| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GBA SP - Classic NES Series |
Gaor Transactions (0) | Je ne crois pas avoir croisé la news sur ce forum alors je balance.
Message édité par Gaor le 27-03-2004 à 14:53:55 |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 14:21:31 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | excellent, mais 20$ l'unité, c'est carrément abusé |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | par contre j'aimerai bien qu'ils fassent la GBA-NES |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Avec les boites japs ca me faisait super envis, mais avec ces boites là, ca m'a coupé l'apetit. |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Mario Bros date de 1985 => 19 ans |
blazkowicz Transactions (0) | et donkey kong c'est 1981 soit.. 23ans Message édité par blazkowicz le 27-03-2004 à 15:05:17 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | TRop trop belle la GBA SP NES !!! j'en veux une |
RN113 Transactions (0) | c'est vraiment de la merde, la version jap est 10x plusb elle et les boites incomparables (ce sont de mini boites de famicom). |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 16:39:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca existe déjà, prends un fa linker et un émilateur NES. Perso, je ne joue plus qu'à des jeux NES sur ma GBA SP. |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | putain, ils ont pas honte ! foutage de gueule |
botman CubeurTransactions (0) |
a 20 dolalrs ca aprtira pas ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) |
pas de racisme sur ce forum --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blazkowicz Transactions (0) | c'est vrai que ça va se vendre comme des petits pains, après tout sur GBA les jeux super nintendo ça se vend 50?, et il ya déjà eu des jeux de NES à 50? aussi |
blazkowicz Transactions (0) | les gens sont cons |
botman CubeurTransactions (0) | charts japon de cette semaine :
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
source? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Une cartouche NES, c plus gros qu'une GBA. |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
quelle classe en effet Message édité par Spykem@n le 27-03-2004 à 18:51:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
RN113 Transactions (0) | clair, moi aussi j'ai hesité à en acheter juste pour les boites. |
BifidusActif Transactions (0) | J'étais au Japon la semaine où les mini games sont sortis. Et bien il n'y avait plus rien de dispo sauf en occaz. Neuf ça valait 1780 yens, et c'était vendu 3800 yens en occaz (Au "TRADER" de Akihabara pour ceux qui connaissent |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | trop l'arnaque.
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
BifidusActif Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |