| |||||
| Auteur | Sujet : Amped2 |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
j'ai rarement réussi en effet...Les seules fois où ça a marché fu le fruit du hasard... Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 16:24:01 |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 16:23:41 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
en fait quand tu réussis c'est souvent bon pour tous les rails de la course mais ensuite.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
irkel Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) |
|
enufsed Transactions (12) | Tiens une super vidéo de 10min de gameplay sur xboxyde.com (il faut s'enregistrer dour D/L mais c'est gratos...).
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Tiens, un revenant ! |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 15:46:50 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://xboxmatch.com./games/indexg [...] ew_jeu=154
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | ouai, il a l'air très bien...sauf que je sens qu'il est toujours aussi difficile, et l'apparition des combo n'arrange rien.. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | , TU LA OU PAS , --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chuis pas étonnée Amped c'est une valeur sûre. mais je crois que je vais quand même attendre 1080° --------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Il serait plus facile parait il --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ouai, ils disent qu'ils ont ajouté une dose d'arcade...Ca me fait chier de claquer 55 euros pour un jeu que je vais peut etre abandonner en cours de route comme le 1er... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya du SnowSkate ?? Si oui je comprends pourquoi ds la video le mec fait flippe sa board |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je suis un gros fan de Amped, qui est le seul jeu qui m'ait fait retrouver sur console les sensations que j'avais dans la neige (bon, faut pas exagérer non plus, mais vous saisissez l'idée de je pense). J'ai essayé SSX3, c franchement sympa, mais c de l'arcade pure et dure quoi. Je dirais que SSX3 est à Amped ce que Mario Kart est à NASCAR 2003...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je viens de le tester. Juste 5 ou 10 minutes, viteuf, j'ai pas eu le temps de faire plus, mais autant le dire tout de suite, les premières impressions sont pas bonnes Message édité par Mikl le 16-11-2003 à 18:10:18 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dobeliou Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, après le 2ème essai... ben c encore plus naze. Définitivement, les mecs ont des bâtons dans le cul, les anim' sont nulles, et la motion capture générale est ratée. De plus, les commentaires (il faut ABSOLUMENT virer les voix si vous voulez persévérer, ne serait-ce que pour votre santé mentale) sont absolument a chier, et surtout ils utilisent un langage de djeun's à la con pour faire hype, mais avec des intonnations si peu naturelles que tout ça est ridicul ("ouais, la classe, je kiffe trop ton style, ça déchire grave la façon dont tu ride, man !" ). Ils nous auraient servi du "Yo, zy-av', zarma la ssecla, comment qu'tu arrache la race de ta mère, man, c trop chanmaille" que ça aurait pas été pire Message édité par Mikl le 16-11-2003 à 18:55:29 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dobeliou Transactions (0) | |
syntaxx_error Transactions (1) | Ne cédons pas à la panique, attendons les tests officiels... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oii enfin ssx c pas un jeu de snow poor moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | Mikl, c'est plutôt du genre avec du gout en général. Ca confirme l'avis de Gamespot qui l'a bien démonté (7) ...
|
En attendant mieux...
Message édité par syntaxx_error le 16-11-2003 à 20:55:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Tien, un de mes contact etait hier sur Amped 2 en offline. il est sorti ? ca donne koi ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | (bien sûr je l ai même pas essayé mais c pour faire un petit souffle au coeur à trk) |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 17-11-2003 à 10:34:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Mikl le 17-11-2003 à 12:07:56 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Mikl le 17-11-2003 à 12:57:30 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Amped2 |