Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  438  439  440  441  442  443
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05

n°14193357
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 17-02-2019 à 23:39:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mnms_red a écrit :

J'ai eu la fin avec

Spoiler :

tout le monde à la table
Et l'arc culte ça se finit juste comme ça quoi

 
Suivant....
 
Edit modo : J'avais pas vu le spoiler :o


J'ai le même problème avec le scénar.  :o  
J'ai joué de façon totalement bisounours, une Kassandra quasiment précurseuse de Jésus, qui pardonne aux méchants, et du coup ça casse totalement le coté dramatique qu'il pouvait y avoir dans cette tragédie grecque.
"Tout ça pour ça", c'est un peu ce que j'ai ressenti devant la cinématique pseudo-humoristique que tu évoques.  
Clairement je ne rejouerais pas le jeu de la même façon dans ma partie Alexios.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 23:39:26  profilanswer
 

n°14193391
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 01:23:11  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Tw3 je n'y ai pas encore joué, mais si tw3 possède la complexité scénaristique de tw2 , alors ta formulation "ressemble pas mal" est généreuse. Dans ACOD j'ai atteint la saturation, je n'écoute plus trop la plupart des dialogues, je sais que je peux répondre n'importe quoi quasiment tout le temps, sans conséquence.


 
Je parle au niveau de la construction des quêtes avec les quêtes à tiroir. Pas en qualité d'écriture ou de profondeur du lore.  
Odyssey s'inspire clairement de TW3.  
 
Si il a aimé TW3 et HZD y a aucune raison pour qu'il n'apprécie pas Odyssey.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14196164
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 21:04:11  profilanswer
 

Je suis en train de refaire AC1, c'etait inclus dans le xbox gold il y a quelques mois
 
Commentaires:
- Meme si le jeu accuse son age sur les textures; les graphismes et surtout l'animation est encore tres bonne pour jeu qui a 12 ans maintenant. Je pense qu'ils ont bien bosse sur l'optimisation.
- J'avais oublie comme quoi le jeu est repetitif. Les 9 assassinats c'est vraiment toujours la meme preparation. Par contre l'assassinat lui-meme est bien mis en scene.
- L'histoire est excellente en fait. Le present mais surtout le passe. Altair doute de plus en plus du bien-fonde de ses assassinats.
 
Ca vaut le coup de le faire en mode rush. C'est-a-dire faire juste les 2-3 missions annexes pour declencher l'assassinat.

n°14196278
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 23:05:35  profilanswer
 

ACI est le meilleur de tous en manière de narration et d'intention.
Je le préfère à tous les autres car c'est celui qui justifie le plus le titre. Altaïr (outre que c'est le héros qui a le nom le plus cool) est un assassin, c'est son métier, et c'est à travers ses actes qu'il évolue et questionne sa condition.
 
Les autres AC? Des histoires de vengeance la plupart du temps, bien loin de l'esprit du 1er. Mais sans doute que moralement c'était plus défendable qu'une histoire où assassiner est le boulot du gars. Alors je sais, y'a des jeux comme Hitman, mais là c'est différent. Et puis, ce jeu où plusieurs religions se côtoient, où c'est un peu le cœur du jeu...
 
Et puis je l'adore car j'ai adoré la période. Et c'était le 1er du genre où on avait des villes aussi détaillées et vivantes. Et puis cela sortait des sentiers battus, historiquement c'était passionnant (même si pas trop historiquement exact, mais y'avait de l'effort). Bref, pour moi, le meilleur de tous ceux que j'ai fait. Le II avait un meilleur gameplay, et j'ai adoré les tombeaux, très Tomb Raider dans l'esprit. Mais au niveau de l'histoire, bof. Bref.


Message édité par Teto le 19-02-2019 à 23:05:53

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14196303
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-02-2019 à 23:44:31  profilanswer
 

Ezio aussi avait une excellente évolution du personnage, depuis la vengeance bête jusqu'à la prise de conscience de ses responsabilités et la traque des templiers.
Et la trilogie Ezio introduisait toute la mystique des précurseurs.

 

Pareil dans Black Flag (même si j'ai oublié son nom), depuis le mec qui veut juste s'amuser jusqu'à réaliser qu'il doit faire quelque chose pour protéger le monde. Et il me semble que c'est cet épisode qui commence à vraiment parler des sages (même si j'ai toujours pas compris ce qu'ils sont, et que j'ai l'impression qu'ils ont été laissés de côté depuis).

 

Mais c'est clair que AC1 c'est le meilleur niveau méta histoire. Et d'ailleurs c'est le seul qui explique plein de trucs, je me suis toujours demandé si les gens qui ne l'avaient pas fait arrivaient à comprendre quelque chose à l'histoire. Et si c'était pas à cause de ça que certains n'aiment pas l'histoire du présent : parce qu'ils ne comprennent rien, parce qu'ils n'ont pas fait le 1.

 

C'est vraiment un jeu qui mériterait un remake, avec le moteur des derniers, une map réellement ouverte et pas avec des barrières artificielles, des missions moins répétitives et pas 1000 putains de drapeaux à collectionner :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2019 à 23:45:47

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14196314
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 00:07:27  profilanswer
 

Tu as raison pour la meta histoire. Ca vaut le coup en fait de lire le script du jeu pour ceux interesse par l’histoire. Le truc chiant c’est qu’il n’y a pas de sous titres par contre.
 
Pour le remake je ne sais pas... A la limite rendre les missions annexes interessantes.

n°14196778
Fisheyes

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 12:04:17  profilanswer
 

Ce qui me manque le plus c’est le double assasinat  [:whine]


---------------
GT : Fisheyes30
n°14196829
dafunky

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 12:27:03  profilanswer
 

Ah ouais, c'était la classe à Dallas ça  [:crevetteman:5]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14196834
Adiht

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 12:29:10  profilanswer
 

Sauter direct sur le cheval d'un toit ou d'une corniche !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14196840
dafunky

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 12:31:51  profilanswer
 

Arrêtez vous allez me faire verser une larme :'(
Et la Machine volante  [:lergo:3]
 
 
EDIT : par contre je regrette que le moteur 3D ne soit pas pas aussi open que GTA, quand je vois les mods fantastiques disponibles sur GTA5...

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 20-02-2019 à 12:33:45

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 12:31:51  profilanswer
 

n°14197308
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 16:14:16  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pareil dans Black Flag (même si j'ai oublié son nom), depuis le mec qui veut juste s'amuser jusqu'à réaliser qu'il doit faire quelque chose pour protéger le monde. Et il me semble que c'est cet épisode qui commence à vraiment parler des sages (même si j'ai toujours pas compris ce qu'ils sont, et que j'ai l'impression qu'ils ont été laissés de côté depuis).
 


Ce retournement se fait quasiment à la toute fin du jeu. Le personnage d'Edward est mon préféré.  

Spoiler :

C'est un gros bâtard sur genre 90% du jeu, puis les choses commencent à vraiment mal tourner pour ses potes pirates, en partie par sa faute, et là il réalise qu'il n'a toujours été qu'une merde, se saoule la gueule un bon coup, et va ensuite vers sa rédemption


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14197579
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 19:00:10  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Arrêtez vous allez me faire verser une larme :'(
Et la Machine volante  [:lergo:3]
 
 
EDIT : par contre je regrette que le moteur 3D ne soit pas pas aussi open que GTA, quand je vois les mods fantastiques disponibles sur GTA5...


Ubi. Nuff' said.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14197770
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 21:52:33  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ce retournement se fait quasiment à la toute fin du jeu. Le personnage d'Edward est mon préféré.  

Spoiler :

C'est un gros bâtard sur genre 90% du jeu, puis les choses commencent à vraiment mal tourner pour ses potes pirates, en partie par sa faute, et là il réalise qu'il n'a toujours été qu'une merde, se saoule la gueule un bon coup, et va ensuite vers sa rédemption



 
Oui c'est vrai :jap:
 
Le pire ca reste Connor qui reste un sacre abrupti; pourtant j'adore le III. Ceux de Syndicate sont aussi tres mauvais.

n°14197778
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-02-2019 à 22:00:06  profilanswer
 

Ah non moi j'aime bien ceux de Syndicate, et notamment leur dynamique.

 

Spoiler évolution des persos :

Spoiler :

Fry qui débute en étant un crétin qui fait des conneries non stop ;
Evie qui à l'inverse se prend un peu trop au sérieux et fait la pimbêche première de classe ;
Fry qui finit par réaliser qu'il a un potentiel et des gens sous ses ordres et qui essaye d'agir à la hauteur de leurs attentes ;
Evie qui fait tout en solo et qui devient impitoyable à la limite de devenir un templier

 

J'ai trouvé ça intéressant, et même si c'est assez compliqué à raconter du point de vue du game designer parce que tu peux rater la moitié de l'histoire en gros, quand tu vois un peu toutes les scènes d'évolution des persos c'est vraiment sympa.

 


A l'inverse Connor et Arno ont le même profil : ils commencent inutiles et geignards, et finissent inutiles et geignards.


Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2019 à 22:01:09

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14197790
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 22:13:45  profilanswer
 

J'avais bien aimé les persos de Syndicate. Ils étaient assez dynamiques et plutôt drôle. C'était agréable après cette patate d'Arno.

n°14197877
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 20-02-2019 à 23:20:47  profilanswer
 

Ouais ben Ezio > All hein, là je commence à en avoir ma claque de Bayek, j'ai hâte de jouer avec Kassandra juste pour le plaisir de (re)jouer une gonzesse :D (J'avais bien aimé Evie :o ).
 
Nan mais niveau charisme, Ezio quoi :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14197881
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-02-2019 à 23:22:11  profilanswer
 

Ce Odyssey est juste pire que le Origins en terme de tentation de missions secondaires …
J'en suis à près de 46/47h de jeu et j'ai à peine commencer le chapitre 3 … Quand je vois le nombre de trophées masqués, je pense que je dois être au 1/3 ou même pas à la moitié de la trame principale  :love:

 

J'avais bouclé Origins en 75h environ … Je pense que je suis parti pour exploser ce temps de jeu  :love:


Message édité par Tomlechti le 20-02-2019 à 23:35:18
n°14197919
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-02-2019 à 00:07:08  profilanswer
 

Plus de 70h pour moi, et je viens de finir l'épisode 6... Oui, y a beaucoup à faire.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14197963
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 03:13:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'ai le même problème avec le scénar.  :o  
J'ai joué de façon totalement bisounours, une Kassandra quasiment précurseuse de Jésus, qui pardonne aux méchants, et du coup ça casse totalement le coté dramatique qu'il pouvait y avoir dans cette tragédie grecque.
"Tout ça pour ça", c'est un peu ce que j'ai ressenti devant la cinématique pseudo-humoristique que tu évoques.  
Clairement je ne rejouerais pas le jeu de la même façon dans ma partie Alexios.


 
Je l'ai commencé dans la soirée, au départ je pensais partir pour un Alexios bourrin mais je pense que je vais vite changer, déjà pour éviter la forte chute démographique qu'il risque
d'y avoir en Grèce lorsque j'aurais fini le jeu, et surtout pour éviter d'avoir un scénario totalement contraire au tien (donc assez cliché).
 
 
Mais au final je suis parti sur du plus "entre les deux", je vais faire les choix que moi-même je ferais à sa place, pas trop de bourrin ni trop de bisounours mais :  
 
Tu meurs si tu le mérites mais il faut pas non plus grand chose pour le mériter du point de vue de mon perso je vais aussi ajouter quelques mensonges surtout lorsqu'il y a une récompense derrière (mentir pour garder la lance de Céphalée par exemple, qui en passant augmente les dégâts de chasseur donc ce qu'il faut pour mon perso qui se battra exclusivement à l'arc, à la dague ou à la lance).


Message édité par AlexxHz le 21-02-2019 à 03:17:35

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14199866
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 22-02-2019 à 11:01:16  profilanswer
 

Question sur Origins...Comme je l'avais indiqué précédemment, je ne fais pas la chasse aux trophées/succès mais quand même...
 
J'ai le sentiment d'avoir quasi poncé le jeu

Spoiler :

(à part les arènes et les éléphants parce que j'en peux plus de combattre sans arrêt)

mais je ne vois plus aucun '?' visible sur les maps (spoil DLC)

Spoiler :

(même ceux dans la vallée du Roi)

et pourtant je n'ai pas tous les cercles de pierre  [:klemton]  
 
Niveau avancement, j'ai battu hier (spoil boss DLC)

Spoiler :

Nefertiti

après je ne sais combien d'essais, j'ai cru que j'allais péter un câble...
 
Me reste que quelques quêtes à terminer, mais je suis étonné de ne plus voir de points de 'visites' à faire via les '?' ou alors, j'ai (forcément) loupé quelque chose...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14199919
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:26:40  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Question sur Origins...Comme je l'avais indiqué précédemment, je ne fais pas la chasse aux trophées/succès mais quand même...
 
J'ai le sentiment d'avoir quasi poncé le jeu

Spoiler :

(à part les arènes et les éléphants parce que j'en peux plus de combattre sans arrêt)

mais je ne vois plus aucun '?' visible sur les maps (spoil DLC)

Spoiler :

(même ceux dans la vallée du Roi)

et pourtant je n'ai pas tous les cercles de pierre  [:klemton]  
 
Niveau avancement, j'ai battu hier (spoil boss DLC)

Spoiler :

Nefertiti

après je ne sais combien d'essais, j'ai cru que j'allais péter un câble...
 
Me reste que quelques quêtes à terminer, mais je suis étonné de ne plus voir de points de 'visites' à faire via les '?' ou alors, j'ai (forcément) loupé quelque chose...


 
C'est pas pour te décourager mais il y a 4 boss dans le DLC et les 3 autres sont encore plus chaud :o  
 
Pour les "?" c'était pareil pour moi, et pour trouver les 2 derniers qu'il me manquait (qui étaient dans le Fayoum) j'ai dû envoyer Senu le plus haut possible  
et faire un tour de map avec.


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14199923
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 22-02-2019 à 11:28:16  profilanswer
 

Put1 encore trois boss, j'ose pas imaginer  [:bluelou:4]  
 
Bon bah merci pour Senu, faudra que je regarde ça...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14199956
Adiht

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:39:54  profilanswer
 

Va vérifier si t'as tous les cercles

Spoiler :

dans le Sphinx ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14199962
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 22-02-2019 à 11:43:14  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Va vérifier si t'as tous les cercles

Spoiler :

dans le Sphinx ?



 
Ah bah tiens justement, je me faisais la réflexion hier soir qu'il fallait que j'y retourne...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14200110
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 22-02-2019 à 12:54:33  profilanswer
 

Bon je confirme, 11/12... Et forcément je ne le trouve pas ce cercle de pierres manquant :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14200146
Adiht

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:17:28  profilanswer
 

De mémoire le dernier qui m'a bien fait suer à trouver est dans une montagne, ça t'aide vachement :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14200522
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 15:46:23  profilanswer
 

Y'en a 2 qui sont difficules a trouver
 
Spoiler tres tres mineur
 

Spoiler :

- Y'en a un qui est au sommet d'une montagne donc le "?" ne se detache pas. Change le contraste de ta tele
- Y'an a un qui est en fait la grotte de Layla, donc qui n'apparait pas. Si tu le trouves pas par hasard regarde une soluce


Message édité par ben80 le 22-02-2019 à 15:48:13
n°14200542
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 22-02-2019 à 15:57:37  profilanswer
 

C'est bon je l'ai trouvé, c'était celui

Spoiler :

d'Apis dans le désert oublié

, introuvable alors que j'avais visité la zone comme il faut (mais faut croire que non en fait :o ), c'est avec Senu que j'ai eu le 'pop' du '?' :D
 
Merci :jap:
 
Bon ça c'est fait, alors je retourne buter ces (censuré) de

Spoiler :

Pharaons

à la (censuré)  [:tonton-thon:9]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14200889
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 19:55:31  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Put1 encore trois boss, j'ose pas imaginer  [:bluelou:4]  
 
Bon bah merci pour Senu, faudra que je regarde ça...


 
Dans le pire des cas vu que j'ai platiné le jeu, je peux toujours relancer le jeu et donner une liste de tous les lieux par région (mais en spoiler, pour pas déranger ceux qui veulent chercher) :jap:  
 
Ca aidera ceux qui en ont besoin :jap:
 
 
Pour les boss du DLC, vu la difficulté (et pourtant je l'ai fait en normal) je m'attendais à tout sauf à avoir des boss à la Dark Souls dans du Assassin's Creed :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 22-02-2019 à 20:01:49

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14201814
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 19:29:05  profilanswer
 

Je suis à une quête secondaire au début d'Odyssey dont j'ai beaucoup entendu parler, avec des choix qui auraient des conséquences :  
 

Spoiler :


On a le choix entre "sauver" une famille contaminée par la peste ou les laisser tuer par des gardes
 


 
Du coup je me demande si ça risque pas de planter les missions secondaires et principale voire même de planter mon platine si :
 

Spoiler :

Je les "sauve" et que la peste contamine Kephallonia


 
Et aussi pour mettre fin à ces rumeurs que j'entends et impossible d'en avoir la réponse :  
 

Spoiler :

Est-ce-que la peste se répand dans TOUTE la Grèce avec le temps où si elle se limite seulement à Kephallonia et n'ira pas plus loin



---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14201858
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 23-02-2019 à 20:13:12  profilanswer
 

Spoiler :

dans l'ensemble, tes choix on très peu d’influence sur l'histoire

n°14201921
imarune

Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 21:06:12  profilanswer
 

Audrey211 a raison, ne te prends pas la tête (spoiler sans beaucoup d'importance):

Spoiler :


Ce choix, comme tous ceux que tu peux faire dans le jeu (épargner ou pas des gens) n'a aucun impact sur la conclusion du jeu


n°14201978
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 23-02-2019 à 22:12:42  profilanswer
 

Un bug sur un camp de soldat qui n'affichait pas le matos à détruire et qui m'avait un peu "dégouté" du jeu, s'est résolu juste après avoir monté en niveau  :sweat:  
 
J'ai continué l'aventure (toujours au chapitre 3) et ce jeu est toujours aussi énorme  :love:  
Je crois que c'est l'épisode de la saga sur lequel je risque de jouer le plus  :love:  

n°14201980
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 23-02-2019 à 22:13:55  profilanswer
 

Et moi je viens de dépasser les 100h sur Origins, pfiou !


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14202044
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 23:54:20  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

Spoiler :

dans l'ensemble, tes choix on très peu d’influence sur l'histoire



 

Spoiler :

Dans ce cas tant pis pour la population de l'île :o


 
J'avoue que j'avais déjà fait mon choix avant de poser la question, c'était pour être sûr de ne pas avoir de problème, si il aurait fallu recommencer une partie je préfèrerais
m'en rendre compte au début du jeu qu'au bout de 60% :sweat:
 
Question d'expérience personnelle [:xqwzts]


Message édité par AlexxHz le 23-02-2019 à 23:56:13

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14202409
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 24-02-2019 à 14:11:53  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Dans le pire des cas vu que j'ai platiné le jeu, je peux toujours relancer le jeu et donner une liste de tous les lieux par région (mais en spoiler, pour pas déranger ceux qui veulent chercher) :jap:  
 
Ca aidera ceux qui en ont besoin :jap:
 
 
Pour les boss du DLC, vu la difficulté (et pourtant je l'ai fait en normal) je m'attendais à tout sauf à avoir des boss à la Dark Souls dans du Assassin's Creed :o


 
Je viens de ragequit comme rarement, put1 j'en ai ma claque de ces boss à la con qui te butent en une fois ou presque.
 
Je suis pas du tout le genre de joueur qui aime recommencer 20-40-100 fois le même boss pour obtenir le graal à la fin parce que vous comprenez, c'est l'aboutissement gnagnagna. Non, ça ballec, je déteste me prendre la tête et quand j'en arrive à ne plus prendre de plaisir, ça occulte tout le reste alors que jusqu'ici je m'étais bien amusé.
 
Alors j'ai une question (très) simple : Est-ce que ça sera le cas également dans Odyssey un tel pic de difficulté (le pire est que je joue en normal :'( ) ou pas?
 
Non parce que si c'est ça, ça sera sans moi.
 
J'aurais mieux fait de jamais prendre le SP en fait, j'aurais juste fait le jeu de base et ça aurait été bien différent :/
 
Edit : Ok j'ai posté sur le coup de la colère mais n'empêche, je ne voudrais pas passer pour celui qui ne supporte pas la moindre difficulté :o J'en ai une tétrachiée de jeux derrière moi et dans les modes de difficultés les plus extrêmes mais c'est pas pour autant que j'ai posté sur un coup de tête :o


Message édité par tonton-thon le 24-02-2019 à 15:17:33

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14202471
Adiht

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 15:28:12  profilanswer
 

Mais c'est quoi ta méthode ?
Le plus simple c'est d'avoir une arme qui te file de l'adrénaline et une qui te file de la santé  et un bon arc pour tirer de loin.
De mémoire j'avais une hache qui mettait l'adrénaline au taquet à chaque début de combat, ce qui permet de coller une attaque de surpuissance, j'avais des dagues qui redonnent de la santé pour le corps à corps mais je restais loin pour tirer avec un bon arc.

 

Au pire du pire passe en facile pour les boss, ça t'évitera de ragequit


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14202481
AlexxHz
En direct de l'Animus
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 15:50:08  profilanswer
 

Si ça peut t'aider :  
 
Ma technique perso, c'était d'utiliser un arc qui multiplie les dégâts de combo (arc léger de niveau 55 en général de préférence, ou sinon l'arc de guerrier "Assesseur de Mâat" qui fait aussi le boulot mais les 5 flèches simultanément font vite fait d'épuiser ton stock).  
 
Tu bombardes le boss de flèches et ensuite tu tapes (enfin tu essais) rapidement tant que le combo est encore actif avec une arme de mêlée (épée normal "Tueuse Solaire" pour moi) qui multiplie aussi les dégâts de combo (mais pas obligatoire), je leur retirais du 3000 hp voire 7000 hp par coup des fois (mon record est de 19000 parce que j'ai eu la chance de faire un coup critique en plus :p ).
 
Pense à lui balancer une surpuissance dés que tu peux (surtout si tu as activé la compétence de régénération d'hp à chaque utilisation de surpuissance) :jap:  
 
J'ai terminé le DLC comme ça, en normal ;)
 
Voici les armes que j'ai utilisé :  
 
A améliorer au niveau 55 auprès d'un forgeron si possible (c'est surtout important pour les épées, donc à augmenter en priorité. Les arcs servent juste à augmenter le taux de combo.  
 
 
Ces deux armes sont gagnés en faisant les défis communautaires hebdomadaire et en récupérant la récompense sur Uplay (et non juste après la victoire sur un boss-dieu) :  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/24/mini_19022404113951049.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/24/mini_19022404110744906.jpg
 
L'arc léger que j'utilisais en alternance avec l'arc de guerrier (j'avais pas mieux que celui là, c'était d'ailleurs la seule fois où j'ai utilisé un arc léger, débloqué dans le DLC Ceux qu'on ne voit pas) :  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/24/mini_190224042000142590.jpg
 
Si tu as cet épée, c'est encore mieux (ce n'est pas mon cas malheureusement, tu la débloques en réussissant les épreuves des dieux en mode difficile) :  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/24/mini_190224041250370641.jpg
 
EDIT : Ah et j'oubliais, une autre arme aussi contre ces boss est la patience, j'en ai jamais eu un en moins de 6 essais.
 

Spoiler :

Le pire étant Toutankhamon, le dernier des 4, celui là était le plus coriace de tous avec ses enchainements, suivi de près par Akhenaton et ses parades et contres  
 
Ramsès, lui, fait TRES mal mais est aussi assez lent, j'ai eu de la chance contre lui vu que c'est lui qui s'est bouffé mon coup à 19000 hp :o


Message édité par AlexxHz le 24-02-2019 à 16:30:14

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°14202521
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 24-02-2019 à 16:46:02  profilanswer
 

Merci pour ces précisions :jap:
 
Je joue depuis un bail avec un arc léger qui spamme des flèches de feu et une double lame avec du poison.
Le plus rageant c'est que c'est long car j'arrive au 1/3 de sa barre de vie et il suffit d'un coup pour me faire harponner et j'en prends plein la gueule pour peu que je sois coincé vers un décor et c'est la fin...
 
Il s'agit

Spoiler :

d'Akhenaton

pour info.
 
J'vais y arriver quoi, mais voilà, c'est frustrant, c'est un AC ce jeu ? :'(


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14202527
Adiht

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 16:49:38  profilanswer
 

Faut que tu changes d'armes. Prends-en une qui te pope de l'adrénaline, même en passif ça aide !
Ma technique c'est attaque de surpuissance d'entrée, puis on s'éloigne et on crible de flèches, dès que l'adrénaline s'est reconstitué, attaque de surpuissance, repeat


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14202548
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 24-02-2019 à 17:13:20  profilanswer
 

Bordel merci les gars je l'ai désossé !


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  438  439  440  441  442  443

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows trailer 15/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR