Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Asura's Wrath Démo Dispo!

n°8631217
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-02-2012 à 20:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attend les CR :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 20:37:41  profilanswer

n°8631301
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (29)
Posté le 22-02-2012 à 21:18:05  profilanswer

Quasi fini........ Mais j'ai adoré , pas pu le lâcher . C'est assez difficile a expliquer mais il m'a scotché malgré les QTE . Je ferais pas de CR parce que c'est pas mon truc.  :hello:  

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°8631327
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-02-2012 à 21:22:52  profilanswer

Merci pour ton avis :jap:

Vous avez eu les bonus de précommande?

---------------
Feedback
n°8631334
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (29)
Posté le 22-02-2012 à 21:25:55  profilanswer

Non , moi je l'ai acheté chez mon tout petit revendeur habituel donc rien. Mais je le garde pas , demain je lui ramène pour reprise.

---------------
n°8631340
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-02-2012 à 21:27:43  profilanswer

C'est ce qui me fait peur, c'est un jeu que tu fais une fois je pense et puis basta :/
Quoique le DLC avec Ryu m'intrigue.

---------------
Feedback
n°8631416
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-02-2012 à 22:01:19  profilanswer

il y a deux dlc gratos avec, ce de préco de chez amazon et ce de preco chez micromania :)  
Moi idem acheté chez mon revendeur et amie et suffit de mettre la galette et d'aller contenu téléchargeable dans le menu principal du jeu et tu verras les deux dlc gratos :)

cmanu03 il y a combien de sutra ? La je suis au sutra 8 en dieu ( mode le plus dur)

En tout cas il envois sévère le héros, c'est un gros haineux comme on les aimes :D Ce côté qte, narration etc et l'univers sont franchement bien :)

Message édité par chinoisurfer le 22-02-2012 à 22:01:59
n°8631452
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (29)
Posté le 22-02-2012 à 22:17:23  profilanswer

Y en a 18 en tout.  :jap:

---------------
n°8631456
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 22:18:25  profilanswer

Pas de CR ce soir, mais ça envoie du patté  :love:  :love:  

en plus c'est vraiment un genre unique, parce que pas vraiment BTA. Plutôt animé interactif, avec quelques phases de BTA. La découpe en épisode, façon animé ( résumé, ce qui va se passer, et même la coupure pub ).... L'univers super top, et les persos très charismatiques, en font assurément un excellent jeu, qui s'annonce très intense   :love:  :love: .

bref, conquis je suis !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8631463
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 22-02-2012 à 22:26:16  profilanswer

Bon vous faites chier, c'était pas prévu :o

Pour le bonus de préco je palrais du manga :jap:

---------------
Feedback
n°8631499
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-02-2012 à 22:48:24  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Y en a 18 en tout.  :jap:

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 22:48:24  profilanswer

n°8631712
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-02-2012 à 01:18:47  profilanswer

enorme le combat au sutra 11 contre :

Spoiler :

Le maitre de asura's, combat de folie avec rage de multiple point, encastre d'asura par l'épée de son maitre. Ensuite asura en mode tron humain (sans bras) qui pète l'épée de son maitre et ensuite en ramasse un bout avec ces dents pour aller ouvrir son maitre :love

globalement les combats contre les 7 gros boss sont tous plus intenses les un que les autres  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 23-02-2012 à 01:19:31
n°8631773
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (29)
Posté le 23-02-2012 à 06:10:28  profilanswer

Fini hier soir. Snif. J'ai passé un excellent moment.

Spoiler :

Il y a une autre fin mais je pense pas que j'arriverais a l'avoir.

---------------
n°8631785
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 07:14:17  profilanswer

2nd partie du jeu terminée (sutra 12).
Totalement conquis également, c'est énorme comme jeu :love:
J'avais peur que le concept d'anime interactif soit lassant à la longue genre MGS4 mais la narration est tellement prenante qu'on y prend goût très vite puis il y a les phases de combat quand même. Chaque chapitre (sutra) est réalisé comme un épisode d'anime avec une preview, un superviseur d'animation, un storyboard, un to be continued etc... une réalisation de qualité ! Chaque chapitre est composé de scènes avec des phases QTE, des phases de shoot et des phases beat'em all. Niveau gameplay, classique mais efficace avec des coups forts, faibles, esquives, lock (même si m'en sers jamais au final), projectiles, ripostes, jauges de furie.
Enfin le plus marquant, c'est quand même cette ambiance, cet aspect gargantuesque, cette démesure :love:  
Le seul point noir reste la durée de vie, ça m'a l'air bien court même s'il y a pas mal de bonus à débloquer.

chinoisurfer a écrit :

enorme le combat au sutra 11 contre :

Spoiler :

Le maitre de asura's, combat de folie avec rage de multiple point, encastre d'asura par l'épée de son maitre. Ensuite asura en mode tron humain (sans bras) qui pète l'épée de son maitre et ensuite en ramasse un bout avec ces dents pour aller ouvrir son maitre :love

Spoiler :

L'épée qui traverse le globe [:ddr555]
Mon sutra favori pour le moment :love:
Quoique le 10 :whistle:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8632718
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-02-2012 à 13:01:43  profilanswer

le sutra 16 :love:  

Spoiler :

Le combat entre yasha et asura en mode monster. Enorme digne des affrontements de dbz lol   [:wark0]

Message édité par chinoisurfer le 23-02-2012 à 13:01:57
n°8632743
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 13:07:49  profilanswer

Euh, la demo est disponible ? y a quedalle sur le ps store :o

edit : rien dit :o

Une idée de la durée de vie du jeu ?

Y a que des combats contre des boss ? (j'ai testé la démo)

[:klemton]

Message édité par XprtZ le 23-02-2012 à 13:47:50

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8633009
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-02-2012 à 14:09:26  profilanswer

ben écoute pas mal de boss etc , masi bon c'est difficile a expliquer comme genre car il y a une histoire, des ptits meks qui serve a monter la barre de furie etc :) En tout cas j'accroche a donf.
la me reste deux chapitre :)  mais tu as du challenge je pense notamment un trophée, rang S a tous les chapitre en difficulté max.

n°8634727
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-02-2012 à 00:07:48  profilanswer

Asura warth fini cette aprem en mode dieu (difficultés la plus élevé ) :)
le dernier combat :love:

n°8634993
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 08:59:57  profilanswer

Et c'est rude en mode Dieu ? Je vais recevoir le jeu aujourd'hui :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8635076
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-02-2012 à 09:30:38  profilanswer

Bon il est bien finalement alors ?
Vu toutes les appréciations de ceux qui y ont joués, il a tout l'air d'un must-have :)

n°8635198
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 10:02:15  profilanswer

12h de jeu dont 10h30 de cinématique, il n'y a pas à dire, les jeux console sont géniaux.

n°8635647
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 24-02-2012 à 11:52:42  profilanswer

ben cécoute non pas si dure que cela en mode dieu a condition de s'équiper des bonnes jauges suivant les situations :D J'ai eu un peu de mal sur le boss de fin mais globalement sa a été :)  
Et pour tous fan de manga, de démesure bien bourrin, ou de jeux mélan différent genre oui il est à faire :)

n°8635666
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (29)
Posté le 24-02-2012 à 11:55:59  profilanswer

Industriality a écrit :

12h de jeu dont 10h30 de cinématique, il n'y a pas à dire, les jeux console sont géniaux.

Pourquoi "les" , c'est quasi le seul jeu comme ça hein.  :pfff:

---------------
n°8637725
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 18:16:42  profilanswer

Le fait de jouer à cet animé 2.0 (car là on se retrouve au carrefour du jeux vidéos et d'une série animée !) avec les voix japonaises (quel charmante attention  :sol: ) est tout simplement un plaisir rare...
Excellente surprise, terminé rapidement mais j'y reviendrais surement pour le faire en mode dieu...
 [:atsuko] Et quel ost bordel !

Message édité par spike79 le 24-02-2012 à 18:17:23

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8638073
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 24-02-2012 à 20:34:19  profilanswer

Industriality a écrit :

10 heures de téléchargement pour 6 heures de jeu, y'a pas a dire les jeux PC sont géniaux  [:prozac]  

C'est le but même du jeu, c'est un animé interactif !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8638091
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (29)
Posté le 24-02-2012 à 20:40:21  profilanswer

Mais ouais , je suis pas un fan de mangas mais la franchement il m'a scotché . Toujours envie d'avancer , je signe sans soucis pour une suite .  :love:

---------------
n°8638596
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 03:33:14  profilanswer

Voilà fini. [:hodjeur]  
J'avais lancé le jeu mercredi soir, juste pour tester, et je l'ai relancé ce soir, histoire d'avancer un peu... Seulement IMPOSSIBLE de lâcher la manette, bien trop scotché à suivre cette histoire.  

Alors bien sûr tout le monde n'accrochera au genre très particulier de ce jeu, on est est vraiment à la frontière de la japanimation et du jeux vidéo. D'abord tout les codes du shonen sont bien présents ( entrainement, dépassement de soi, du kaméhaméha, du j'suis à terre mort crevé mais je me relève, haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, arrrrggggg... ) et force est de constaté qu'en plus le gameplay choisi pour ce jeu lui sied à merveille, véritable mélange des genres. au programme du shoot, du QTE et du BTA. alors certes ces trois gameplay sont vraiment dans leur forme les plus basiques possibles, et la partie BTA ne demande aucune technicité particulière, quand à la partie shoot ' em up elle sert plus à admirer le paysage/spectacle de destruction qu'a mettre vos réflexes de true gamer à l'épreuve. Mais qu'importe car l'histoire vraiment bien foutu et superbement réalisé, nous entraine sans mal, tout en nous incitant à continuer encore, et encore jusqu'au dénouement. Et pour renforcer ce côté très animé interactif capcom à eu la bonne de laisser les voix jap, même sur les galette xbox, effort louable et qui ne peu que contribuer à rendre l'expérience de ce jeu encore plus plaisante. Les différents protagoniste disposent d'un charisme vraiment énorme, bien qu'ils auraient surement gagnés à être un peu plus développés ( peu être dans l'animé ? je sais pas s'il y en a un de prévu, mais bon tout étant là je vois pas pourquoi passer à côté de ça ).  

Alors cette colère d'Asura, et tout de même bien mené et bordel le gars à la rage, et ça se sent, ça se voit, faisant passer kratos pour un acteur de seconde zone.  J'ai, devant cette série, pris un pied énorme, il y a bien longtemps que je n'avais pas fait un jeu d'une quasi-traite. Et bien que le jeu semble ne pas connaitre de limite il ne déborde jamais dans le total nawak. C'est un peu dragon ball qui rencontre gurren lagann. Durant ces 18 épisodes ( sutra en fait ) je ne me suis à aucun moment ennuyé, toujours curieux de voir la suite, et le jeu sait quand même surprendre le joueur, ce qui est d'autant plus difficile quand on fait du simpliste dans le jeu vidéo. Certains dirons que le jeu est plutôt court, néanmoins vu l'intensité de ce dernier cela ne me dérange absolument pas. J'ai du mettre entre 6 et 7 heures pour terminer le jeu. Je ne trouve pas ça trop court ( ça évite aussi que le jeu n'en devienne répétitif ) même si j'aurais aimé jouer plus.  

Un mot sur le sutra 11 : MAGNIFIQUE !!! Je l'ai joué la bouche ouverte et la bave qui dégouline, tant il est vraiment excellent. Un grand moment, du début à la fin. Surement l'un des meilleurs passages du jeux vidéo, rien que ça !  

alors pour ceux qui ne savent pas quoi faire ( prendre le jeu ou pas ) : Ce jeu n'est pas un Beat them all, donc si c'est ce que vous recherchez, aller voir ailleurs ( bayonetta et excellent, le meilleur même ). En fait j'aurais vraiment tendance à dire que c'est typiquement le jeu qui s'adresse à ceux qui aiment les animés jap, ou à ceux qui veulent une bonne série pas prise de tête. Au final cet Asura wrath propose une expérience de jeu assez unique, très intense, bien plaisante avec des passages sublimes. Je ne regrette absolument pas mon achat.... Et j'attends avec impatience un nouvelle arc  :D  

---------------
n°8638620
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 25-02-2012 à 07:18:12  profilanswer

Très bon CR ludoss merci :jap:

Bon les quelques tests sur internet m'avaient rebuté de le prendre mais avec ton CR ça me redonne envie, surtout que j'affectionne le style shonen et la démesure de l'ensemble.  

Donc si quelqu'un met son exemplaire en vente, qu'il me fasse signe avant ;)

n°8638638
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 08:03:31  profilanswer

Terminé également. Court mais intense [:kessiah]
Je pense que ludoss a très bien résumé :)
J'ai débloqué la vraie fin :

Spoiler :

Cette fin frustrante, ça sent le DLC :o

Il ne me reste plus qu'à débloquer tous les bonus et aller chercher l'artbook :miam:

Ludoss a écrit :

Les différents protagoniste disposent d'un charisme vraiment énorme, bien qu'ils auraient surement gagnés à être un peu plus développés ( peu être dans l'animé ? je sais pas s'il y en a un de prévu, mais bon tout étant là je vois pas pourquoi passer à côté de ça ).

Il y en a un de prévu en DLC, un épisode spécial animé par le studio 4C qui sera le sutra 11.5 :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8638655
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 08:46:45  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Très bon CR ludoss merci :jap:

Bon les quelques tests sur internet m'avaient rebuté de le prendre mais avec ton CR ça me redonne envie, surtout que j'affectionne le style shonen et la démesure de l'ensemble.  

Donc si quelqu'un met son exemplaire en vente, qu'il me fasse signe avant ;)

Y' a donc pas à hésiter  :D .
au départ j'avais prévu d'acheter le jeu, puis revente, mais je vais le garder parce que vraiment quel kiff !!  :D  

kyouray a écrit :

Terminé également. Court mais intense [:kessiah]
Je pense que ludoss a très bien résumé :)
J'ai débloqué la vraie fin :

Spoiler :

Cette fin frustrante, ça sent le DLC :o

Il ne me reste plus qu'à débloquer tous les bonus et aller chercher l'artbook :miam:
Il y en a un de prévu en DLC, un épisode spécial animé par le studio 4C qui sera le sutra 11.5 :D

Yes  [:hodjeur]  !
en tout cas y'a quelques perso qu'on pourra sans mal retrouver ( en plus le style semble déjà bien présent ) dans un prochain street figther ou un marvel vs capcom. Je me laisserai bien tenter par le DLC ryu, si il est pas cher, mais avec capcom :whistle:

---------------
n°8638692
spike79
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 09:48:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

( bayonetta et excellent, le meilleur même ).  

Marrant que tu cites Bayonetta car j'ai du lâcher le jeu au bout de 2 heures car il m'ennuyait et l'histoire était bien naze...
Tout le contraire de Asura qui m'a bluffé par sa mise en scène et son scénario.

Message cité 1 fois
Message édité par spike79 le 25-02-2012 à 09:48:51

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8638707
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 09:57:34  profilanswer

spike79 a écrit :

Marrant que tu cites Bayonetta car j'ai du lâcher le jeu au bout de 2 heures car il m'ennuyait et l'histoire était bien naze...
Tout le contraire de Asura qui m'a bluffé par sa mise en scène et son scénario.

Bah oui, parce que bayonetta est un BTA, mais pas asura  :jap:.
Après Bayo est bien kitch, toussa les goût etc... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 25-02-2012 à 09:57:42

---------------
n°8638713
spike79
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 10:09:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah oui, parce que bayonetta est un BTA, mais pas asura  :jap:.  
Après Bayo est bien kitch, toussa les goût etc... :D

Oui ^^  

Pour en revenir à Asura's

Spoiler :

quels sont les chapitres les plus faciles à faire pour avoir le rang S ? car là j'en ai débloqué que trois et il m'en manque encore deux pour débloquer la vrai fin...  :hello:

---------------
n°8643762
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-02-2012 à 16:39:49  profilanswer

ta le premier chapitre, le 2em aussi, le troisième aussi :)  

Bon moi plus qu'a avoir le rang S dans le sutra 13 et j'aurai tout en rang S en difficulté dieu :)

n°8643931
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-02-2012 à 17:36:13  profilanswer

Et voila rang S partout en difficulté max, reste plus qu'a faire pareil en normal ce qui devrait pas être très dur et a moi le platine :)  
Compter environs 20-25 heures pour ce platine car faut 4 runs minimum :)

n°8644446
spike79
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 20:41:04  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Et voila rang S partout en difficulté max, reste plus qu'a faire pareil en normal ce qui devrait pas être très dur et a moi le platine :)  
Compter environs 20-25 heures pour ce platine car faut 4 runs minimum :)

A parce que ça débloque pas direct les succès normal et demi-dieu si on commence en difficulté maximal ? C'est bizarrement foutu  :heink:  

Fin bref merci pour les conseils de chapitres  :hello:

---------------
n°8644631
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 27-02-2012 à 22:00:50  profilanswer

nop j'ai tous les rangs S en dieu et je suis obliger de me retaper un run en demi dieu pour les rangs S.
J'ai déja quatres run derrière moi entre deux run en dieu pour une première fois finir et ensuite avoir les rang S. Un run pour la barre de souffrance et un run pour la barre d ignorance.  
Sa va faire une semaine que je bouffe du Asura every day :D

n°8647720
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-02-2012 à 00:02:59  profilanswer

Fini ce soir, ça déboite niveau mise en scène et character design mais c'est hyper court et niveau rejouabilité à moins d'être fana de succès c'est 0 :/ Le jeu est plutôt facile en normal et super court, j'ai eu que du A ou du S à chaque niveau du 1er coup (et j'avais déjà mes 5 S pour le truc bonus quand j'ai fini le sutra 18 donc pas besoin de refaire des niveaux), je ne suis mort qu'une fois dans le jeu et c'était contre le boss de fin :o Techniquement c'est pas toujours top, j'adore le style graphique mais niveau décors c'est super pauvre, ça varie du potable au moche et sur certaines scènes le jeu aliase pas mal :/
Spoiler "bonus" de fin :

Spoiler :

de la merde le chapitre bonus, on se retape EXACTEMENT le même niveau pour 30 secondes supplémentaires de cinématique...

Personnellement même si j'ai passé un bon moment dessus je ne conseillerai pas du tout l'achat du jeu ou alors vraiment 10€ max, vu que c'est 90% de QTE (et qu'elles n'ont aucune incidence si on se foire) autant se mater une bonne playthrough sur le net.

Message édité par B-S le 29-02-2012 à 00:04:04

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8647787
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-02-2012 à 01:53:06  profilanswer

fallait le faire en dieu ;) la tu verras que pour tout avoir en S il y a du challenge, pour l'avoir fait je peux te le confirmer ;)  
Normalement demain a moi le platine :)

n°8647873
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 08:42:56  profilanswer

Moi j'ai commencé cash en mode dieu je regrette pas. Je trouve que le mode Dieu est quand même simple, même avec les phases de BTA. Même God Of War est plus difficile, c'est dire !!! :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8649956
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-02-2012 à 20:40:23  profilanswer

Asura wrath platiner :D  

Alors platiner qui demande 5 run au minimum, donc compter 25 heures pour le platiner. Juste deux trophée qui peuvent poser soucis qui est rang S dans tous les sutra et refaire le jeu avec la jauge souffrance qui rend le jeu un peu plus difficile que en dieu. Mais rien d’insurmontable pour n'importe qui rox sur un beat them all :)  

Sinon pour ce qui est du jeu moi etant fan de maga et ayant aussi été très senssible concernant heavy rain, ici je dois dire que j'ai pris un pied mon stre a faire ce jeu ou la haine et la violence ce dégage comme jamais :D Et que dire de la mise en scène qui est époustouflante :)

bref c'est de la bonne  [:wark0]  

si il y en a intéressé par le jeu, je vends mon exemplaire sur le forum :jap:

n°8655661
Shogun2002

Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 12:51:07  profilanswer

Démo testé sans connaitre le jeu ...

Combat avec le demi dieu plus gros que la terre ...  [:quardelitre]  

[:cerveau nico54]  

J'attends que le jeu vaut plus que 15 € [:cerveau discobeck]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...
[Topic Unik] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - edit 01/07 : vidéos JE/!\ [UnnicK] Derrick : meurtre dans un parterre de fleurs /!\
[Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE[Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans!
[Topic Unik] Les plus beaux Trailers de jeux videos[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Asura's Wrath Démo Dispo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)