| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Asura's Wrath Démo Dispo! |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:37:41 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Quasi fini........ Mais j'ai adoré , pas pu le lâcher . C'est assez difficile a expliquer mais il m'a scotché malgré les QTE . Je ferais pas de CR parce que c'est pas mon truc. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Non , moi je l'ai acheté chez mon tout petit revendeur habituel donc rien. Mais je le garde pas , demain je lui ramène pour reprise. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ThugsNharmony Transactions (54) | C'est ce qui me fait peur, c'est un jeu que tu fais une fois je pense et puis basta --------------- Feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il y a deux dlc gratos avec, ce de préco de chez amazon et ce de preco chez micromania Message édité par chinoisurfer le 22-02-2012 à 22:01:59 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Y en a 18 en tout. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pas de CR ce soir, mais ça envoie du patté --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon vous faites chier, c'était pas prévu --------------- Feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 22:48:24 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | enorme le combat au sutra 11 contre :
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 23-02-2012 à 01:19:31 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Fini hier soir. Snif. J'ai passé un excellent moment.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kyouray 2D.Transactions (0) | 2nd partie du jeu terminée (sutra 12).
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le sutra 16
Message édité par chinoisurfer le 23-02-2012 à 13:01:57 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh, la demo est disponible ? y a quedalle sur le ps store edit : rien dit Une idée de la durée de vie du jeu ? Y a que des combats contre des boss ? (j'ai testé la démo)
Message édité par XprtZ le 23-02-2012 à 13:47:50 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben écoute pas mal de boss etc , masi bon c'est difficile a expliquer comme genre car il y a une histoire, des ptits meks qui serve a monter la barre de furie etc |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Asura warth fini cette aprem en mode dieu (difficultés la plus élevé ) |
wlitw Transactions (0) | Et c'est rude en mode Dieu ? Je vais recevoir le jeu aujourd'hui --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon il est bien finalement alors ?
|
Industriality Transactions (0) | 12h de jeu dont 10h30 de cinématique, il n'y a pas à dire, les jeux console sont géniaux. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben cécoute non pas si dure que cela en mode dieu a condition de s'équiper des bonnes jauges suivant les situations |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Le fait de jouer à cet animé 2.0 (car là on se retrouve au carrefour du jeux vidéos et d'une série animée !) avec les voix japonaises (quel charmante attention Message édité par spike79 le 24-02-2012 à 18:17:23 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (29) | Mais ouais , je suis pas un fan de mangas mais la franchement il m'a scotché . Toujours envie d'avancer , je signe sans soucis pour une suite . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voilà fini. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ThugsNharmony Transactions (54) | Très bon CR ludoss merci |
kyouray 2D.Transactions (0) | Terminé également. Court mais intense
Il y en a un de prévu en DLC, un épisode spécial animé par le studio 4C qui sera le sutra 11.5 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 25-02-2012 à 09:48:51 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Bah oui, parce que bayonetta est un BTA, mais pas asura Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 25-02-2012 à 09:57:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta le premier chapitre, le 2em aussi, le troisième aussi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Et voila rang S partout en difficulté max, reste plus qu'a faire pareil en normal ce qui devrait pas être très dur et a moi le platine |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | nop j'ai tous les rangs S en dieu et je suis obliger de me retaper un run en demi dieu pour les rangs S.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fini ce soir, ça déboite niveau mise en scène et character design mais c'est hyper court et niveau rejouabilité à moins d'être fana de succès c'est 0
Personnellement même si j'ai passé un bon moment dessus je ne conseillerai pas du tout l'achat du jeu ou alors vraiment 10€ max, vu que c'est 90% de QTE (et qu'elles n'ont aucune incidence si on se foire) autant se mater une bonne playthrough sur le net. Message édité par B-S le 29-02-2012 à 00:04:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | fallait le faire en dieu |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai commencé cash en mode dieu je regrette pas. Je trouve que le mode Dieu est quand même simple, même avec les phases de BTA. Même God Of War est plus difficile, c'est dire !!! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Asura wrath platiner |
Shogun2002 Transactions (0) | Démo testé sans connaitre le jeu ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |