|
Auteur | Sujet : X-Arcade - C'est fini (problème inside) |
---|
Piki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- - Piki'z Light & Magic - |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 15:27:24 |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca vo koa kestion tooché par raport avek l arkade stik et les virtuastik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | sa vaut rien le xarcade ! les stick sont tres moyen je trouve
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé je v rester sur les adaptateurs moa et garder les stik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | clair , dommage que le virtua stick ai une boule vide je les ai changé ^^ (contre des pleines et surtout roses ^^)
|
Atigrou Transactions (0) | a l'air plus solide ke le stick DC --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | c'est quoi comme fiches derriere je peux peut etre en fabriquer ^^
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 18:53:34 |
icez Transactions (0) |
|
db 9 femelle --------------- Troll2jeux |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | sa se sent au toucher ^^ tapote dessus avec un objet metalique ^^
|
icez Transactions (0) | chez un dopositaire ds la banlieu de toulouse
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin c trop pety les boolz neo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toote facon depuis ke j ai jooé avek un arkade stik, et passé le tps d adaptation, je peux plus toocher un autre stik ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-03-2003 à 19:06:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | moi je joue comme un bourrin ^^ meme les jeux de caisse sur sat je me les fait a l'acade stick ^^ |
Atigrou Transactions (0) | moi g ca sinon pasque y avait rien d'autre de dispo les mouvement du stick sont trop long --------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) | tu peut le changer le stick ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g des dootes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) | bon j'y ai jouer hier soir c vraiment super le stick réagie tres bien --------------- Troll2jeux |
les direction peuvent ce retrouver bloquées donc ton perso peut se mettre a sauter sans arret sur last resort le player 1 tirait pour les deux joueur --------------- Troll2jeux |
Atigrou Transactions (0) | sur mame c carement l'extase Rhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
--------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) |
franchement je suis pas sur du tout --------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) | ouais moi non +
|
c le stick le pb justement les mouvement sont beaucoup trop long --------------- Troll2jeux |
icez Transactions (0) | la c + chiant par contre |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bon en gros le stick est dispo a surcouf, les adaptateurs sont pas tous dispo, et ca marche bien sur mame mais pas neorage |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
oui c faisable mais il faut tout demonter et franchement les stick tiennent bien en mains --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neosushi mangez-moi !!Transactions (0) | ca tape en tout cas....
|
Publicité | Posté le |