| |||||
| Auteur | Sujet : Amped2 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 21:35:59 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | bah chai pas je lui trouve quelquechose en plus... je me lexplique pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | bah jarrive bien mieux a terminer une descente sans me vautrer quand meme! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
dobeliou Transactions (0) | grind je pense... perso je suis 200eme mondiale et je fait des belles descentes sans trop galerer pour linstant... je pense quarriver vers les 50 ca doit etre aussi costeau que le premier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vous voulez pas me dir a koi correspond vo figure plutot ke leur nom ? je l ai ai toujours pas retenu.
dobeliou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 09:32:55 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | vi les Amped cest du travail --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) | Testé 10 minutes : vraiment pas terrible. Moi qui connaissais bien le 1, là je suis déçu. Les types ont des balais dans le culs sur leur planche, il n'y a plus la position de recherche de vitesse (on se demande bien pourquoi.. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Message édité par Mikl le 03-12-2003 à 11:51:59 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je me souvien plus trop du 1er, mais il me semble ke les defo me derangeaient moins.
dobeliou Transactions (0) | les persos tout rigides si.. ca me derange pas enormement... le gameplay avec les grabs au stick droit je le trouve finalment pas aussi mauvais... jarrive beaucoup mieux a enchainer des tricks avec manuals grinds etc...
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Z_cool le 03-12-2003 à 16:21:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
bref, acheter amped 2 c'est se faire sodo/gravier |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
si t'as pas connu le 1 je peux en effet concevoir ça... |
dobeliou Transactions (0) | je suis fan du premier |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ... et fan de tony hawk Message édité par Lynk le 04-12-2003 à 04:05:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon et alors niveau realization teknik en komparo du 1 ? (framerate et gfx) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2003 à 21:22:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) | je trouve les decors magnifiques, framerate kif kif je dirais et animations pourraves --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'ai vu une vidéo a la fnac, franchement c'est plus du tony hawk avec une apparence neigeuse |
dobeliou Transactions (0) | euh peut etre... je sais pas.... je joue pas a tonyhawk...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bawai mais autant jouer au tony hawk |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TH c pas beau --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dobeliou Transactions (0) | mais tonyhawk ca descend pas Message édité par dobeliou le 04-12-2003 à 21:32:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
damned je suis fait face a un tel argument |
habon? oula j'ai cru ke t'étais tout a fait sérieux |
mon cloquage d'ovaire se porte très bien, merci |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | est ce ke kk& sait ou je pourrais avoir le livret en FR ?
dobeliou Transactions (0) | ouch oui ya des trucs utiles dans le manuel ...
Message édité par dobeliou le 05-12-2003 à 07:08:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Amped2 |