|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avez vous perdu le capot des piles de votre GBA ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Voila, je connait beaucoup de monde qui à perdu le capot des piles de leur GBA et j'aimerais savoir si c'est généralisé ou si c'est juste mon entrourage qu'est ... Alors que se passe t-il ??
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:06:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 3.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi j'ai voté 1 bien sur, --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 2! c'est quoi cette histoire? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Fais gaffe Crowfix, la (les?) tienne(s) n'est(sont) pas en sécurité !! --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La mienne était dans sa pochette jusqu'à ce que le drame arrive --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Insinuerais tu que les joueurs étant trop violent avec leur GBA, le capot s'enfuit de peur en courant ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Up ! Je suis sur kil y a plus de 8 possesseurs de GBA eveillés --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 23:00:26 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | kel con j'ai pas de gba
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | c'est surtout à cause des batteries. Hop, on remplace le capot/emplacement à piles par la batterie.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Exactement, mais après pour la revendre c moyen qd même ...
|
lord ron Transactions (0) | j'ai vote 2
Message édité par lord ron le 30-03-2004 à 10:19:56 --------------- SNES Forever |
Splinter :[Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C pas sa faute c la faute aux nains voleurs de capots de piles de GBA --------------- NNiD: Sylfurd |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Les champignons c'est mal |
BifidusActif Transactions (0) | Les modos sont très tolérants sur ce forum, ya pas à dire |
pate a pouf Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
|
pate a pouf Transactions (0) | Oui mais non |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | kel topik pertinent
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | fodrai ke nintendo ajoute un petit fil qui tient le capot a la gameboy, un truc elastic qui rentre ds un petit compartiment.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | n'oubliez pas qu'il sort des batteries et que le capot n'et alors plus utile --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | n°3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je l'ai perdu
Message édité par french_Kiss le 31-03-2004 à 15:00:35 |
muzik Transactions (0) | moi je ne l'ai pas encore perdu, mais cela ne saurait tarder, il tient avec un scotch transparent ..
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
the_mar_motte Transactions (0) | je l'ai perdu aussi, comme ce topic a perdu la raison
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y a ceux qui font des topikalacon ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends] Jeux GBA | [ACH] batterie(s) GBA |
[VDS] GBA Blanche (Boite et notice)+batterie avec chargeur à 40? | [Achat]Je cherche GBA sp Urgent svp |
[VDS] 2 GBA + jeux + Xtreme Action replay | GBA SP - Classic NES Series |
Achète GBA seule ou avec jeux | [Achat]GBA sp et normal Trouvé pour l'instant |
[VDS]GBA + 6 jeux | VDS jeux PS2 - GBA + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous perdu le capot des piles de votre GBA ? |