Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  438  439  440  441  442  443
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05

n°13707136
Adiht

Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 09:08:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pense à ton 100% :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 09:08:19  profilanswer
 

n°13707178
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 05-02-2018 à 09:46:46  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Je suis le seul à trouver qu'il y a trop, mais alors vraiment trop, de quête annexes.
 
Cette purge  [:taraj:4]
 
Et je me sens obligé de toute les faire. Hop, une point d'exclamation ou d'interrogation et je dois faire un détour   [:xxantoinexx:2]


Oui :O
 
Franchement la plupart font découvrir de chouettes lieux que tu serais pas allé visiter autrement
A quoi ca sert de faire un openworld gigantesque si personne va visiter tous ces petits recoins de la map ?

n°13708922
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 12:47:48  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

C'est bon j'ai eu mon chocobo :D
L'épée fait tache mais elle est excellente. Dilemme.


Perso, je l'ai gardé jusqu'à bout :love:
La compétence qui rend de la vie en cas de critique pour les combats d'éléphant :love:

n°13709065
Piouuu

Transactions (9)
Posté le 06-02-2018 à 14:12:16  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaiterais prendre le season pass sur le store HK, c’est compatible avec mon jeu demat du store FR ?
 
 
Merci pour vos reponses.

n°13709205
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-02-2018 à 15:00:35  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je vais bientôt récupérer une ps4, mais n'ayant que très peu de temps libre, je voulais me prendre un seul et unique jeu solo qui serait suffisamment bien foutu pour me donner envie d'y retourner.  
 
Fan de la première heure, et malgré les avoir tous fait mis à part les épisode sur portable, j'ai fini par décrocher à la fin du 3, qui m'a particulièrement déçu après une saga avec Ezio qui m'aura comblé de bout en bout, notamment à cause d'un personnage pas très attachant et d'un dénouement dans le présent aussi bordélique que fantaisiste (tout est évidemment une question de goût, mais le délire dans lequel ils sont parti ne m'a ni surpris ni séduit).  
 
Et je suis allé de déception en déception dans la tournure scénaristique qu a pris chaque épisode. Autant dans le passé que dans le présent.  
 
Je suis tenté de redonner une chance à la licence après toutes les critiques positives mais y'a quand même à boire et à manger. Globalement j'ai toujours pu m'amuser au moins un peu dans chaque épisode, du point de vue du gameplay je ne m'inquiète pas trop. Mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un Arno ou une Histoire qui ne donne aucune envie de découvrir la suite.  
 
À côté il y'a des Horizon Zero  Dawn, des Uncharted 4 dans un autre registre ou encore du Shadow of Colosseus, que je n'ai jamais touché. Et je ne veux en choisir qu'un par lanque de temps.

n°13709219
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 06-02-2018 à 15:04:30  profilanswer
 

Bah Origin va te prendre deja pas mal de temps... je sais pas Horizon qu'elle est sa durée de vie, jamais touché, mais ACO est "a mon gout" le meilleur de la franchise y a vraiment de quoi faire sans se lasser je trouve (alors que c'etait le cas sur les deux dernier que j'avais fait)
 
Uncharted 4 c'est un jeu "film" comme j'appel ca en gros c'est tu es pris de dedans tu va y allez jusqu'a le finir mais du coup c'est rapide pas vraiment de phase d'exploration et c'est pas open world donc peu d'aventure a ta guise
 
Je pense que ce serait entre ACO et HZD qu'il va falloir faire un choix

n°13709231
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 15:10:57  profilanswer
 

Après c'est effectivement une question de temps. Faut compléter AC0, faut compter environ 80h, peut être 50h pour HZD :??:
Concernant la licence en tant qu'opus dans la Saga. Perso, j'ai effectivement trouvé que ça redonnait de l'espoir pour la suite.
Même si cet épisode ne va pas mettre en avant une méta histoire diaboliquement bien ficelée, il va quand même poser les bases d'un avenir prometteur.
Dans la peau de l'assassin, c'est pour moi aussi le meilleur épisode de la franchise... Le monde est vraiment spectaculaire même si la trilogie italiano-turque avait placé la barre très haute.

n°13709240
simon123

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 15:14:28  profilanswer
 

Dans le désert blanc y'a rien ?

n°13709253
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 15:22:56  profilanswer
 

Presque rien, c'est le désert :/


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13709415
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-02-2018 à 17:10:24  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Après c'est effectivement une question de temps. Faut compléter AC0, faut compter environ 80h, peut être 50h pour HZD :??:
Concernant la licence en tant qu'opus dans la Saga. Perso, j'ai effectivement trouvé que ça redonnait de l'espoir pour la suite.
Même si cet épisode ne va pas mettre en avant une méta histoire diaboliquement bien ficelée, il va quand même poser les bases d'un avenir prometteur.
Dans la peau de l'assassin, c'est pour moi aussi le meilleur épisode de la franchise... Le monde est vraiment spectaculaire même si la trilogie italiano-turque avait placé la barre très haute.


 
Je n'ai pas voulu me spoiler mais j'ai cru comprendre que la méta histoire mettait en place un nouvel arc narratif, je n'ai pas su si c'était vraiment totalement à part de l'arc narratif de Desmond, des artefacts et de toute la suite totalement pourrie qui a été réalisée après, mais si c'est le cas je pense que c'est une excellente chose, aucunement  besoin que ce soit hyper développé sur ce seul épisode, si une toute nouvelle approche est mise en place, même si c'est léger, cela suffira à me réconcilier avec la licence qui m'avait totalement perdu lorsqu'il nous mettait à la place d'un personnage totalement générique censé bosser pour une boîte de jeux vidéo ou je ne sais quoi.  
 
Si l'histoire de Ballec' se laisse suivre sans déplaisir, cela compensera largement. De mon propre goût, j'aime l'idée de l'Animus et d'une contextualisation présent/passé, mais juste ce qu'il faut pour nourrir une intrigue, un fil concucteur, en aucun cas pour ajouter un contenu nous éloignant des pérégrinations de notre protagoniste que l'on a naturellement plus envie d'incarner et de suivre, comme ça a pu être le cas dans certains épisodes, dans lequels je me souviens m'être dit à plusieurs reprises "bon ok j'ai compris, quand-est-ce que je retourne dans l'animus bordel!".  
 
Pour vous aider à cerner un peu mes goût en matière de crédo de tueur en série, mon préféré en terme d'expérience a été le 2, ainsi que Brotherhood que j'ai vu comme un addon, j'ai même apprécié Révélations, juste un peu déçu de ne pas en avoir eu vraiment (de révélations), mais le 1 m'avait vraiment marqué, car il posait des bases absolument inédites à l'époque , tant en terme de gameplay qu'en terme de narration (cette maturité dans les dialogues, ce jeu d'acteurs dans les doublages, et cette richesse dans l'histoire autant que dans l'Histoire etc...), même si comme tout le monde, j'avais remarqué une certaine redondance (mais le jeu n'était pas trop long, et la fin est arrivée au bon moment).  
 
Le 3 comme dit précédemment a été une douche froide, moins bien écrit, moins captivant. Black Flag est un épisode "à part", le début annonçait de belles choses, et puis l'histoire m'a perdu, manquait de substance, souffrait d'une certaine linéarité, malgré l'apparition de personnages emblématiques qui n'apporteront au final rien ou presque à une intrigue déjà asthmatique. Le côté "pirate des mers" était sympa, mais les ballades en bateau n'ont pas réussi à me faire oublier mes courses et filatures sur les toits des maisons vénitiennes.  
 
Unity avait un contexte qui me séduisait, le gameplay m'a fait aller jusqu'au bout mais le finir a plus été vécu comme une corvée que comme une envie, la faute à une intrigue aussi profonde qu'une flaque d'eau.  
 
Et Syndicate a fini de m'achever, l'ayant terminé histoire de voir si je ne passais pas à côté d'un récit intéressant, qui ne décollera jamais vraiment, j'ai vite expédié le jeu et n'y ait évidemment plus jamais retouché, d'autant que l'ambiance londonienne d'époque m’excitait autant qu'une fille de joie du bois de boubou au bord de la retraite ravagée par la gnôle.  
 
Dans ce contexte, il est je pense légitime de me demander si sacrifier quelques précieuses heures de mon temps libre à découvrir l'Egypte ancienne saura m'amuser et me laisser un bon souvenir. Un vrai bon souvenir cette fois. Pas de ceux dans lesquels on se dit "c'était mieux avant".


Message édité par jeerin93 le 06-02-2018 à 17:12:24
mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 17:10:24  profilanswer
 

n°13709480
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 17:59:07  profilanswer
 

J'ai un peu le même avis sur la série. J'avais adoré le premier AC et le 2 reste mon préféré aujourd'hui. Les épisodes suivants, même s'ils faisaient le job, m'ont toujours relativement déçu (hormis Black Flag que j'avais quand même trouvé bien sympa).

 

Avec Origin j'ai retrouvé le plaisir de jouer à un AC, c'est clairement le meilleur depuis le 2/Brotherhood. Malgré tout il garde les défauts inhérents à la série, une jouabilité pas toujours très intuitive (c'est quand même beaucoup mieux qu'avant) et une narration aux fraises (le premier quart d'heure du jeu est un bordel incompréhensible).

 

Le gros point fort du jeu c'est son open world qui est magnifique, l'un des plus beau que j'ai vu (aussi varié et détaillé que celui de Witcher 3 mais en plus beau). Le personnage de Bayek, à défaut d'être ultra charismatique, est assez attachant. Depuis Ezion c'est celui que je préfère.
Les quêtes sont aussi mieux foutus, il n'y a plus de séquences de filatures relous, mais ça reste assez répétitif (mais c'est normal vu qu'il y a plus d'une centaine de quêtes en tout).

 

Concernant l'histoire dans le présent, ça m’intéresse toujours aussi peu, mais sur 80h de jeu ça n'a pris que 20 minutes donc ça va. C'est beaucoup moins invasif qu'avant où on était coupé assez souvent.


Message édité par Le professeur Chaos le 06-02-2018 à 18:00:52
n°13710105
flobo09

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 10:18:30  profilanswer
 

Je continuais depuis un mois de me forcer à jouer à Origins, mais j'arrive vraiment pas à m’intéresser et rentrer dans le jeu, c'est devenu une corvée.  
Je suis passé de sessions de 5h de jeu à 5 min par semaine xD .  
 
Je m'amuse simplement pas, il est pas fait pour moi, ce jeu.  
 
Je vais regarder la fin sur youtube et attendre le suivant.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 07-02-2018 à 10:19:12
n°13710175
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-02-2018 à 10:58:42  profilanswer
 

Je le trouve trop long aussi ACO. Et tout aussi rébarbatif que tous les AC avant lui.
Du coup pour éviter l'overdose, un peu comme toi, j'ai revu mes temps de session à la baisse.  
Je compte bien le finir par contre :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13710181
Adiht

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:02:10  profilanswer
 

Sinon vous finissez la trame principale, ce qui n'est pas franchement long et puis basta :D
Pour ceux qui ont pris le dlc

Spoiler :

la quête avec le fils du Scarabée  [:vapeur_cochonne]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13710185
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:04:41  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Je continuais depuis un mois de me forcer à jouer à Origins, mais j'arrive vraiment pas à m’intéresser et rentrer dans le jeu, c'est devenu une corvée.  
Je suis passé de sessions de 5h de jeu à 5 min par semaine xD .

 

Je m'amuse simplement pas, il est pas fait pour moi, ce jeu.

 

Je vais regarder la fin sur youtube et attendre le suivant.


Pourquoi faire ?
Attendre celui d'après parce que tu n'accrocheras toujours ?

 

Faut pas se torturer arrivé un moment :/

PALPATINE a écrit :

Je le trouve trop long aussi ACO. Et tout aussi rébarbatif que tous les AC avant lui.
Du coup pour éviter l'overdose, un peu comme toi, j'ai revu mes temps de session à la baisse.
Je compte bien le finir par contre :D


Pourquoi tout faire si tu trouves ça trop long... La quête principale en ligne droite, c'est pas plus long qu'un autre jeu.
Laissez les forcenés complété l'open world et contentez vous de faire juste ce que vous avez de faire  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 07-02-2018 à 11:05:26
n°13710188
flobo09

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:06:29  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Pourquoi faire ?
Attendre celui d'après parce que tu n'accrocheras toujours ?
 
Faut pas se torturer arrivé un moment :/


J'ai pas aimé Brotherhood ou AC4 non plus et j'ai aimé les suivants à chaque fois.  
 
Pourquoi ça serait pas pareil ?
 
Toutes les saga ont des épisodes qu'on aime plus ou moins.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 07-02-2018 à 11:07:17
n°13710190
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 07-02-2018 à 11:07:13  profilanswer
 

Oui, la quête principale n'est pas si longue ( :sweat: ), faut pas se sentir obligé de tout faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 07-02-2018 à 11:07:22

---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°13710201
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:09:54  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


J'ai pas aimé Brotherhood ou AC4 non plus et j'ai aimé les suivants à chaque fois.

 

Pourquoi ça serait pas pareil ?

 

Toutes les saga ont des épisodes qu'on aime plus ou moins.


Ah oui, je me souviens de toi... Tu n'avais pas aimé les meilleurs opus.
(sans critique)
Bon bah attends le prochain on sait jamais mais je pense que comme celui la a plutôt plu aux fans, Ubi va continuer sur cette voix... Enfin j'espère :)


Message édité par Agreian le 07-02-2018 à 11:10:27
n°13710213
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 07-02-2018 à 11:12:12  profilanswer
 

C'est l'inverse pour moi j'ai du mal à me mettre dans la quete principale c'est fou quand meme...
je m'y suis remis parce qu'il fallait bien avancé du coup j'ai débloqué la première arène (il était temps) et je dois etre a 42h de jeux

n°13710237
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-02-2018 à 11:21:56  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Pourquoi tout faire si tu trouves ça trop long... La quête principale en ligne droite, c'est pas plus long qu'un autre jeu.
Laissez les forcenés complété l'open world et contentez vous de faire juste ce que vous avez de faire  [:spamafote]


bigboss_91 a écrit :

Oui, la quête principale n'est pas si longue ( :sweat: ), faut pas se sentir obligé de tout faire :o


TOC/complétion   :sweat:  
J'ai envie de tout faire, par principe, quoi.  
J'en suis pas au point d'être barbé comme Flobo, mais je trouve que c'est trop long le 100%. Mais j'le ferai quand même, je vais prendre mon temps, simplement.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13710251
flobo09

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:28:56  profilanswer
 

Un de mes blocages principaux est que j'ai l'impression que le jeu est a moitié devenu un RPG.  
 
Il y avait beaucoup moins d'upgrade / armes à gérer dans les jeux d'avant.

n°13710260
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-02-2018 à 11:32:58  profilanswer
 

Dans le fond je vois ce que tu veux dire, mais j'ai rien géré du tout moi, t'emmerde pas avec ça... les niveaux montent tout seuls, les armes jamais besoin d'acheter ou upgrader, on trouve toujours mieux en avançant dans le jeu, (et rien ne t'oblige à utiliser autre chose que l'épée de base) et l'arbre de compétence il y a un bon quart des trucs qui servent à rien, c'est pas très compliqué à gérer non plus.
L'aspect RPG c'est qu'une couche de vernis. (mais un beau vernis :D)
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13710268
Adiht

Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 11:36:54  profilanswer
 

Ici je vais me relancer une partie en mode liberté complète :D
Je compte chopper tous les papyrus et les tombeaux pour avoir de super armes :D
Je surkiffe ce jeu, la dernière fois que j'ai autant accroché ça devait être pour AC2 où je suis tombée raide dingue de Venise [:atsuko]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13710533
Piouuu

Transactions (9)
Posté le 07-02-2018 à 14:25:32  profilanswer
 

Piouuu a écrit :

Hello,
 
Je souhaiterais prendre le season pass sur le store HK, c’est compatible avec mon jeu demat du store FR ?
 
 
Merci pour vos reponses.


 
 
Hello, quelqu'un serait-il me répondre ?
 
Merci par avance  :jap:

n°13710558
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 14:36:40  profilanswer
 

Pour moi, non. Le store HK est sur le territoire Asia et si le SP est considéré comme un contenu DLC alors c'est mort.
Les jeux et les contenus doivent être du même territoire. Jeu FR -> contenu FR -> Store EU

n°13710765
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 16:32:39  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Salut  :hello:  
 
Je vais bientôt récupérer une ps4, mais n'ayant que très peu de temps libre, je voulais me prendre un seul et unique jeu solo qui serait suffisamment bien foutu pour me donner envie d'y retourner.  
 
Fan de la première heure, et malgré les avoir tous fait mis à part les épisode sur portable, j'ai fini par décrocher à la fin du 3, qui m'a particulièrement déçu après une saga avec Ezio qui m'aura comblé de bout en bout, notamment à cause d'un personnage pas très attachant et d'un dénouement dans le présent aussi bordélique que fantaisiste (tout est évidemment une question de goût, mais le délire dans lequel ils sont parti ne m'a ni surpris ni séduit).  
 
Et je suis allé de déception en déception dans la tournure scénaristique qu a pris chaque épisode. Autant dans le passé que dans le présent.  
 
Je suis tenté de redonner une chance à la licence après toutes les critiques positives mais y'a quand même à boire et à manger. Globalement j'ai toujours pu m'amuser au moins un peu dans chaque épisode, du point de vue du gameplay je ne m'inquiète pas trop. Mais je n'ai pas envie de me retrouver avec un Arno ou une Histoire qui ne donne aucune envie de découvrir la suite.  
 
À côté il y'a des Horizon Zero  Dawn, des Uncharted 4 dans un autre registre ou encore du Shadow of Colosseus, que je n'ai jamais touché. Et je ne veux en choisir qu'un par lanque de temps.


 
Je n'ai pas encore commencé Origins mais ça va va tarder, je te le conseille quand même au vu des bonnes critiques des tests et du topic :jap:  
 
Et le AC Rogue qui va bientôt sortir sur PS4 est pas mal non plus (le seul hors trilogie Ezio que j'ai pris plaisir à jouer).
 
Sinon, en plus des jeux que tu cites, je te conseille aussi The Witcher 3 qui est très bon (si tu l'as pas déjà finis) ;)
 
Le choix t'appartient :jap:  


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°13710865
Piouuu

Transactions (9)
Posté le 07-02-2018 à 17:41:57  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Pour moi, non. Le store HK est sur le territoire Asia et si le SP est considéré comme un contenu DLC alors c'est mort.
Les jeux et les contenus doivent être du même territoire. Jeu FR -> contenu FR -> Store EU


 
 
ok merci :)

n°13710874
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-02-2018 à 17:54:21  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Je n'ai pas encore commencé Origins mais ça va va tarder, je te le conseille quand même au vu des bonnes critiques des tests et du topic :jap:  
 
Et le AC Rogue qui va bientôt sortir sur PS4 est pas mal non plus (le seul hors trilogie Ezio que j'ai pris plaisir à jouer).
 
Sinon, en plus des jeux que tu cites, je te conseille aussi The Witcher 3 qui est très bon (si tu l'as pas déjà finis) ;)
 
Le choix t'appartient :jap:  


 
The witcher 3 je l'ai fait quand j'avais encore un bonngros pc à la maison. Mais ce temps est révolu ..

n°13711582
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 12:58:08  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Un de mes blocages principaux est que j'ai l'impression que le jeu est a moitié devenu un RPG.  
 
Il y avait beaucoup moins d'upgrade / armes à gérer dans les jeux d'avant.


 
La partie gestion est pas enorme. Tu prends la meilleure arme et tu vends/demantele le reste...

n°13711592
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 08-02-2018 à 13:05:10  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
La partie gestion est pas enorme. Tu prends la meilleure arme et tu vends/demantele le reste...


 
Exactement, et puis si on aime une arme on l'améliore et puis basta.
Je vais chez le forgeron tout les 5 niveau à peut pret.
 
LA chose chiante c'est de pas pouvoir sélectionner ce que l'on veut vendre ou demanteler d'un coup. Soit c'est 1 à 1 soit c'est tout ce qui est "inutile" du coup cela vend également les objets (on se fait avoir pour le succès du coup), et cela peut eventuellement vendre une arme que l'on aurai voulu garder.
 
Prendre 1 à 1 à chaque fois c'est un peu chiant, le reste je trouve la gestion de l'inventaire pas mal du tout ca laisse le choix de gérer comme on veux

n°13712671
willson

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 09:50:35  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Je suis le seul à trouver qu'il y a trop, mais alors vraiment trop, de quête annexes.
 
Cette purge  [:taraj:4]
 
Et je me sens obligé de toute les faire. Hop, une point d'exclamation ou d'interrogation et je dois faire un détour   [:xxantoinexx:2]


 

PALPATINE a écrit :

Je le trouve trop long aussi ACO. Et tout aussi rébarbatif que tous les AC avant lui.
Du coup pour éviter l'overdose, un peu comme toi, j'ai revu mes temps de session à la baisse.  
Je compte bien le finir par contre :D


 
Et bien pareil pour moi. Est ce qu'on peut vraiment reprocher un jeux d'avoir trop de contenu ... ?  
Moi aussi j'ai une certaine lassitude avec toutes ces quetes secondaires, pas vraiment envie de les faire toute mais comme dis plus haut ça permet de visiter des coins sympa.  
Maintenant les objectifs assez similaires "libérez intel, tuez intel dans un camp" ça motive pas trop. Mais bizarrement j'ai pas envie de passer a coté de certaines choses, ou surtout de découvrir les lieux, cet open world est juste hallucinant, c'est un vrai plaisir d'explorer. Mais je me lasse quand même c'est assez bizarre. Ça doit venir aussi d'un certain manque de difficulté (meme en hard) et de l'arbre de progression du perso, passé un certain level ya pas vraiment de nouvelles compétences sympa...
Bref j'ai hate de finir, est ce que c'est encore long après

Spoiler :

qu'on quitte Aya ?


 
Le jeux est de toute façon excellent et cet open world, quelle claque !  

n°13712683
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 09:56:26  profilanswer
 

Y'a encore une zone enorme a decouvrir
 
Mais en ligne droite nan c'est tres rapide a finir au point ou tu en est.

n°13712707
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-02-2018 à 10:07:46  profilanswer
 

Je voudrais pas laisser penser que j'aime pas le jeu.... je l'aime beaucoup ACO mais oui comme pour tous les AC avant lui, je veux tout faire, et je prends mon temps (3 mois en général pour un AC), sinon je meurs d'overdose.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13715730
frankynov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 08:15:26  profilanswer
 

Tiens à chaque fois que je démarre une partie, j'ai Bayek qui dit "Je me demande comment va diocles".
Bug ? Ou mission non finie ?

n°13715743
Adiht

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 08:30:09  profilanswer
 

Y a un truc à finir avec lui, rapide à faire :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13715759
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 08:48:09  profilanswer
 

frankynov a écrit :

Tiens à chaque fois que je démarre une partie, j'ai Bayek qui dit "Je me demande comment va diocles".
Bug ? Ou mission non finie ?


C'est à Cyrène, il doit te rester un <!>.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13715813
frankynov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 09:26:49  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Y a un truc à finir avec lui, rapide à faire :D


 

maurice chevallier a écrit :


C'est à Cyrène, il doit te rester un <!>.


 
Merci j'irai voir  :)  
C'est assez comique ceci dit, car la phrase arrive parfois dans les temps de chargement lors de certaines missions.
On a des dialogues du style :  
" Ces maudits romains ! Ils ne laisseront jamais Sywa tranquille ! Ils vont payer pour leurs crimes. Je me demande comment va Dioclès ! "
 
 :lol:

n°13715891
Adiht

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:00:23  profilanswer
 

Les romains et Siwa c'est la quête pré-dlc, tu dois avoir un /!\ soit à Memphis soit à Alexandrie. Pour la mission elle se déroule au nord de Siwa !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13715924
frankynov

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:17:02  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Les romains et Siwa c'est la quête pré-dlc, tu dois avoir un /!\ soit à Memphis soit à Alexandrie. Pour la mission elle se déroule au nord de Siwa !


 
Ah bon ? Ca voudrait dire que j'ai accès au contenu du DLC ?
J'avais pourtant commandé une clé "standard" avec juste l'addition des secrets des premières pyramides (belle arnaque cette mission d'ailleurs !  :whistle: Ca m'a rappelé la durée de la mission bonus qu'il y avait pour AC Revelation en édition collector)

n°13715950
Adiht

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:26:43  profilanswer
 

Non j'ai bien dit la quête pré-dlc :D
C'est une quête supplémentaire gratuite, pour appâter vers l'achat du dlc. Ne rêve pas :lol:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13716001
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 10:48:28  profilanswer
 

Je suis dans AC ezio collection.
J'avais oublie qu'AC2 etait aussi bien.  
 
- Y'a 4 zones a visiter + Monteriogionni/montagnes, Venise est vraiment magnifique d'ailleurs. Ca a pas mal regresse apres, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai moins aime Brotherhood, Rome en ruine est bien moins interessante que ca. Les zones sont superbement designees, courir sur les toits :love:
- les tombeaux sont geniaux :love: . Mieux que brotherhood aussi, ni trop court ou trop long, le bon niveau de difficulte
- Les glyphes.
- L'encyclopedie.
- Le scenar, la vie d'ezio, son evolution
 
Juste 2-3 trucs chiants:
- La carte est naze (ca s'est pas ameliore apres d'ailleurs)
- Sur les controles le truc ou tu escalades un mur et tu sautes sur le cote est super mal fait, c'est frustrant quand tu as besoin et ce connard saute en arriere et se crashe   [:corten:1]
- Les flashs blancs constant.
- Pas tres grave mais bien sur les models faciaux ont vieillis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  438  439  440  441  442  443

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR