|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amis Xboxiens que pensez vous de rallysport challenge ? |
squal le requin Transactions (0) | Salut à tous les possésseurs de la XBox et du PC,
Message édité par squal le requin le 22-10-2002 à 20:36:15 |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 20:32:12 |
rabopacanne Transactions (1) | Moi g pas aimé.
|
thekiller3 Transactions (0) | moi j'ai pas aimé.
|
popok ClasseTransactions (0) | moi j'aime bien mais je trouve qu'il est pas évident à prendre en main |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | J'aime pas les jeux de rallye --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
LeMakisar Transactions (10) | moi je trouve qu'il est très bien ce jeu, seul "défaut" les dégats qui sont pas supers biens faits, mais bon
|
Krixoff chaosTransactions (0) | moi aussi j ai pas aimé cest trop trop trop arcade |
mime_ Transactions (0) | Et vous pensez k'il peut bien marcher sur pc avec l'ajout du online ?
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
squal le requin Transactions (0) | J'espère que le jeu sera réussi sur PC...
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Très bien (fun et bien réalisé) que demander de + ?! |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 18:15:24 |
dobeliou Transactions (0) | Bah au debut j'ai vraiment galéré, mais une fois qu'on le maitrise quel plaisir j'en decroche plus.... |
enufsed Transactions (12) | J'adorais la Renault 5 Turbo...accélération démoniaque, contrôle infernal !!! |
squal le requin Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est tres arcade ou pas? car j'ai rally championnship 2000 sur pc et je voudrai savoir s'il s'en raproche ou pas. |
tetsuo6661 Transactions (0) | j'aime bien, seulement je trouve la conduite sur glace facile, ça ne me parait pas normal --------------- save the world kill yourself - collection BD |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | excellent, très fun à défaut d'être axé simu on s'amuse comme des fous en duel sur les circuits !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
zekiler Transactions (0) | Je viens de jouer à la version PC, y a pas à dire, c'est le plus beau jeu de voiture de tout les temps et j'exagère à peine...CMR2 fait pauvre à côté.
|
mime_ Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | Il va bientôt sortir... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) |
Et il est bien ? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Stuffer Transactions (0) | Et béh ouais, j'ai voté EXCELLENT !
--------------- Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | Quelle est la dernière date officielle de la sortie PC ?, j'espère qu'il tournera sur ma machine... |
mime_ Transactions (0) |
samuelp Transactions (0) |
|
sepiroth Transactions (0) | rallysport challenge est arcade c sur...
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
mime_ Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
c'est pas vrai ! Merde ! grrr ... quand est-ce qu'ils vont faire un vrai jeu de rally sur console ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
megastef noobTransactions (0) | et qu'est -ce qu'il y a comme voitures sympa dedans ? (dans le genre anciennes, 205 t16, etc...) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |