Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Amped2

n°1560834
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-11-2003 à 16:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Le truc le pire à chopper dans Amped c'est les rails [:icon9]  

j'ai rarement réussi en effet...Les seules fois où ça a marché fu le fruit du hasard...[:tinostar]

Par contre j'ai jamais vu un jeu qui procure autant la sensation d'etre dans de la poudreuse...Et les champs de neige à perte de vu sur certaines map + grande liberté d'action dans le décors, je suis pas certain de les retrouver dans les jeux concurrents...

Message édité par syntaxx_error le 10-11-2003 à 16:24:01
mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 16:23:41  profilanswer

n°1560843
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-11-2003 à 16:28:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'ai rarement réussi en effet...Les seules fois où ça a marché fu le fruit du hasard...[:tinostar]

Par contre j'ai jamais vu un jeu qui procure autant la sensation d'etre dans de la poudreuse...Et les champs de neige à perte de vu sur certaines map + grande liberté d'action dans le décors, je suis pas certain de les retrouver dans les jeux concurrents...

en fait quand tu réussis c'est souvent bon pour tous les rails de la course mais ensuite..[:tinostar]
j'avais essayé de configurer mes boutons autrement mais nada.

clair +1
sans compter la bo de folie.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1561955
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 08:08:38  profilanswer

Citation :

Oh la bonne blague, comment on fait en vrais pour faire tournoyer le surf ?

je vois pas bien le rapport entre une piste réaliste et une figure acrobatique dans le jeu... mais explique moi Z_cool  :D

n°1561959
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 08:16:35  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

Oh la bonne blague, comment on fait en vrais pour faire tournoyer le surf ?

je vois pas bien le rapport entre une piste réaliste et une figure acrobatique dans le jeu... mais explique moi Z_cool  :D  

pas compris ta kestion

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1561962
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 08:35:54  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pas compris ta kestion

T'as surligne la mauvaise ligne :D

n°1561964
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-11-2003 à 08:41:47  profilanswer

oupssss

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1562055
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-11-2003 à 11:06:59  profilanswer

Meganne a écrit :

en fait quand tu réussis c'est souvent bon pour tous les rails de la course mais ensuite..[:tinostar]
j'avais essayé de configurer mes boutons autrement mais nada.

clair +1
sans compter la bo de folie.

En fait pour les rails c'est pas le plus dur : un pote très bon sur ce genre de jeu m'avait donné une petite leçon un jour => sur les rails il appuie souvent sur les boutons et stick pour changer rapidement de position. L'effet c'est d'une part de redonner un peu de vitesse, de réequilibrer un peu et de multiplier les points. Si bien qu'on peut assez facilement engranger. Grâce à ces techniques à la Tony Hawk j'ai pu progresser. Pareil aussi sur les sauts : en relisant bien le manuel, j'ai vu que sur les flips on pouvait executer certains trucs sympas avec X, double X, double X + GD...etc (d'ailleurs ce sont les coups que nous apprennent les pros, etc.)
En gros Amped c'est vraiment l'école. Le jeu distille des techniques et faut les apprendre puis les appliquer. Ensuite on apprend les descentes quasi par coeur et on travaille les enchaînements  :jap:  
En tout cas je trouve que les sauts sont vite limités en nombre de points  :o  
Je me dis que si on était aussi persévérants dans la vie on roulerait tous en Porsche  :D

n°1562307
enufsed

Transactions (12)
Posté le 11-11-2003 à 13:15:19  profilanswer

Tiens une super vidéo de 10min de gameplay sur xboxyde.com (il faut s'enregistrer dour D/L mais c'est gratos...).
Clairement le jeu a l'air plus permissif. Plusieurs fois je me suis dit : "tiens là il se gauffre sûr"....et puis non. Pareil les grinds sont bcp plus simples : presque encastré dans le rail le mec saute et hop, no problem, il garde son équilibre. Dans le 1, en étant pas top synchro soit on se viandait dans le rail, soit on sautait par dessus.
Le joueur avait l'air assez bon (mais je pense que tous ceux qui ont souffert sur Amped auront des facilités sur le 2) mais je pense vraiment que c'est plus accessible.
Pour les graphs, ça a l'air bon (mais bon les vidéos c'est tjs un peu flou), et le son, on entend bien le crissement de la planche sur la neige  :love:  

En tout cas je suis emballé par la vidéo et du coup par le jeu !!

n°1563922
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-11-2003 à 09:38:08  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

attend fo faire 200000 point  c injooable au boot d un mmt

Je vous l'ai deja dit, zécoutez po hein. :o ;) (:ange:) En maitrisant des rails de folie tu peux en faire un unique qui te rapporte 350000pts...

L'ideal c'est de descendre sur le cable d'un telesiège, avec ca tu peux faire peter les score ! :D

n°1564658
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-11-2003 à 15:46:50  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je vous l'ai deja dit, zécoutez po hein. :o ;) (:ange:) En maitrisant des rails de folie tu peux en faire un unique qui te rapporte 350000pts...

L'ideal c'est de descendre sur le cable d'un telesiège, avec ca tu peux faire peter les score ! :D

Tiens, un revenant !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 15:46:50  profilanswer

n°1564701
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 12-11-2003 à 15:55:01  profilanswer

Dobeliou a écrit :

je te dirais ca bientot (tout est dans les mains de sennastien(et de dieu)maintenant)  

donc à coté de papeete  :sol:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1565239
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-11-2003 à 19:43:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tiens, un revenant !  :hello:  

vuivui, je me réaventure... :ange: :hello:

n°1569339
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 16:04:24  profilanswer

http://xboxmatch.com./games/indexg [...] ew_jeu=154

;)

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1569355
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 16:10:46  profilanswer

ouai, il a l'air très bien...sauf que je sens qu'il est toujours aussi difficile, et l'apparition des combo n'arrange rien.. :sweat:

n°1569375
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 16:22:05  profilanswer

, TU LA OU PAS ,

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1569382
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 16:24:47  profilanswer

nop, j'hésite à mort...:/

n°1569385
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 16:25:28  profilanswer

chuis pas étonnée Amped c'est une valeur sûre. mais je crois que je vais quand même attendre 1080°

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1569386
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 16:25:30  profilanswer

Il serait plus facile parait il

---------------
n°1569395
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2003 à 16:27:52  profilanswer

Il serait plus facile parait il

ouai, ils disent qu'ils ont ajouté une dose d'arcade...Ca me fait chier de claquer 55 euros pour un jeu que je vais peut etre abandonner en cours de route comme le 1er... :sweat:

n°1569398
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 16:29:48  profilanswer

Ya du SnowSkate ?? Si oui je comprends pourquoi ds la video le mec fait flippe sa board :o

n°1569435
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2003 à 16:50:57  profilanswer

Je suis un gros fan de Amped, qui est le seul jeu qui m'ait fait retrouver sur console les sensations que j'avais dans la neige (bon, faut pas exagérer non plus, mais vous saisissez l'idée de je pense). J'ai essayé SSX3, c franchement sympa, mais c de l'arcade pure et dure quoi. Je dirais que SSX3 est à Amped ce que Mario Kart est à NASCAR 2003...

Le hic, c qu'Amped #1 était BEAUCOUP trop dur, ct immonde, et surtout décourageant assez rapidos... J'espère vraiment que le 2 sera moins prise de tronche.

Personne a testé alors ?

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1573662
Mikl
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 18:07:35  profilanswer

Bon, je viens de le tester. Juste 5 ou 10 minutes, viteuf, j'ai pas eu le temps de faire plus, mais autant le dire tout de suite, les premières impressions sont pas bonnes :/ . Et pour être très franc : pas bonnes DU TOUT, même...

Déjà, dès qu'on arrive, on nous demande de choisir un rider. Problème : on ne voit que le visage sur une image 2D. En clair, pas de model 3D qui nous montre l'allure du rider, rien. Résultat, on en prend un au pif, et ça correspond pas du tout a ce qu'on attendait... On arrive au menu, on cherche un peu : constat immédiat, c carrément moins lourd nivo ergonomie que les menus du 1. Allez, on lance le didacticiel...

Là, on a droit à une voix horrible, genre guichetière de la SECU, qui explique comment faire. On fait ce qu'elle dit, elle arrête pas de causer, elle gave, c pas croyable... Bref, j'ai compris, direction "Free Ride", là au moins, elle arrêtera de me casser les couilles.

Me voilà dans le Free Ride. 2 choses sautent aux yeux : 1) c'est beau, 2) Mais elle a poteau dans le cul ma rideuse, ou quoi :heink: ?!? Les anim' sont raides a mort, c totallement incroyable. Quand on a vu 1080°, SSX3 ou même le 1er Amped, il est impensable que les modèles d'Amped 2 soient aussi rigides que ça :ouch: Aucune souplesse, aucune élégance, aucune douceur : on a l'impression de jouer une nageuse Est-Allemande qui aurait des attèles partout :(

Bon, allez, j'essaye un trick. Alignement de la planche ("putain, mais qu'est-ce qu'elle est raide, c hallucinant" ), préparation, saut, trick... Et là, j'ai droit à un "déchirant" vert fluo qui clignote au bas de l'écran, et à une voix super mal doublée (sans doute les mêmes nuls qui ont doublé Crimson Skies) "ça déchire, yeah, continue !". Là, je pose la manette : me serais-je gourré ? C'est bien Amped ce machin  [:totoz]  :cry: ?!?

Bon, je persévère... Décidemment, c raide a mourir. Quand on sort d'SSX3 (ce qui est mon cas), où les mecs sont hyper souples, se rattrapent, bougent, etc... avec souplesse et naturel (bon, ça reste de l'arcade, mais au moins c crédible), là, ça fait pitié. Les motions capture s'enchainent mal, les croûtes sont pas belles, les grabs pas folichons [:mareek] ... Après, graphiquement, 2ème amertume : c bô, oui, c vrai, mais j'ai une impression de plastic, de truc aseptisé... Je comprend pas vraiment pourquoi au début, et finalement, je trouve : la planche ne laisse quasi pas de traces dans la neige. Sur la neige damée, rien, on dirait que c gelé partout, et dans la puff, c un peu mieux mais a peine. Là encore, quand on sort d'SSX3, on hallucine : où sont les belles tranchées faites par la planche dans la poudreuse ?

Bref, on sent pas la neige. Ce "touché" qui était la marque de fabrique d'Amped 1er du nom a disparu :( En résumé, la première impression, c une nana aussi souple qu'une bûche, posée sur planche qui semble voler au dessus de la neige (pas de traces), et qui se fait encourager par des doubleurs de films de boules ("ouais, c bien, continue !", "yeah, tu déchires !", "Ouaaaah, mais comment tu fais ?!?", "Encore, c'était vraiment trop bien !" [:vomi] ) dans un environnement aussi mobile et chaleureux qu'un cabinet dentaire.

Bon, je répète, c après 5 ou 10 minutes de jeu hein... Mais pour un départ, ça fait pas plaisir...

Message édité par Mikl le 16-11-2003 à 18:10:18

---------------
n°1573797
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 18:50:47  profilanswer

:sweat:  :sweat:

n°1573804
Mikl
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 18:51:58  profilanswer

Bon, après le 2ème essai... ben c encore plus naze. Définitivement, les mecs ont des bâtons dans le cul, les anim' sont nulles, et la motion capture générale est ratée. De plus, les commentaires (il faut ABSOLUMENT virer les voix si vous voulez persévérer, ne serait-ce que pour votre santé mentale) sont absolument a chier, et surtout ils utilisent un langage de djeun's à la con pour faire hype, mais avec des intonnations si peu naturelles que tout ça est ridicul ("ouais, la classe, je kiffe trop ton style, ça déchire grave la façon dont tu ride, man !" ). Ils nous auraient servi du "Yo, zy-av', zarma la ssecla, comment qu'tu arrache la race de ta mère, man, c trop chanmaille" que ça aurait pas été pire [:vomi] ...

Après, du point de vu gameplay, c pareil, y a a boire et a manger. C globallement plus permissif : les grinds sortent mieux, les réceptions sont plus faciles, on se croûte la gueule moins facilement. En revanche, le jeu introduit le système de "style". Plutôt que de noter les réceptions, la justesse des sauts ou je ne sais trop quoi (un peu comme dans Project Gotham quoi), là, on note la pression sur le stick :/ ... En clair, si tu appuies pas comme un bourrin sur le stick, que tu appuies tout doucement, tu fais du "style", et tu marques plus de points. Franchement, le résultat, c des sauts surper crispants, souvent mal réceptionnés (on tourne moins vite), et qui donnent mal au pouce rapidos. Crispant, y a pas d'autre mot.

Pour finir, et pour en revenir aux traces dans la neige : si, le snow laisse des traces. Mais elles sont moches, pas crédibles, et surtout il n'en laisse que dans la damée ! Dans la poudreuse, c immonde : le rider est enfoncé dedans comme un débile, la neige recouvre son snow et ses mollets presque jusqu'aux genoux, et la neige n'est absolument pas modifiée dans son volume. N'importe quoi. Quand on a vu la neige de Dead or Alive 3, la sable dans DOAX ou même la neige de SSX3, ça fait juste pitié :pfff: ... Non, vraiment, comprend pas. Du coup, toutes les sensations de poudreuse qui faisaient la qualité d'Amped 1 sont perdues : [:the time]  

Bon, ben voilà, je vais rendre le jeu a mon pote et je vais retourner sur mon SSX3. Moi qui était un gros fan d'Amped 1, je suis dégouté par le 2. SSX3 n'est, certes, pas réaliste pour 2 ronds, mais au moins il est fun, beau, fluide, varié et bien animé. Amped 2 est un ratage, oserais-je dire une daube ? Oui, allez, j'ose, car on ne retrouvera absolument pas dans le 2 ce qui avait fait le succès du 1. Bref, je sais pas qui a présidé le brain-storming de la voie a suivre pour ce 2ème opus, mais si il y a qq'un a virer chez Grosoft en ce moment, c bien lui [:mareek] ...

Pour résumer : Amped 1 était trop dur, Amped 2 est trop a chier...

Message édité par Mikl le 16-11-2003 à 18:55:29

---------------
n°1573905
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 19:17:19  profilanswer

[:angel_dooglas]  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1573950
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 19:36:44  profilanswer

Ne cédons pas à la panique, attendons les tests officiels...

n°1574079
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 20:33:30  profilanswer

oii enfin ssx c pas un jeu de snow poor moi

---------------
n°1574083
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 20:37:44  profilanswer

Mikl, c'est plutôt du genre avec du gout en général. Ca confirme l'avis de Gamespot qui l'a bien démonté (7) ...

Toute façon je pense que 1080 va mettre tt le monde d'accord ...

n°1574123
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 20:54:58  profilanswer

En attendant mieux...

http://www.xbox-mag.net/index.php? [...] ts&id=1797

Message édité par syntaxx_error le 16-11-2003 à 20:55:41
n°1574606
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 08:29:55  profilanswer

Tien, un de mes contact etait hier sur Amped 2 en offline. il est sorti ? ca donne koi ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1574666
Mikl
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 09:56:28  profilanswer

Mouais. Comme NBA Street n'est pas un jeu de basket, Mario Kart pas un jeu de bagnoles, etc... SSX3 est un jeu de snow ARCADE [:aloy] , certes, mais jusqu'à présent, les mecs dévalent bien les pentes sur des snowboards et pas sur des fers à repasser... Reste que j'étais comme toi : fan d'Amped 1, et pas du tout attiré par SSX Tricky et autres Cool Boarders. Mais je dois bien reconnaitre qu'SSX3 m'a bien surpris, car il est rapide, fun, bô, le mode course est top, etc...

Maintenant, on est d'accord, j'aurais préferré un Amped 2 qui déchire, un truc à la sauce du 1 mais moins dur, plus permissif, plus complet (avec des courses) et plus bô. Faudrait que je reprenne le premier opus, mais, en plus, il me semble qu'Amped 1 était globalement plus joli...

En revanche, j'aimerais bien avoir d'autres avis, ne serait-ce que pour savoir si c moi qui ai les yeux qui merdent... Parce que quand je pense à toutes les qualités d'Amped 1 gachées par le 2, je trouve ça tellement délirant que bon...

---------------
n°1574669
Mikl
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 10:04:00  profilanswer

[:totoz] 18/20 !!! Mais ils ont jamais joué au 1er, c pas possible ! Ah, mais c pas eux qui avaient filé 18 ou 19/20 à Racing Evoluzione ?

Voilà mieux : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/589768.asp , y a plein de tests. 79% de moyenne sur GameRankings, c déjà trèèèèès moyen, et ensuite on voit que les notes vont de 90% pour IGN ( :whistle: ) à 60% pour GamesDomain et GameSpy.

Et perso, si je devais mettre une note, ce serait un 12/20, gros max.

---------------
n°1574692
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 10:32:37  profilanswer

Mikl a écrit :

[:totoz] 18/20 !!! Mais ils ont jamais joué au 1er, c pas possible ! Ah, mais c pas eux qui avaient filé 18 ou 19/20 à Racing Evoluzione ?

Voilà mieux : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/589768.asp , y a plein de tests. 79% de moyenne sur GameRankings, c déjà trèèèèès moyen, et ensuite on voit que les notes vont de 90% pour IGN ( :whistle: ) à 60% pour GamesDomain et GameSpy.

Si on devait faire confiance aux xboxconnect, xboxpain de mie, xbox je fais des jolis tests pour que MS m'envoie des jeux gratos, on serait pas sorti hein  :D

n°1574693
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-11-2003 à 10:33:02  profilanswer

Mikl a écrit :

arrete je viens de commencer à y jouer et je crois que ca va etre mon premier 9/10 sur xboite !

n°1574697
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-11-2003 à 10:33:29  profilanswer

(bien sûr je l ai même pas essayé mais c pour faire un petit souffle au coeur à trk)

n°1574698
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 10:33:42  profilanswer

TRUNKS a écrit :

arrete je viens de commencer à y jouer et je crois que ca va etre mon premier 9/10 sur xboite !

:lol:  

mytho ?

PS : Roulaid by Trunks :sweat:

Message édité par Jayk le 17-11-2003 à 10:34:04
n°1574858
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-11-2003 à 11:56:15  profilanswer

TRUNKS a écrit :

(bien sûr je l ai même pas essayé mais c pour faire un petit souffle au coeur à trk)

:o

---------------
n°1574867
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-11-2003 à 11:58:57  profilanswer

Mikl a écrit :

Mouais. Comme NBA Street n'est pas un jeu de basket, Mario Kart pas un jeu de bagnoles, etc... SSX3 est un jeu de snow ARCADE [:aloy] , certes, mais jusqu'à présent, les mecs dévalent bien les pentes sur des snowboards et pas sur des fers à repasser... Reste que j'étais comme toi : fan d'Amped 1, et pas du tout attiré par SSX Tricky et autres Cool Boarders. Mais je dois bien reconnaitre qu'SSX3 m'a bien surpris, car il est rapide, fun, bô, le mode course est top, etc...

Maintenant, on est d'accord, j'aurais préferré un Amped 2 qui déchire, un truc à la sauce du 1 mais moins dur, plus permissif, plus complet (avec des courses) et plus bô. Faudrait que je reprenne le premier opus, mais, en plus, il me semble qu'Amped 1 était globalement plus joli...

En revanche, j'aimerais bien avoir d'autres avis, ne serait-ce que pour savoir si c moi qui ai les yeux qui merdent... Parce que quand je pense à toutes les qualités d'Amped 1 gachées par le 2, je trouve ça tellement délirant que bon...

si tu t habitué a la jooabilité de SSX  ya peux de chance ke tu aime amped2 en meme tps hein

---------------
n°1574890
Mikl
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 12:07:35  profilanswer

si tu t habitué a la jooabilité de SSX  ya peux de chance ke tu aime amped2 en meme tps hein

Hè, faut pas non plus me prendre pour une buse mon grand... C'est pas parce que je fais du Mario Kart ou du Burnout 2 que je fais plus la différence avec NASCAR 2003 hein... De plus, je le répète, je suis gros fan du 1er, et je le reste.

Mais bon, si tu es si sceptique, va l'acheter :whistle: 18/20 sur XboxMag, c'est du sûr, de la pure bombasse atomique qui déchire la race a mémé...  

D'un autre coté, ça reste un avis perso, qui n'engage que moi tout seul dans mon coin a moi, hein. C'est possible que tu aimes. Connaissant ton esprit un rien tatillon, j'en doute, mais bon...

Message édité par Mikl le 17-11-2003 à 12:07:56

---------------
n°1574897
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-11-2003 à 12:09:29  profilanswer

Mikl a écrit :

Hè, faut pas non plus me prendre pour une buse mon grand... C'est pas parce que je fais du Mario Kart ou du Burnout 2 que je fais plus la différence avec NASCAR 2003 hein... De plus, je le répète, je suis gros fan du 1er, et je le reste.

Mais bon, si tu es si sceptique, va l'acheter :whistle: 18/20 sur XboxMag, c'est du sûr, de la pure bombasse atomique qui déchire la race a mémé...  

D'un autre coté, ça reste un avis perso, qui n'engage que moi tout seul dans mon coin a moi, hein. C'est possible que tu aimes. Connaissant ton esprit un rien tatillon, j'en doute, mais bon...

si je te dit ca c paske moi ca ma fait exaktement ca mais ds l autre sens abitué a la magnabilité d amped j ai pas plus akroché sur SXX3  

bon j ai jooé ke 15 mn et a mon avis apres 2 heures de jeux ca aurait été different mais sur le koor therme ca jooé

ta jooé kombien de tps a amped2  :??:

---------------
n°1574987
Mikl
Transactions (0)
Posté le 17-11-2003 à 12:55:39  profilanswer

si je te dit ca c paske moi ca ma fait exaktement ca mais ds l autre sens abitué a la magnabilité d amped j ai pas plus akroché sur SXX3  

bon j ai jooé ke 15 mn et a mon avis apres 2 heures de jeux ca aurait été different mais sur le koor therme ca jooé

ta jooé kombien de tps a amped2  :??:  

Une heure, une heure et demie je pense... Et ce qui m'a géné dans Amped 2, c'est pas qu'il soit plus simu, moins délirant ou moins "BD staïle" qu'SSX3. Ce qui m'a géné, c que les persos sont tout raides, qu'il n'y a aucun fun (c'est trop "sérieux", je sais pas, ça fait jamais marrer tu vois, même pas les croûtes. A la limite, si, les doublages indigents font marrer 30 secondes, mais bon...), qu'il n'y a plus cette fantastique sensation de neige qu'il y avait dans le 1er (à la limite, on sent mieux la neige dans SSX3, c'est dire), qu'il est moins complet (pas de course) ou qu'il y a des abérrations incroyable : les descentes dans la poudreuse a Amped 1, ct génial, on faisait des super courbes, on sentait bien le coté "gras" de la neige, etc... Là, le perso est coupé aux mollets, le snow a disparu dans la neige, et on serait sur de la damée, du bitume ou des gravillons, ce serait la même chose !

J'ai la cruelle impression d'être devant un truc pas fini, bancal, qui trouve pas sa place entre simu et arcade et qui surtout a dû sortir trop tôt pour tenir tête a 1080° et SSX... C'est pas un "j'aime pas, c'est trop simu et trop dur", c'est plutôt un "mais qu'est-ce qu'ils ont fait à mon Amped 1 ces cons-là ?!?".

Mais bon, essaye-le, c'est encore la meilleure façon de te faire un avis.

Message édité par Mikl le 17-11-2003 à 12:57:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Amped2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)