Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Choix de consoles: jeu de rôles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de consoles: jeu de rôles

n°7203214
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 13-06-2010 à 10:59:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas s'il y a un topic unique, mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé.
Voilà donc ma question: j'aimerais acheter une console alors que je n'y connais pas grand chose et que je me suis toujours cantonné aux jeux sur PC.
 
Sur PC, j'étais particulièrement attiré par les jeux de rôles médiévaux (type Dragon Age, Neverwinter Nights, Baldur's Gate & co).
 
Dans cette optique, que me conseillez-vous d'acheter ? PS3, Xbox, quelque chose d'autre que je ne connaîtrais pas ? Et quels jeux me conseillez-vous (hormis les Final Fantasy qui me saoulent un peu, je sais, je suis un hérétique)?
 
Merci d'avance !


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-06-2010 à 10:59:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Choix de consoles: jeu de rôles

 

Sujets relatifs
[VDS][ACH][ECH]PS3 - Wii - Xbox360 - Divers - OldiesBlablabla.
[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U[VDS] Divers Consoles Neuves (DSI,PSP,PSP GO, XBOX360)
[VDS] jeux psx rares et divers au choix[Vds/Ech]Jeux Ps3/Ps2/Ps1/Xbox1/Xbox360/Gc..
[VDS] divers jeux/consoles[Vds] jeux consoles et accessoires tous supports
[VDS]Consoles/Jeux tout support(oldies ou pas) MAJ 09/09[ACH] Atari 2600 et jeux NES (Zelda, Metroid...)
Plus de sujets relatifs à : Choix de consoles: jeu de rôles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR