|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Brancher une xbox sur une carte tele |
elgio Transactions (7) | Alors voila j'ai un petit probleme. Depuis que ma tele a griller j'essaie sans succes de brancher ma console sur une carte tele. J'ai trouver une vielle Guillemot pctv video pci2, j'ai reussi a faire reconnaitre le bt848 par xp, j'arrive a lancer des logiciel comme K!TV ou DScaler mais kand je branche la xbox sur l'entree composite aucun des deux n'arrive a me trouver le signal video. Les deux logiciel sont regler sur l'entree composite, la concole est allummee bien entendu.
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 14:04:18 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | regle ta xbox en 50Hz pour être sur... |
elgio Transactions (7) | Ok merci Bifidus.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Moi j'ai essayé sur ma DC10+ et j'ai l'image mais en noir et blanc |
elgio Transactions (7) |
|
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
elgio Transactions (7) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la 1er fois ke j ai branche ma Xbox sur mon entree video, ca a bien marche, image pas tres net, mais kan la TV est en reparation, c est sufisement bien.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2003 à 14:47:46 ![]() ![]() |
elgio Transactions (7) | J'ai tester avec ton truc bifidus mais meme resultat qu'avec les autres logiciel j'ai pas d'image. Pourtant j'arrive a avoir du son sur l'entree ligne de la carte son, je comprend pas.
Message édité par elgio le 22-08-2003 à 15:58:48 |
elgio Transactions (7) | C'est des pilotes trouver a l'arrache sur le net.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon perso j'ai mis aucun driver pour la carte TV, donc dans le sys materiel il ne reconnais rien. DScaler et KTVxp fonctionne parfaitement |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 22-08-2003 à 18:26:46 |
styl Transactions (0) | vous pourriez faire une impression d'écran d'un jeu xbox?,qu'on puisse tester la qualité.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox qui ne conserve pas heure & date | [ACH] XBOX............. |
[XBOX] Quel bon jeux similaire à "Oddworld : Munch's Oddysee" ? | [EST]Xbox +5jeux. |
je peux brancher deux souris sur un pc ? | xbox baisse des prix ???? |
[VDS] 1 manette + kit dvd Xbox | [ACH] xbox urgement |
[EST] XBOX 1.0 avec matrix | Achat XBOX le 15 aout 2003 ? |
Plus de sujets relatifs à : Brancher une xbox sur une carte tele |