioshock 2=35€soit17.50€le jeu
[VDS] lentille xbox360 - cable yuv ps3 wii xbox360 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le choix d'une console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR