CrowFix a écrit :
ben tu dois pas t'amuser tous les jours. Luigi et Mario ça fini par lasser au bout d'un moment. enfin... y a quand même Tetris pour passer le temps
|
Primo, MArio et Tetris, cc'est des jeux auxquels je reviens toujous avec grand plaisir, d'ailleurs en ce moment, je me refait Mario World sur GBA avec autant de plaisir qu'il y a... oh putain des années sur Super NES
Ensuite, c'est pas tué des gens ou faire la guerre dans un jeu qui me choque, la dans le cas précis, c'est vraiment de sponsoriser un mec qui va lutter pour une cause que combat avec mon argent. Dans la mesure du possible, j'évite !
Maintenant, ca ne m'a pas empéché de pré-commander C&C generals, ou la aussi l'éthique est douteuse dans le jeu. Mais pour moi, tant que ca reste dans le scénario du jeu, c'est moins dérangeant que lorsque c'est transposé dans la vraie vie !
Et pour conclure, non, ce n'est pas l'endroit pour débattre de l aguerre en Irak 
---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"