|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'avenir de la xbox? |
dogme Transactions (0) | Salut juste pour savoir combien de temps va encore vivre la xbox? J'entends par la la sortie de jeux même après la sortie de la xbox 2! Vous croyez qu'elle va mourrir aussitôt? C ke je viens d'acheter une xbox d'occaz une belle cristal |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 12:03:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | paco rabanne me dit que la xbox risque de mourir très rapidement puisque la production des chips graphique nvidia a été arrêtée et que la plupart des gros projets xbox sont passés sur x360
--------------- Ma collec de jeux - |
dogme Transactions (0) | cool t'as l'air d'avoir d contact...mé sérieux style le prochain pes il sortira deçu ou ps? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'un autre côté :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca fait deja un bout de temps que la Xbox est un peut dellaissé par MS je trouve.
--------------- #mais-chut |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | On peut quand même citer Conker's. Et puis bon, la 360, la 360, c'est bien gentil, mais on n'en est pas encore là (d'autant que beaucoup n'achètent pas les consoles le jour - ou les semaines qui suivent - de la sortie officielle). |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca donne encore un peu de temps à la Xbox de vivre sa vie. |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 17:01:24 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La fin d'année sera encore bien remplie, n'en doutons pas. Après, 2006, ça risque de se calmer, mais elle sera encore bien présente, j'en suis sûr. Y a les nerdz fortunés, et y a les autres... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben y'a quoi de prevu sur xbox 1 d'ici noel la ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 14-07-2005 à 17:12:36 |
k_haos Transactions (0) | d'ailleur ca serait bien de la passer a moins de 100 la xboite...histoire de faire une divxbox a pas cher Message édité par k_haos le 14-07-2005 à 17:21:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | HL2 est pas passé sur 360 ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je parie qu'hl2 sera repoussé sur 360 au dernier moment |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense pas, vu qu'il avait été abandonné et que finalement maintenant il va sortir.
bichoco Transactions (0) |
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je ne suis pas impressionné par la Xbox 360
Message édité par kostaar le 15-07-2005 à 08:57:45 |
|
k_haos Transactions (0) | et la 3D de la jagaur c'etait pas beau ca aussi ?
|
KRM Transactions (0) | Super FX |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et ls svp de sega pour virtua racing |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | "Renseignez vous sur le zbuffer et la FPU dans la programmation 3D avant de dire que y'en à eu avant la n64 hein " ©Snip Message édité par darkstalker le 15-07-2005 à 13:05:20 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2005 à 13:38:11
|
remizz Adventure !Transactions (0) | notre monde va trop vite, j'ai pleins de jeux à finir et à attendre... et ils nous sorte déjà une nouvelle console ! |
k_haos Transactions (0) |
|
|
bobbysolo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |