Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14063217
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 10-11-2018 à 18:48:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

Joue pas à odyssey alors  :D


 

Jim PROFIT a écrit :


 
J'ai adoré dans BF et sur Odyssey
 
Ce n'est pourtant pas bien compliqué, limite bien plus facile que les batailles où tu retrouves assaillis de toute part avec 10 soldats sur toit et un ou des mercenaires


 
J'ai réussi cette séquence au final mais c'est que j'aime pas c'est tout ; je trouve ça chiant, pas ergonomique, rien à battre voilà tout donc typiquement le genre de situations ou je m'ennuie grave  [:pikitfleur:4]  
 
Bref c'est passé, vivement la prochaine tiens :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 18:48:52  profilanswer
 

n°14063238
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 19:07:41  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
J'ai réussi cette séquence au final mais c'est que j'aime pas c'est tout ; je trouve ça chiant, pas ergonomique, rien à battre voilà tout donc typiquement le genre de situations ou je m'ennuie grave  [:pikitfleur:4]  
 
Bref c'est passé, vivement la prochaine tiens :o


 
Ne t’inquiètes pas, ça ne devrait pas trop tarder :p De mémoire on enchaine 2-3 séances.
Au pire baisse la difficulté. En facile ça se fait très très rapidement. Moi je trouve ça plutôt ergonomique et bien fait    

n°14063445
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 21:49:52  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

 

Tu as essayé sur le bateau?


C'est à dire :o ?

n°14063744
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 11-11-2018 à 08:04:14  profilanswer
 

Agreian a écrit :


C'est à dire :o ?


 
Sur le tableau de quêtes du bateau.
 
Moi non plus je ne trouve pas cette quête. J'ai activé une quête navale qui parle de spartiates, mais je pense pas que ça soit ça...

n°14063828
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 10:02:07  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :

 

Sur le tableau de quêtes du bateau.

 

Moi non plus je ne trouve pas cette quête. J'ai activé une quête navale qui parle de spartiates, mais je pense pas que ça soit ça...


J'avais même pas vu qu'il y a un tableau sur le bateaux :/
Le titre de la quête est assez explicite, du moins en anglais, d'après ce que j'ai vu sur YT

n°14063831
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 11-11-2018 à 10:06:17  profilanswer
 

philipppe a écrit :


 
Ne t’inquiètes pas, ça ne devrait pas trop tarder :p De mémoire on enchaine 2-3 séances.
Au pire baisse la difficulté. En facile ça se fait très très rapidement. Moi je trouve ça plutôt ergonomique et bien fait    


 
Je manque clairement d'objectivité je sais, ça me gonfle grave :D
J'aime tellement le reste que je trouve que ça fait tâche...
 
Y en a tant que ça sur Odyssey?  :sweat:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14063836
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 10:09:47  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Je manque clairement d'objectivité je sais, ça me gonfle grave :D
J'aime tellement le reste que je trouve que ça fait tâche...
 
Y en a tant que ça sur Odyssey?  :sweat:


 
Sur Odyssey le jeu te laisse le choix de pas toucher au bateau si tu veux. Les combats sont largement ésquivables et pour le peu qu'il y a à faire en mission principale tu passes le jeu en easy pour torcher ça rapidement.  
Je trouve dommage de se priver d'un grand jeu pour ça en tous cas.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14063840
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 10:10:31  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

Je manque clairement d'objectivité je sais, ça me gonfle grave :D
J'aime tellement le reste que je trouve que ça fait tâche...

 

Y en a tant que ça sur Odyssey? :sweat:


Oui et non
Oui car il y a pas mal d'eau et que c'est intégré comme dans BF.
Non car en dehors de quelques séquences, c'est complètement évitable via les points de synchronisation. Tu devras quand même aller d'île en île, même en évitant les conflits.

n°14063850
Adiht

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 10:20:43  profilanswer
 

Je me souviens plus comment je l'ai eue la quête du Tyran mais ouais fait essayer le tableau sur le navire, sinon il est dans les eaux vers Thera :jap:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14063853
Adiht

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 10:22:10  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

J'ai réussi cette séquence au final mais c'est que j'aime pas c'est tout ; je trouve ça chiant, pas ergonomique, rien à battre voilà tout donc typiquement le genre de situations ou je m'ennuie grave [:pikitfleur:4]

 

Bref c'est passé, vivement la prochaine tiens :o


J'avais détesté les séquences maritimes dans Origins et je les adore dans Odyssey, comme quoi :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 10:22:10  profilanswer
 

n°14063864
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 11-11-2018 à 10:34:10  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Sur Odyssey le jeu te laisse le choix de pas toucher au bateau si tu veux. Les combats sont largement ésquivables et pour le peu qu'il y a à faire en mission principale tu passes le jeu en easy pour torcher ça rapidement.  
Je trouve dommage de se priver d'un grand jeu pour ça en tous cas.  


 

Agreian a écrit :


Oui et non  
Oui car il y a pas mal d'eau et que c'est intégré comme dans BF.  
Non car en dehors de quelques séquences, c'est complètement évitable via les points de synchronisation. Tu devras quand même aller d'île en île, même en évitant les conflits.


 

Adiht a écrit :


J'avais détesté les séquences maritimes dans Origins et je les adore dans Odyssey, comme quoi :D


 
Ok merci, bon par principe je les ferai histoire de voir si c'est mieux que sur Origins :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14064039
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-11-2018 à 12:59:06  profilanswer
 

Bon par contre les doublages FR sont de bonnes qualités mais ils auraient pu prendre plus de doubleurs, se taper la doubleuse d'Alyson Hannigan sur 90% des persos féminins du jeu j'en peux plus quoi, ça casse l'immersion  :sweat:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14064135
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-11-2018 à 14:38:47  profilanswer
 

En même temps jouer en VF alors qu'Ubi se casse le cul à faire des doublage anglais avec des acteurs qui portent l'accent du pays dans lequel se passe l'aventure c'est un peux se tirer une balle dans le pied niveau immersion.
 
Surtout que le doublage de Kassandra en VO est extraordinaire.

Message cité 4 fois
Message édité par Ancestrle le 11-11-2018 à 14:49:21
n°14064179
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 15:17:12  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

En même temps jouer en VF alors qu'Ubi se casse le cul à faire des doublage anglais avec des acteurs qui portent l'accent du pays dans lequel se passe l'aventure c'est un peux se tirer une balle dans le pied niveau immersion.
 
Surtout que le doublage de Kassandra en VO est extraordinaire.


 
http://focuscampus.blog.lemonde.fr [...] uropeenne/
 
 [:stylken:3]

n°14064182
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-11-2018 à 15:19:15  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

En même temps jouer en VF alors qu'Ubi se casse le cul à faire des doublage anglais avec des acteurs qui portent l'accent du pays dans lequel se passe l'aventure c'est un peux se tirer une balle dans le pied niveau immersion.
 
Surtout que le doublage de Kassandra en VO est extraordinaire.


En VF aussi le doublage de kassandra est extraordinaire...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14064316
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-11-2018 à 17:13:53  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

En même temps jouer en VF alors qu'Ubi se casse le cul à faire des doublage anglais avec des acteurs qui portent l'accent du pays dans lequel se passe l'aventure c'est un peux se tirer une balle dans le pied niveau immersion.
 
Surtout que le doublage de Kassandra en VO est extraordinaire.


j'aurais préféré la vrai langue, parce que bon l'accent grec en anglais c'est juste infâme.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14064327
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-11-2018 à 17:19:23  profilanswer
 

Une habitude chez les américains, de parler systématiquement avec l'accent du pays.


Message édité par Teto le 11-11-2018 à 17:19:53

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14064514
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 11-11-2018 à 19:33:02  profilanswer
 

bardack a écrit :


j'aurais préféré la vrai langue, parce que bon l'accent grec en anglais c'est juste infâme.


 
Tu dois pouvoir y jouer en grec si ça te chante.
 
Moi j'aime bien cette VO, puis tous les accent ne sont pas chantant en Anglais.
 
Vous allez pas kiffer le jour ou ça se passera en Inde  :lol:

n°14064619
emppapy

Transactions (0)
Posté le 11-11-2018 à 20:58:09  profilanswer
 

Bah oui c’est bien les accents. Ça fait plus crédible qu’un anglais américain ou britannique.

n°14064815
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 07:40:30  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Je me souviens plus comment je l'ai eue la quête du Tyran mais ouais fait essayer le tableau sur le navire, sinon il est dans les eaux vers Thera :jap:


J'ai rien du tout, nul part :/
Je ne sais pas si on peut le rencontrer sans chopper la quête, j'irai voir :)

 

Sinon, je continue d'avancer, level 49, je n'ai pas trop avancé dans l'histoire... Même pas du tout, j'ai explorer toute la parti centrale de la map. je suis maintenant sur l'ile tout au sud.
Le jeu aligne quand même les minis bugs qui mis à bout sont parfois assez agaçant... D'un coup, plus d'objectif de lieu sur une ferme ou même en nettoyant l'endroit, tous les objectifs restent à zéro. On e demande de mettre le feu à un champs mais malgré tous mes efforts un endroit refusait de se valider, je nettoie un fort des soldat du culte, je sors de la limite 2s, quand je rentre de nouveau... Tous les soldats sont revenu et le compteurs revenu à zéro...
Bref... J'avais pas eu cette impressions de petits bugs à foison sur Origins :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-11-2018 à 07:41:12
n°14064829
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-11-2018 à 08:00:31  profilanswer
 

Idem j'ai eu un fort où j'ai galèré à le valider.
Et c'est un fort lié à une quête donc je me demande si ça foutait pas la merde.
Je tuais le polymarque et ça m'enlevais la liste des objectifs de la zone...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14064880
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 09:05:40  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

En même temps jouer en VF alors qu'Ubi se casse le cul à faire des doublage anglais avec des acteurs qui portent l'accent du pays dans lequel se passe l'aventure c'est un peux se tirer une balle dans le pied niveau immersion.


L'accent russe partout là ?
C'est tellement ridicule que je suis repassé en VF bien vite. La doubleuse de Kassandra est très bonne, et à part une meuf qui double des pnj qui joue mal la VF est très correcte (je reconnais des voix connues de doubleurs de série US).
 
Sinon j'ai bien avancé ce week-end, j'en suis à 130 h de jeu mais j'ai toujours pas fini.  [:aulas akbar:5]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14065004
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-11-2018 à 10:11:35  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Sur Odyssey le jeu te laisse le choix de pas toucher au bateau si tu veux. Les combats sont largement ésquivables et pour le peu qu'il y a à faire en mission principale tu passes le jeu en easy pour torcher ça rapidement.  
Je trouve dommage de se priver d'un grand jeu pour ça en tous cas.  


 
Si tu veux finir tes quêtes d'odyssée a 100%, tu es quasiment obligé d'upgrade ton bateau à fond.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14065217
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 12-11-2018 à 11:21:27  profilanswer
 

Agreian a écrit :


J'ai rien du tout, nul part :/
Je ne sais pas si on peut le rencontrer sans chopper la quête, j'irai voir :)
 
Sinon, je continue d'avancer, level 49, je n'ai pas trop avancé dans l'histoire... Même pas du tout, j'ai explorer toute la parti centrale de la map. je suis maintenant sur l'ile tout au sud.
Le jeu aligne quand même les minis bugs qui mis à bout sont parfois assez agaçant... D'un coup, plus d'objectif de lieu sur une ferme ou même en nettoyant l'endroit, tous les objectifs restent à zéro. On e demande de mettre le feu à un champs mais malgré tous mes efforts un endroit refusait de se valider, je nettoie un fort des soldat du culte, je sors de la limite 2s, quand je rentre de nouveau... Tous les soldats sont revenu et le compteurs revenu à zéro...
Bref... J'avais pas eu cette impressions de petits bugs à foison sur Origins :/


 
Pareil, j'ai des petits bugs gênants. Ce weekend j'ai encore eu pas mal de freezes en mode diapo, notamment en essayant d'utilisant la visée de la flèche téléguidée (la flèche dévastatrice?).
 
Plus gênant, fort où j'avais rempli tous les objectifs (mais il n'y en en avait que trois types, c'est bizarre pour un fort de cette taille: polémarque, rations à détruire, et trésor) ne s'est pas validé comme exploré. Plus tard quand j'ai rechecké, tous les objectifs étaient à zéro

n°14065228
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-11-2018 à 11:24:29  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


Plus gênant, fort où j'avais rempli tous les objectifs (mais il n'y en en avait que trois types, c'est bizarre pour un fort de cette taille: polémarque, rations à détruire, et trésor) ne s'est pas validé comme exploré. Plus tard quand j'ai rechecké, tous les objectifs étaient à zéro


Ca m'est arrivé également, 3 types d'objectifs seulement contre les 4 habituels. Manquait les trésors. J'ai fait les 3 indiqués et pas de complétion. Du coup, j'ai ramassé tous les trésors et hop, complétion :/

n°14066468
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 08:12:11  profilanswer
 

Je suis la misthios suprême et j'ai fumé tous les animaux légendaires :sol:
 
J'ai croisé le n°1 des mercenaires complètement par hasard et je l'ai défoncé.

Spoiler :

en plus, c'est un sage du culte

n°14066499
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 08:42:16  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je suis la misthios suprême et j'ai fumé tous les animaux légendaires :sol:
 
J'ai croisé le n°1 des mercenaires complètement par hasard et je l'ai défoncé.

Spoiler :

en plus, c'est un sage du culte



bah ça on le devine rapidement en même temps vu les indices le concernant :o
 
Sinon niveau quête principale j'en suis vers la moitié je pense et pour le reste j'ai du tout faire (point de synchro, brouillard de map, quêtes secondaires, les "?" ) et je suis à plus de 100hrs, c'est vraiment massif comme jeu  [:humanrage:5]  


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14066511
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 08:54:13  profilanswer
 

On ne doit pas avoir le même merc de rang 1 selon ce qu'on fait, j'ai l'impression  [:blinkgt]

n°14066547
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 09:14:46  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


bah ça on le devine rapidement en même temps vu les indices le concernant :o
 
Sinon niveau quête principale j'en suis vers la moitié je pense et pour le reste j'ai du tout faire (point de synchro, brouillard de map, quêtes secondaires, les "?" ) et je suis à plus de 100hrs, c'est vraiment massif comme jeu  [:humanrage:5]  


C'est vraiment une odyssée  :o  
Quand j'aurais fini le jeu je ferais un petit compte-rendu, comme je l'ai fait pour tous les opus précédents, et même si je vais probablement le classer en tête, je me pose la question quand même si cette durée de vie ultra-longue sera un point positif ou négatif...  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14066579
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 09:28:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est vraiment une odyssée  :o  
Quand j'aurais fini le jeu je ferais un petit compte-rendu, comme je l'ai fait pour tous les opus précédents, et même si je vais probablement le classer en tête, je me pose la question quand même si cette durée de vie ultra-longue sera un point positif ou négatif...  :o


 
C'est forcément positif, sachant que t'es absolument pas obligé de tout faire.
 
Je vois pas comment on peut objectivement se plaindre qu'il y a trop de contenu quand la moitié de celui ci est facultatif .. :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14066585
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 09:33:26  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

On ne doit pas avoir le même merc de rang 1 selon ce qu'on fait, j'ai l'impression  [:blinkgt]


 
Moi c'était le numéro 1 la dernière fois que j'avais vérifié. Je le tue, et là je m'aperçois qu'un autre merc est passé numéro un et que je suis toujours numéro deux...
 
Sinon dans la série des bugs bizarres, et dans le cadre de

Spoiler :

la chasse des membres du culte

, j'ai fait la bataille de conquête d'Achia, côté Athènes. J'ai gagné, obtenu les récompenses, et en revenant dans cette région je m'aperçois que la bataille de conquête est toujours disponible, comme si je ne l'avais pas faite.
 
A part ça, 90h+, et toujours le kiff [:jean-pierre defrog:3]
 
Marrant ce matin je suis retombé sur un vieux screen que j'avais pris de l'épisode Paris. C'est là qu'on se rend compte de combien les mécaniques de jeu ont complètement évolué en même temps que le level design. A l'époque l'infiltration était en grande partie basée sur les mouvements de foule...

n°14066596
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 09:37:59  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est forcément positif, sachant que t'es absolument pas obligé de tout faire.
 
Je vois pas comment on peut objectivement se plaindre qu'il y a trop de contenu quand la moitié de celui ci est facultatif .. :D


Parce que je suis un psychopathe et que je m'efforce de tout faire  :o  
Et parce que pendant que je joue à ce jeu je peux pas acheter et jouer à RDR2  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14066603
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 09:40:05  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
C'est forcément positif, sachant que t'es absolument pas obligé de tout faire.
 
Je vois pas comment on peut objectivement se plaindre qu'il y a trop de contenu quand la moitié de celui ci est facultatif .. :D


Si, on est obligé [:ronfl2:1]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14066607
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 09:40:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Parce que je suis un psychopathe et que je m'efforce de tout faire  :o  
Et parce que pendant que je joue à ce jeu je peux pas acheter et jouer à RDR2  :o


idem j'ai rdr2 qui dort depuis la release dans mon meuble :o
 
Ils sortent quand les DLC d'acod?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14066620
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 09:49:06  profilanswer
 

Pareil, je me sens obligé de tout faire et de remplir les objectifs de tous les lieux :/
+100h pour le moment, Lv 50

n°14066642
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 09:59:09  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

C'est forcément positif, sachant que t'es absolument pas obligé de tout faire.
 
Je vois pas comment on peut objectivement se plaindre qu'il y a trop de contenu quand la moitié de celui ci est facultatif .. :D


 
Ce qui est fort, c'est de voir que toute une partie de la presse jv a justement reproché au jeu d'avoir trop de contenu  :lol:  
 
Entre ça et l'emphase mise sur un soi disant "gating" dans la trame principale forçant à farmer (et donc acheter le BoostXP ! Salauds d'Ubisoft !), c'est quand même flippant de voir l'état de cette presse supposée professionnelle  [:la chancla]

n°14066683
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 10:16:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Ce qui est fort, c'est de voir que toute une partie de la presse jv a justement reproché au jeu d'avoir trop de contenu  :lol:

 

Entre ça et l'emphase mise sur un soi disant "gating" dans la trame principale forçant à farmer (et donc acheter le BoostXP ! Salauds d'Ubisoft !), c'est quand même flippant de voir l'état de cette presse supposée professionnelle  [:la chancla]

 

Non mais là on nage dans le grand n'importe quoi, à se demander si les mecs ont vraiment joué au jeu quoi :/

 

Certainement qu'en ligne très droite, à un moment donné, tu es obligé de faire des quêtes secondaires pour être à niveau , mais quand même, ces quêtes sont toutes scénarisées ( je ne parle pas des quêtes procédurales), ca ne s'apparente en rien à un quelconque grind  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-11-2018 à 10:16:25

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14066694
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 10:19:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je suis la misthios suprême et j'ai fumé tous les animaux légendaires :sol:
 
J'ai croisé le n°1 des mercenaires complètement par hasard et je l'ai défoncé.

Spoiler :

en plus, c'est un sage du culte



M'en suis fait un par hasard aussi, celui avec le sac en toile sur la gueule la :O
C'est le meme ? Par contre toujours pas passé n°1 des mercenaires...

n°14066714
Adiht

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 10:27:47  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de mercenaires. Ils peuvent pas monter sur notre navire quand on est à quai ? :o
J'ai un contrat sur un gros morceau et je cherche de nouveaux moyens de fourbasserie :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14066717
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 10:28:55  profilanswer
 

Nono a écrit :


M'en suis fait un par hasard aussi, celui avec le sac en toile sur la gueule la :O
C'est le meme ? Par contre toujours pas passé n°1 des mercenaires...


Oui je pense que c'est lui, le seul lv50.
Après effectivement, si tu n'es pas second à ce moment là, tous le monde monte d'un cran.
Perso, j'étais 4ème, je suis passer 3ème. J'ai fumer les 2 premiers très facilement car je les avais déjà croisé et donc je pouvais les localiser :)

n°14066722
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 10:30:51  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Non mais là on nage dans le grand n'importe quoi, à se demander si les mecs ont vraiment joué au jeu quoi :/
 
Certainement qu'en ligne très droite, à un moment donné, tu es obligé de faire des quêtes secondaires pour être à niveau , mais quand même, ces quêtes sont toutes scénarisées ( je ne parle pas des quêtes procédurales), ca ne s'apparente en rien à un quelconque grind  [:zedlefou:1]


Les testeurs sont obligé de rusher les jeux, or celui là c'est vraiment un jeu de longue haleine. 2 ou 3 heures tous les jours pendant 6 mois, voilà comment il faudrait y jouer. Donc les tests passent à coté du sujet  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR