Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  438  439  440  441  442  443
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05

n°14556341
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 15:47:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :

Cléopâtre est morte en -30 avant JC :o


 
Vazy spoil pas :o :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 15:47:29  profilanswer
 

n°14556354
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 16:00:23  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

Odissey se passe apres Origins, c'est bien ça ?


Odyssey se passe avant Origin, soit environ en 430 avant JC. Origin se déroule donc vers 50 avant JC… Et normalement, le prochain doit se dérouler autour de l'an 300 d'après les rumeurs :??:

n°14556410
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 17:01:05  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Vazy spoil pas :o :o


Ah pardon :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14556413
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 17:02:08  profilanswer
 

:D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14556415
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-02-2020 à 17:04:45  profilanswer
 

D'ailleurs on dit que Cléopâtre est plus proche de nous que de la construction des pyramides :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14557966
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 08-02-2020 à 17:26:29  profilanswer
 

Je me refais un run d'Odyssey ; ayant eu la meilleure fin possible la première fois, j'ai décidé cette fois de

Spoiler :

tuer Nikolaos et donc forcément Stentor

.

 

Simple question : Vous qui avez fait ce choix, forcément ça implique des conséquences mais avez-vous eu des regrets ou l'histoire reste quand même sympa et 'différente' dans le bon sens?

 

Je ne sais pas si j'aurai quand même envie de finir

Spoiler :

seul(e) si je zigouille et fais des choix qui me laisseront sans famille :D

 

Vous me direz d'assumer mes choix, c'est vrai aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 08-02-2020 à 17:28:23

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14558134
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 21:06:54  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Je me refais un run d'Odyssey ; ayant eu la meilleure fin possible la première fois, j'ai décidé cette fois de

Spoiler :

tuer Nikolaos et donc forcément Stentor

.
 
Simple question : Vous qui avez fait ce choix, forcément ça implique des conséquences mais avez-vous eu des regrets ou l'histoire reste quand même sympa et 'différente' dans le bon sens?  
 
Je ne sais pas si j'aurai quand même envie de finir

Spoiler :

seul(e) si je zigouille et fais des choix qui me laisseront sans famille :D


 
Vous me direz d'assumer mes choix, c'est vrai aussi :o


Spoiler :

L'histoire ne change que peu, et tu n'es pas obligé de dire explicitement ce qui s'est passé aux autres personnes de la famille (tu peux mentir quoi  :o ).  
En dehors de quelques discussions un peu différentes, et bien sur les quêtes liés à Nikolaos qui ne sont plus présentes, je ne me souviens pas de grand changement, mais ma mémoire peut me tromper.
 
Un truc qui explique les changements/impacts https://www.vg247.com/2018/12/19/as [...] -nikolaos/


Message édité par acecel le 08-02-2020 à 21:07:49
n°14558140
fugacef

Transactions (0)
Posté le 08-02-2020 à 21:19:14  profilanswer
 

Adiht a écrit :

D'ailleurs on dit que Cléopâtre est plus proche de nous que de la construction des pyramides :D


Ouais je me souviens de cette info, ça fait réfléchir de fou quand même, de se dire que cette civilisation a duré 3000 ans  :pt1cable:

n°14564926
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-02-2020 à 12:52:21  profilanswer
 

Ca serai bien s'ils nous sortaient le prochain AC bientôt... au lieu de nous coller ça en fin d'année en face de CP2077...  :o  
Si ça continue dans la ligné des deux derniers ce sera day one pour moi.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14564967
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-02-2020 à 13:53:54  profilanswer
 

Vu les retards récemment chez Ubi ça me semble très improbable ^^

mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 13:53:54  profilanswer
 

n°14567339
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-02-2020 à 19:26:20  profilanswer
 

Du coup pour patienter je testerai Syndicate qui sera offert sur EGS dès le 20 février.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14567533
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-02-2020 à 23:49:17  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Vu les retards récemment chez Ubi ça me semble très improbable ^^

Moi je pense pas, ils respectent leur planning AC.


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°14567565
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-02-2020 à 00:58:05  profilanswer
 

Et ? Y a rien d'annoncé pour le prochain AC et on discutait de l'éventualité que ça sorte avant la fin de l'année.
J'ai pas dit qu'il allait être en retard, mais vu les retards récemment annoncés sur certaines prod Ubi y a quand même peu de chance que AC arrive plus tôt que ce qu'on pense, tu crois pas ?

n°14567604
emppapy

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 07:31:12  profilanswer
 

Pas plus tôt qu'on le pense mais d'ici fin d'année c'est quasi certain.
Légion, Quarantine et AC d'ici fin 2020, Gods and Monsters et Far Cry 6 sur le T1 2021.

n°14567674
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-02-2020 à 09:19:03  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Et ? Y a rien d'annoncé pour le prochain AC et on discutait de l'éventualité que ça sorte avant la fin de l'année.
J'ai pas dit qu'il allait être en retard, mais vu les retards récemment annoncés sur certaines prod Ubi y a quand même peu de chance que AC arrive plus tôt que ce qu'on pense, tu crois pas ?

J'ai répondu vite fait hier soir, je développe.
A la sortie d'AC Odyssey, Ubi a clairement annoncé qu'il n'y'aura pas d'épisode en 2019, d'où le Season Pass assez riche, associé aux quêtes hebdo et mensuelles, pour faire vivre Odyssey sur deux ans.
Car la suite de leur annonce, c'était qu'il y'aurait bien un AC en 2020.
 
Là où je te rejoins, c'est qu'il n'y'a eu aucune date précise. Sauf que les AC sont toujours sortis en fin d'année, notamment fin octobre pour les derniers.
 
La force d'Ubi est d'avoir plusieurs (gros) studios, qui bossent soit sur un jeu précis, soit un apport général à tout les jeux (genre la branche multi).
AC, c'est leur très grosse machine à cash, où ils ont réussis à sauver les meubles. Ils vont pas se foirer sur Ragnarok, et ils ne le repousseront pas.
 

Spoiler :

Bon en fait c'est une analyse totalement perso, je me base sur ... rien.
:o


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°14567750
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 10:12:30  profilanswer
 

Avant que Watch Dogs Légion soit repoussé j'étais persuadé que AC 2020 sortirait en même temps que les nouvelles consoles. Comme Black Flag d'ailleurs sorti avec la PS4.  
Mais du coup je vois bien Légion sortir à la release de la Next gen et AC plus tard.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14567758
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-02-2020 à 10:16:44  profilanswer
 

emppapy a écrit :

Pas plus tôt qu'on le pense mais d'ici fin d'année c'est quasi certain.
Légion, Quarantine et AC d'ici fin 2020, Gods and Monsters et Far Cry 6 sur le T1 2021.


Quasi certain ? Je vois pas comment tu peux avancer ça. On est quasi déjà en mars, aucune annonce et le studio croule sous les retards (Legion) et la remise en question de son modèle après les succès mitigés de ces derniers shooters (dont bien entendu GR Breakpoint).  
 
La fin de l'année, c'est demain. Je vois pas comment Ubi peut sortir un AC de son chapeau pour 2020, surtout que ce serait idiot de sortir le jeu en même temps que Legion.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 19-02-2020 à 10:17:46
n°14567776
d750

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 10:37:21  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


Quasi certain ? Je vois pas comment tu peux avancer ça. On est quasi déjà en mars, aucune annonce et le studio croule sous les retards (Legion) et la remise en question de son modèle après les succès mitigés de ces derniers shooters (dont bien entendu GR Breakpoint).  
 
La fin de l'année, c'est demain. Je vois pas comment Ubi peut sortir un AC de son chapeau pour 2020, surtout que ce serait idiot de sortir le jeu en même temps que Legion.


En même temps AC Odyssey a été annoncé en juin, et encore, suite à la révélation d'un insider, pour sortir le 5 Octobre de la même année.

n°14567962
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 19-02-2020 à 12:57:43  profilanswer
 

d750 a écrit :


En même temps AC Odyssey a été annoncé en juin, et encore, suite à la révélation d'un insider, pour sortir le 5 Octobre de la même année.

Vrai, mais Odyssey, c'est comme Syndicate, ça se base sur les assets et le moteur de l'AC précédent. Ce nouvel AC devrait se positionner comme l'a été Origin.
 
J'aimerais bien me tromper car perso je me ferais bien cet AC Viking dès cette année mais j'y crois absolument pas, surtout avec Légion toujours pas terminé et le couloir de l'enfer qui s'ouvre pour les concurrents de FF7R, Last of Us 2 et Cyberpunk 2077 cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 19-02-2020 à 13:02:22
n°14568002
emppapy

Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 13:27:38  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Vrai, mais Odyssey, c'est comme Syndicate, ça se base sur les assets et le moteur de l'AC précédent. Ce nouvel AC devrait se positionner comme l'a été Origin.

 

J'aimerais bien me tromper car perso je me ferais bien cet AC Viking dès cette année mais j'y crois absolument pas, surtout avec Légion toujours pas terminé et le couloir de l'enfer qui s'ouvre pour les concurrents de FF7R, Last of Us 2 et Cyberpunk 2077 cette année.


Mais ça n'a rien à voir. Le jeu peut bénéficier d'un nouveau moteur et être malgré tout annoncé à l'E3 pour une sortie fin d'année.
Il y a toujours la possibilité qu'il sorte début 2021 (2 des 5 AAA sont programmés sur cette période) mais je miserai plutôt sur Far Cry.

n°14569372
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 18:23:01  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Avant que Watch Dogs Légion soit repoussé j'étais persuadé que AC 2020 sortirait en même temps que les nouvelles consoles. Comme Black Flag d'ailleurs sorti avec la PS4.  
Mais du coup je vois bien Légion sortir à la release de la Next gen et AC plus tard.


Assez d'accord. Légion en fin d'année, Far Cry au printemps et AC fin 2021.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14569377
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 18:24:06  profilanswer
 

Ah bordel, faut que je me retape les FP, les images sont pas toutes revenues avec rehost  :cry:

 

Bon ce sera l'occasion de faire qqch de propre.


Message édité par Kors'R le 20-02-2020 à 18:24:30

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14569516
emppapy

Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 20:39:26  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


Assez d'accord. Légion en fin d'année, Far Cry au printemps et AC fin 2021.


Et alors c'est quoi le AAA non annoncé qui sort avant mars 2021 ?!

n°14569919
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-02-2020 à 11:31:42  profilanswer
 

Je viens de lancer Syndicate (merci Epic  :o ) et je suis assez étonné : ça envoie du steak.  
 
Mon rapport à AC est mince : j'ai fait Origin mais j'ai surtout beaucoup aimé Odyssey (pour son scalling qui ne te rend pas OP si tu aimes tout faire, pour Kassandra, pour Sparte  :love: ) et je pensais pas accrocher aux vieux AC (j'ai aussi Unity qui traine quelque part).  
 
Syndicate a vraiment de la gueule dans cette Angleterre en pleine industrialisation... Bon, ce sera pas la première fois que je prends du plaisir sur un 5 Gamekult !  :whistle:


Message édité par CasablancaDR le 21-02-2020 à 11:33:23
n°14570926
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-02-2020 à 20:14:10  profilanswer
 

J'arrive juste à Londres et même impression, c'est vraiment pas mal !
L'ambiance est là, la DA et les musiques sont top, le gameplay fun et réactif... et même l'histoire et les personnages donnent envie d'avancer.
Pour ne rien gâcher le jeu est encore très beau (et bien fluide) tout en ultra.

 

Bonne pioche !  :)

 

(c'est marrant, j'utilise l'EGS en Anglais du coup ACS est aussi en Anglais, il regarde juste la langue du launcher et non celle du système, pas grave (on peut changer langue et sous titres en jeu, reste l'interface en US) mais premier titre qui me fait ça).


Message édité par BillyCorgan le 22-02-2020 à 20:21:12

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14570946
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-02-2020 à 21:05:10  profilanswer
 

Syndicate est un excellent cru, un de mes préférés.
Il souffre de l'année d'après Unity, qui a été catastrophique ...


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°14571009
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-02-2020 à 00:36:43  profilanswer
 

Je pense en effet. Pour le moment seule les "course en calèche" sont trop arcade pour être sympa... sinon, rien à dire.
 
Si comme moi votre ACS est en Anglais (menus) il suffit de faire une vérification des fichiers du jeu (via Uplay) puis d'aller choisir le Français dans les options au lancement.
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14571130
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-02-2020 à 12:20:59  profilanswer
 

Le grappin à la "Batman" est vraiment cool également.  :D  
 
Par contre ils ont bien amélioré la "grimpette" dans les deux derniers. C'est souvent frustrant de galérer pour descendre ou monter sur un truc... ou de justement ne pas vouloir monter/descendre et se retrouver quand même "aimanté".  
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14571214
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-02-2020 à 15:11:42  profilanswer
 

Je me suis remis un peu à ACOd, 55h de jeu, je viens d'arriver à Sparte, j'ai l'impression d'avoir pas fait un quart du jeu.
Ca fait un an que j'y joue (avec des pauses de plusieurs mois) et je pense que j'en viendrai jamais à bout  [:hornisland:3]

 

Je le trouve très fun, vraiment beau par moment malgré un moteur physique pauvre.

 

Mais, j'espère vraiment qu'ubi va se calmer sur ce que j'appellerais '' l'instantanéité du gameplay'' : on court comme un malade à travers les forêts, les champs, les ruisseaux, on saute des falaises sans problème  [:cloud_]
J'ai l'impression de diriger une putain de machine, y a aucun feeling (surtout après rdr2, death stranding).
Et y a absolument aucun moment laissé à la contemplation et je trouve ça tellement dommage.
Y avait une très bonne vidéo sur les défauts du dernier ghost recon, qui d'ailleurs a été plutôt un fiasco ? Espérons qu'ubi arrête d'infantiliser complément le joueur et qu'ils parviennent enfin à exploiter pleinement leurs univers.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14571277
willson

Transactions (0)
Posté le 23-02-2020 à 17:08:47  profilanswer
 

J'ai eu exactement le même ressenti, le monde est vraiment immense et jolie, mais il y a un coté générique, pas vraiment d'immersion et de contemplation. Le maniement du perso y joue pour beaucoup je penses, ça va vite quoi. Après c'est un choix voulu j'imagine, sinon le jeux serai ultra long a parcourir. Mais c'est dommage, a l'instar d'un Red Dead 2 ou Death Stranding ou tu prends ton temps. Un monde a la Witcher 3 est bien plus agréable a parcourir je trouve, moins de quantité, plus de qualité.
Après je ne crache pas sur le monde d'ACod, il est quand même super bien foutu !

n°14571380
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2020 à 20:50:46  profilanswer
 

Perso j'ai réussi à stopper ma Kassandra des dizaines de fois pour contempler. Que ce soit à Mykonos, sur mon bateau, à Athènes, dans certains forts, sous l'eau. D'ailleurs j'ai pris plus d'une trentaines de photos. Sans parler des DLC.
 
Death Stranding et RDR2... :sarcastic:  Qu'Ubi nous laisse une licence avec un vrai gameplay svp.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14571398
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-02-2020 à 21:14:38  profilanswer
 

Pareil que MeWa, j'ai jamais pris autant de photos dans un jeu, beaucoup de jolis points de vue. Surtout si on aime se balader à son rythme plutôt que d'aller d'un marqueur de quête au suivant.
Le jeu te laisse te fixer ton propre rythme (la vitesse du perso est d'ailleurs réglable), à chacun de choisir quand prendre un break et se balader.
 
Perso j'espère qu'ils ne vont pas changer grand chose au gameplay et à cette liberté, car pour moi ça fonctionne très bien comme ça la formule AC.
 
Dans AC chacun avance à son rythme, perso j'ai pas la patience pour des gameplays comme ceux de DS et RDR2, et je ne suis pas un grand fan des jeux qui misent principalement sur le narratif. Je suis bien content qu'ACOd soit très différent de ces deux jeux.

n°14571411
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-02-2020 à 21:52:36  profilanswer
 

Kede a écrit :

Je me suis remis un peu à ACOd, 55h de jeu, je viens d'arriver à Sparte, j'ai l'impression d'avoir pas fait un quart du jeu.
Ca fait un an que j'y joue (avec des pauses de plusieurs mois) et je pense que j'en viendrai jamais à bout [:hornisland:3]

 

Je le trouve très fun, vraiment beau par moment malgré un moteur physique pauvre.

 

Mais, j'espère vraiment qu'ubi va se calmer sur ce que j'appellerais '' l'instantanéité du gameplay'' : on court comme un malade à travers les forêts, les champs, les ruisseaux, on saute des falaises sans problème [:cloud_]
J'ai l'impression de diriger une putain de machine, y a aucun feeling (surtout après rdr2, death stranding).
Et y a absolument aucun moment laissé à la contemplation et je trouve ça tellement dommage.
Y avait une très bonne vidéo sur les défauts du dernier ghost recon, qui d'ailleurs a été plutôt un fiasco ? Espérons qu'ubi arrête d'infantiliser complément le joueur et qu'ils parviennent enfin à exploiter pleinement leurs univers.


la même. j'ai joué 3h cet aprem. j'ai tué 8 mercenaires, 2 dirigeants mais pas avancé la quête principale d'un iota :lol:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14571422
willson

Transactions (0)
Posté le 23-02-2020 à 22:11:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Death Stranding et RDR2... :sarcastic:  Qu'Ubi nous laisse une licence avec un vrai gameplay svp.


 
Je suis par contre d'accord avec toi pour la question du gameplay.
Perso je parlais plus de la façon d'arpenter le monde, mais chacun a son feeling.  
J'ai également pris le temps d'admirer le monde d'ACod, mais les lieux me paraissent plus générique. Alors que dans un RDR2, chaque lieux parait assez unique.
Bref comme je dis c'est un ressenti.
Je faisais la comparaison déjà il y a pas mal d'année avec des jeux comme TES:Oblivion vs Gothic II.
 

n°14571454
Kede

Transactions (0)
Posté le 23-02-2020 à 23:20:52  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Perso j'ai réussi à stopper ma Kassandra des dizaines de fois pour contempler. Que ce soit à Mykonos, sur mon bateau, à Athènes, dans certains forts, sous l'eau. D'ailleurs j'ai pris plus d'une trentaines de photos. Sans parler des DLC.

 

Death Stranding et RDR2... :sarcastic: Qu'Ubi nous laisse une licence avec un vrai gameplay svp.


Relis tout mon post avec le doigt stp  [:cbrs]
Si je cite ces deux jeux c'est parce qu'ils donnent l'impression de diriger un être humain et pas un super-héros.
ACOD qui propose du vrai gameplay ? Franchement, c'est fun mais on est sur du très basique. La construction du perso est libre mais y a rien de fou dans la prise en main des combats.

 

Quant aux graphismes, j'ai dit que je trouvais le jeu beau, surtout grâce à ses panoramas. Je m'y sens cependant étranger alors que RDR2 est 10 fois plus immersif.

 

En résumé : qu'ils continent à faire des jeux fun mais qu'ils lorgnent un peu du côté des open-world plus '' organiques ''


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14571479
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 24-02-2020 à 00:24:47  profilanswer
 

J’ai fini ACO enfin. C’était beau  [:lergo:3]  
 
Je pense pas revenir pour le 100% quoi que ça me démange des fois de relancer ma game pour nettoyer 2-3 objectifs :D


Message édité par jackie_shan le 24-02-2020 à 00:25:02
n°14571481
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 00:26:04  profilanswer
 

Kede a écrit :


 Franchement, c'est fun

 
Yep, ceux que ne sont pas les jeux que tu cites.  
Perso je préfère un open-world où j'ai envie d'aller visiter tous les lieux parce que je sais que je vais m'y amuser plutôt qu'un jeu ou le plaisir c'est de regarder. C'est cool pour l'immersion, mais sur des jeux à plus de 50h ça fait long au bout d'un moment. Et puis gameplay plus humain... Mouais. Un cowboy de 38 tonnes pouvant encaisser 60 balles de calibre .30-30 j'appelle pas ça humain.  
 

Kede a écrit :

En résumé : qu'ils continent à faire des jeux fun mais qu'ils lorgnent un peu du côté des open-world plus '' organiques ''


Comme l'Égypte d'Origins, le SF de watch Dogs 2 ou les deux The Division tu veux dire ?  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14571484
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 24-02-2020 à 00:35:41  profilanswer
 

Kede a écrit :


Relis tout mon post avec le doigt stp  [:cbrs]
Si je cite ces deux jeux c'est parce qu'ils donnent l'impression de diriger un être humain et pas un super-héros.  
ACOD qui propose du vrai gameplay ? Franchement, c'est fun mais on est sur du très basique.


Ah ça, entre Odyssey et RDR2, y’en a un où tu prends plaisir à mouvoir ton personnage et l’autre où t’as l’impression que le jeu tout entier a décidé que t’irais buter sur chaque petit détail de son open world, le tout avec un balais dans le cul, sans oublier de bien tapoter en rythme le bouton de course si t’as envie d’y aller au trot. C’est immersif, pour sûr !  :whistle:


Message édité par CasablancaDR le 24-02-2020 à 00:52:36
n°14571534
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 08:19:30  profilanswer
 

Dites, dans Odyssey, on se rapproche de la fin au fur et à mesure qu'on se rapproche du niveau 50 ? Ou bien rien à voir ?

 

Je suis niveau 34 et je viens de

Spoiler :

retrouver ma mère

.
Je me demandais si j'étais aux 2/3 du jeu, ou pas.

n°14571736
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 24-02-2020 à 11:40:36  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Le grappin à la "Batman" est vraiment cool également.  :D  
 
Par contre ils ont bien amélioré la "grimpette" dans les deux derniers. C'est souvent frustrant de galérer pour descendre ou monter sur un truc... ou de justement ne pas vouloir monter/descendre et se retrouver quand même "aimanté".  
 

Voilà, le coté aimanté, avec ce combo gachette + A si tu montes ou B si tu descends, que c'est pénible ! Là dessus, Odyssey/Origin, c'est mieux, c'est d'ailleurs très école Breath of the Wild. Un bouton, une surface, ça grimpe quasi à tous les coups.  
 
Par contre, Syndicate, je m'attendais pas à un jeu aussi sympa. Si l'histoire commence pour moi très mal (que c'est brouillon, mal introduit, avec des séquences "présent" osef), la suite le fait bien : d'abord, les jumeaux Frye sont des avatars plaisant à jouer et à suivre (je suis team Evie, bien entendu). Les "méchants" ont, eux aussi, de la gueule. J'aime bien les missions en intérieurs façon Hitman du pauvre (ça manque à Odyssey).  
 
Et Londres, quel terrain de jeu sublime, même en 2020 (le jeu date de 2015) ! :love: Le côté steampunk, sous la pluie, la crasse et la fumée, je suis fan.  
 
J'aime bien le grappin aussi. Il a été très critiqué, je ne vois pas pourquoi. Il n'est pas indispensable, je ne l'utilise pas tout le temps, mais il apporte souvent un surplus de mobilité, de dynamisme qui sied très bien au jeu sans le casser pour autant. C'est une bonne idée.  
 
Bref, c'est très fun. C'est juste 1/ trop facile et 2/ les missions de quartiers façon Mafia III sont trop répétitives. Pour le reste, c'est vraiment un très bon jeu, avec une bande originale aussi surprenante que réussie.


Message édité par CasablancaDR le 24-02-2020 à 11:49:37
n°14571843
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-02-2020 à 12:50:12  profilanswer
 

Tout pareil.  [:charlest]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  438  439  440  441  442  443

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR