Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  437  438  439  440  441  442
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05

n°13675856
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 13:12:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je les ai réussi en mode normal  :o  
Après par contre il y a les mêmes courses en mode élite, et là c'est injouable.


Message édité par maurice chevallier le 16-01-2018 à 13:12:44

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 13:12:30  profilanswer
 

n°13675889
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-01-2018 à 13:22:58  profilanswer
 

Ah oui, moi je n'ai pas fait de courses en élite.


Message édité par MiB75 le 16-01-2018 à 13:23:05

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13675910
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 13:29:31  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Les courses d'hypodrome ne m'ont pas semblé difficiles, j'ai juste dû recommencer la dernière. Pas besoin de tout gagner j'ai l'impression, tant qu'on chope les 300 pièces à la fin, c'est bon.
Par contre, il n'affiche pas le classement et le nombre de point.


Si, à la fin de chaque course il y a le classement de la course, puis quelques secondes après le classement final sur 3 courses. Il faut être premier au classement finale pour valider le tournoi.
Je crois que c'est :
chariot détruit, 6è ou 5è : 0 points
4ème : 1 point
3ème : 2 points
2ème:  3 points
1er : 5 poins


Message édité par maurice chevallier le 16-01-2018 à 13:29:56

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13677044
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 19:51:04  profilanswer
 

Ayé ! Terminé  [:tekken79:2]

 

Un sacré bon jeu :love:

 

Je digère et je viens poser un avis plus précis :)

 

Pour le moment, le club Ubi dit 77h18 pour 97%

n°13677057
kuartin

Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 19:59:09  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Au début, j’essayai de rester en hauteur et de bien les entamer à l'arc enflammé, ça aide, mais globalement ils sont coriaces. Ceci dit, tu peux les éviter un moment tant que tu ne penses pas avoir le niveau, je n'ai pas souvent été embêté par eux involontairement, en général c'est moi qui suis allé vers eux.
Et pour le nettoyage de la carte, j'ai tendance à faire le minimum de kill, si il suffit de choper un trésor et que je peux le faire en passant inaperçu, je prends et je sors.


Le premier (lvl 20) je l'ai eu en montant sur une tour et en enchaînant les take down. Les suivants j'ai adopté une technique différente : à cheval, les faire tomber puis ensuite enchainer les allers retours en les frappant au passage. C'est assez facile. Je les ai abordé avec cette technique avec -2 niveaux à chaque fois en difficile puis cauchemar.

n°13677068
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 20:05:50  profilanswer
 

Par contre, le season pass coûte 40e mais les 2 DLC reviennent à 30e d'après jv.com
http://www.jeuxvideo.com/news/7777 [...] -dates.htm
J'ai loupé un truc ?

n°13677108
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 20:35:22  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Par contre, le season pass coûte 40e mais les 2 DLC reviennent à 30e d'après jv.com
http://www.jeuxvideo.com/news/7777 [...] -dates.htm
J'ai loupé un truc ?


Oui  [:dru]
Le DLC sans gameplay a 20 balles


---------------
à 2° du décrochage
n°13677152
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 21:08:22  profilanswer
 

Ah oui, dans le news, on pourrait croire que le jeu suffit à la gratuité mais ça doit être conditionné par le SP :/

 

Je vais prendre les 2 DLC à l'unité pour le coup :)

n°13677200
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 21:41:36  profilanswer
 

Je vais faire pareil je pense


---------------
à 2° du décrochage
n°13677337
jameson

Transactions (1)
Posté le 16-01-2018 à 23:34:02  profilanswer
 

Ma version gold va finalement servir à quelques choses d’intéressant (peut être) :sol:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 23:34:02  profilanswer
 

n°13677354
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 16-01-2018 à 23:53:44  profilanswer
 

Apparition d'un atlas sur la map où apparaissent le Sinaï et la Vallée des Rois  :love: Mais on peut pas y aller pour l'instant.
 
Apparition d'une mission à Alexandrie où il est question d'Otis le scribe.
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2016-08/23/9/enhanced/buzzfeed-prod-fastlane03/enhanced-5242-1471959285-2.png?downsize=715:*&output-format=auto&output-quality=auto


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13677461
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-01-2018 à 08:20:26  profilanswer
 

Moi j'ai terminé mon tour de la carte et des ? et ! disponibles, sauf le ? doré près du sphinx. Me reste quelques missions annexes à faire avant de reprendre la trame, et j'ai pas mal de papyrus à résoudre, j'en ai fait assez peu.
Je vais donc bientôt retourner voir Cléopâtre et reprendre le cours de l'histoire...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13677468
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 08:27:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Apparition d'un atlas sur la map où apparaissent le Sinaï et la Vallée des Rois  :love: Mais on peut pas y aller pour l'instant.

 

Apparition d'une mission à Alexandrie où il est question d'Otis le scribe.
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-s [...] ality=auto


J'ai pensé à la même chose  :lol:
Ce clin d'œil :D

 

Par contre, j'ai fait la mission mais j'ai une fin un peu abrupte

Spoiler :

ça se conclut par le fait que si je retrouve le Général Brulio, il va manger


Je m'attendais à partir la dessus... Mais rien :/

 

Sinon, retour plus posé sur le jeu...

 

La première chose que me reste... C'est quand même ce monde, cette Egypte vraiment magnifiquement réalisée. Ubi nous avait déjà habitué à des modélisations énorme mais là, je trouve que ça à pris une dimension vraiment dantesque. La taille de la map et la foultitude de détails qui peuple la carte, c'est juste hallucinant :/
Bref... L'un des plus beau open world que mes pieds virtuels ont foulés :love:

 

Le gameplay est aussi un point sur lequel j'ai particulièrement accroché, j'ai jamais été pris à défaut, jamais mon Bayek ne s'est fourvoyé dans un mouvement foireux à la place d'un saut majestueux, de même les moutures répondent à la perfection. On constate quand même quelque errance de la caméra et un lock qui ne fonctionne vraiment comme un lock que si le perso est en garde. C'est déstabilisant au départ même si le fait de lâcher la garde permet du coup de pouvoir courir facilement. Par contre, contre les éléphant, la caméra est souvent à la rue :/
La dimension RPG fonctionne à merveille même si l'on prend des niveaux un peu trop vite et qu'au final, c'est difficile de spé son Assassin car on fini par complété tous les arbres.

 

J'ai tout particulièrement apprécié le gros boulot d'ubi pour défaire le jeu de ses fichus collectibles et proposés pas mal d'activité et une carte assez complète même si certaine région sont un peu vide (mais c'est cohérent). Les phases de fouille de site sont géniale. Le système de quête principale et annexe est bien fichu mais je pense que c'est quand même sur ce point que le jeu et le studio ont encore une marge de progrès. Bcp bcp de quêtes annexes mais j'ai trouvé que ça manquait quand même d'impact sur le monde du jeu. Il y quelque quêtes liées entre elles mais c'est quand même assez peu le cas de manière générale.
De même, les phases navales sont inutiles et vraiment peu intéressantes. Il n'y aucune stratégie, pas de tension et finalement peu de raison de les avoir incluses.

Spoiler :

Je pense particulièrement à cette phase "raconté" par le type de Krokopolis

. Aucun intérêt :/

 

Le jeu, dans sa dimension meta histoire, est aussi pas mal. Le scénario est léger, la

Spoiler :

sensation de passer de Mejaï à Assassin est un peu abrupte mais l'état d'esprit du credo est bien retranscrite... La fin du jeu est géniale pour ça.

Je suis un peu déçu par la dernière scène dans le présent, j'aurais aimé plus de mise en scène... Mais bon, je suppose que c'est le bon compromis entre ceux qui ne veulent pas de ces phases et ceux qui en veulent. Je reste quand même très content du retour d'un perso dans le présent. J'espère qu'Ubi lui donnera un peu plus d'épaisseur par la suite.

 

Voila... Bilan, j'ai adoré le jeu alors qu'Ubi m'avait perdu sur cette franchise.... Je n'avais même pas fait Syndicate et je me suis décidé à acheté celui là à la dernière minute, merci les HFR et YouTube :)
Du coup, j'ai confiance pour la suite et j'attends avec impatience une nouvelle itération :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 17-01-2018 à 08:34:35
n°13677470
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 08:28:20  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Moi j'ai terminé mon tour de la carte et des ? et ! disponibles, sauf le ? doré près du sphinx. Me reste quelques missions annexes à faire avant de reprendre la trame, et j'ai pas mal de papyrus à résoudre, j'en ai fait assez peu.
Je vais donc bientôt retourner voir Cléopâtre et reprendre le cours de l'histoire...


C'est volontaire ou tu sais pas trop comment faire ?

n°13677474
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-01-2018 à 08:30:50  profilanswer
 

Ton retour me fait penser que je n'utilise jamais le lock...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13677478
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-01-2018 à 08:32:43  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est volontaire ou tu sais pas trop comment faire ?


A la base, je n'avais pas réussi à l'atteindre, mais je me demande si il n'y avait pas un lien avec les

Spoiler :

cercles de pierre

que j'ai fait depuis. Il faut que je retourne y faire un tour pour voir.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13677483
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 08:36:54  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ton retour me fait penser que je n'utilise jamais le lock...


Perso, je ne l'utilise que contre le boss ou combat de la même envergue. Sinon, j'ai fait quasi tout le jeu en discret et quand j'ai été surpris par des gardes, je ne l'utilisais pas.

n°13677506
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 17-01-2018 à 08:54:04  profilanswer
 

Je l'utilise aussi rarement perso car dans le feu d'action cela m'enclenche plus souvent l'appareil photo que le lock lol

n°13677662
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 10:09:28  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai pensé à la même chose  :lol:  
Ce clin d'œil :D
 
Par contre, j'ai fait la mission mais j'ai une fin un peu abrupte

Spoiler :

ça se conclut par le fait que si je retrouve le Général Brulio, il va manger


Je m'attendais à partir la dessus... Mais rien :/


Je pense que c'était un prologue pour les DLC. Cette aventure va se poursuivre dans le Sinaï.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13677689
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 10:23:29  profilanswer
 

C'est ce que je me suis dit aussi pour le coup :)

n°13677823
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2018 à 11:15:41  profilanswer
 

Agreian a écrit :

[...]De même, les phases navales sont inutiles et vraiment peu intéressantes. Il n'y aucune stratégie, pas de tension et finalement peu de raison de les avoir incluses.[...]


Alors j'ai pas tout vu pour l'instant, mais hier j'étais comme un fou quand j'ai découvert la galère avec Aya ! Les rames, le rythme du tambour, épique.  :love:  
Mais oui, aucune difficulté, et je sais pas ce qui m'attend, mais bon, j'étais tout fou dans mon bateau pour cette première.  
 
Par contre, rien à voir, j'ai fait un truc idiot, mais ça c'est pas ma faute (c'est celle du manque d’intérêt de certains dialogues secondaires :o) mais j'ai tendance à en zapper certains, quand c'est des missions secondaires.
Hier j'ai fait une erreur j'ai zappé une cinématique principale importante. Sur le scarabée. Je zappe dans un moment ou il se passe rien, et PAF je réapparais dans le désert enfoui dans le sable jusqu'au cou, supplice mortel. C'est épique mais j'ai évidemment loupé le principal. On peut revoir les cinématiques ?  :o  
 
ps : par contre la façon de se sortir du piège complètement pétée,  au mieux t'as la main brulée par la corde et t'as pas plus avancé, au pire la corde se coince autour du poignet et le cheval t'arrache le bras au niveau de l'épaule dans une superbe gerbe de sang.... en tout cas, jamais tu peux sortir du piège comme ça, c'était nimp. [:ddr555]
Mais classe quand même.  :D  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13677831
Adiht

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 11:18:30  profilanswer
 

Dommage, LA cinématique à ne pas louper :D
Ce retournement de situation :love:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13677835
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2018 à 11:19:44  profilanswer
 

Mais quel con... sérieux on peut pas les revoir ?
Bordel. :/


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13677838
Adiht

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 11:20:35  profilanswer
 
n°13677846
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 11:22:07  profilanswer
 

Haha, oui c'est LA quête que tu penses totalement secondaire et OSEF, mais en fait non.  :D


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°13677850
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2018 à 11:23:42  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Haha, oui c'est LA quête que tu penses totalement secondaire et OSEF, mais en fait non.  :D


[:nik166]

Adiht a écrit :

Cherche sur YouTube :D


J'suis pas sûr des mots clefs à taper, je verrai bien, j'suis tout à fait capable de spoiler et regarder la fin du jeu... et ne m'en rendre compte qu'au bout de 5 minutes. :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 17-01-2018 à 11:24:21

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13677860
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-01-2018 à 11:25:36  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'suis pas sûr des mots clefs à taper,


Un let's play sans commentaire [:spamafote]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13677862
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 11:26:28  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Alors j'ai pas tout vu pour l'instant, mais hier j'étais comme un fou quand j'ai découvert la galère avec Aya ! Les rames, le rythme du tambour, épique.  :love:  
Mais oui, aucune difficulté, et je sais pas ce qui m'attend, mais bon, j'étais tout fou dans mon bateau pour cette première.  
 
Par contre, rien à voir, j'ai fait un truc idiot, mais ça c'est pas ma faute (c'est celle du manque d’intérêt de certains dialogues secondaires :o) mais j'ai tendance à en zapper certains, quand c'est des missions secondaires.
Hier j'ai fait une erreur j'ai zappé une cinématique principale importante. Sur le scarabée. Je zappe dans un moment ou il se passe rien, et PAF je réapparais dans le désert enfoui dans le sable jusqu'au cou, supplice mortel. C'est épique mais j'ai évidemment loupé le principal. On peut revoir les cinématiques ?  :o  
 
ps : par contre la façon de se sortir du piège complètement pétée,  au mieux t'as la main brulée par la corde et t'as pas plus avancé, au pire la corde se coince autour du poignet et le cheval t'arrache le bras au niveau de l'épaule dans une superbe gerbe de sang.... en tout cas, jamais tu peux sortir du piège comme ça, c'était nimp. [:ddr555]
Mais classe quand même.  :D  


Je ne sais pas si on peut revoir les cinématiques dans le jeu mais ça doit se trouver sur YT, dans un let's play :)
 
Sinon, en terme d'ambiance, les phases navales sont sympa. C'est juste en terme de gameplay, par rapport au précédent opus permettant de la navigation... C'est très très simplifier, y compris dans l'inertie du navire qui n'était déjà pas des plus contraignante dans les autres AC mais qui est ici totalement absente.
La gestion des dégâts est ridicule, se baisser permet au bateau de ne prendre aucun dégâts, du coup tu ne risques jamais grand chose. Je ne parle même pas des placements :D
 
Bref, pour moi, c'est plus un clin d'œil au jeux précédents qu'une véritable phase de jeu :)

n°13677866
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 11:27:45  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


J'suis pas sûr des mots clefs à taper, je verrai bien, j'suis tout à fait capable de spoiler et regarder la fin du jeu... et ne m'en rendre compte qu'au bout de 5 minutes. :o  
 


Je viens de cherché, j'ai taper Assassin's Creed origins scarabe.... Ca sort tout seul :)

n°13677869
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2018 à 11:29:19  profilanswer
 

Merci à vous, les gars. Je vais pouvoir rattraper ma bêtise sans errer trop longtemps sur YT.

 

edit : j'suis proxytaf YT, j'pouvais pas tester.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 17-01-2018 à 11:30:02

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13677873
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-01-2018 à 11:31:02  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

edit : j'suis proxytaf YT, j'pouvais pas tester.


T'as un téléphone des années 90 ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13677881
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2018 à 11:32:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'as un téléphone des années 90 ? :o


Forfait free 2€, 50Mo de data, donc oui, en quelque sorte.  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13677891
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-01-2018 à 11:35:44  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Forfait free 2€, 50Mo de data, donc oui, en quelque sorte.  :D


 [:obsydiankenobi:3]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13677911
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2018 à 11:39:48  profilanswer
 

Alerte "mon tel ne me sert qu'à téléphoner", plutôt.
Quand je craquerai pour un vrai smartphone qui tache, je verrai pour changer de forfait. :D
C'est vrai que c'est utile.
/HS

 

edit : et j'suis dans les ardennes, donc la 4G de toute manière si y a pas un bon vent d'ouest, c'est mort :o


Message édité par PALPATINE le 17-01-2018 à 11:40:57

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13677915
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 17-01-2018 à 11:40:43  profilanswer
 

Bordel, la quête où on doit sortir un mec d'un fort, là où le deuxième Philakitaï tourne   [:tripotanus:1]  
Pas moyen de gérer sans qu'il intervienne, y'a toujours un gus pour me repérer  [:pharoahe monch:7]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13677927
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2018 à 11:44:31  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Bordel, la quête où on doit sortir un mec d'un fort, là où le deuxième Philakitaï tourne   [:tripotanus:1]  
Pas moyen de gérer sans qu'il intervienne, y'a toujours un gus pour me repérer  [:pharoahe monch:7]


haha
Moi j'ai eu du bol. J'avais déjà nettoyé le fort, du coup dans la mission, les capitaines et autres badass n'étaient plus là.
Et en prime, le Philatruc il s'est coincé dans une barrière j'avais plus qu'à l'aligner à l'arc de prédateur (une vingtaines de headshots quand même !!!) j'avais tout mon temps pour faire le tour et ramasser des munitions, le gros pouvait plus bouger.  
Et j'me dit "heureusement", en condition normale il m'aurait décapsulé la tête, sans aucun doute.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13678060
Adiht

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 12:38:59  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Bordel, la quête où on doit sortir un mec d'un fort, là où le deuxième Philakitaï tourne [:tripotanus:1]
Pas moyen de gérer sans qu'il intervienne, y'a toujours un gus pour me repérer [:pharoahe monch:7]


Va allumer un feu dans le fort d'à-côté :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13678071
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 12:45:35  profilanswer
 

toi t'es quand même la spécialiste du coup fourré :D

n°13678107
Adiht

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 13:09:26  profilanswer
 

J'ai vraiment un mauvais fond de lâcheté [:rhetorie du chaos]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°13678130
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 17-01-2018 à 13:27:03  profilanswer
 

C'est bon, c'est réussi :o
J'ai buté un chef, me suis enfui, buté le deuxième, enfui, revenu tirer à l'arc les derniers trouffions puis Phylakès entamé à la flèche puis du CaC avec arme légère.
 [:somberlain111:2]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13678537
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 17-01-2018 à 17:23:40  profilanswer
 

Houla, la mission avec le Crocodile [:ororuk:5]

Spoiler :

Quand on retrouve la gamine noyée dans l'eau


L'angoisse [:c3llu1337:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  437  438  439  440  441  442

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR