Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

CELL DA ? OUI PLUTO OUI

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

ALORS ZELDA EN CELL SHADING

n°565654
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas un fake : Nin les ont même montré à leur conférence.

Ce sont les jaquettes provisoires quoi ! :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 17:39:05  profilanswer

n°565660
webzeb

Transactions (3)
Posté le 23-05-2002 à 17:40:21  profilanswer

krixoff

février 2003 au japon!!! :cry:

n°565667
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:41:05  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

INFO : bon ben je kroa ke je v plus trop poster sur hfr, marc et son humoor legendair  troovant tres drole de m avoar TT sur toot les forum poor non respekt des sub.........

no koment...

tant mieux ca m empechera de glander chez moa devant le pc

Bah ça fallait que ça t'arrive un jour ou l'autre à force de faire le kon :d

Sur ppc ya pas de subcats :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°565674
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:41:54  profilanswer

webzeb a écrit a écrit :

krixoff

février 2003 au japon!!! :cry:  

Je sais :C

n°565675
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:41:56  profilanswer

Pour Metroid Prime sinon on a les dates ou pas là ?  

Ils annoncent cet été dans les trailers, c'est sûr ? Et c'est pour qui ?  

:??:  :??:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°565687
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:43:50  profilanswer

n°565689
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 17:44:03  profilanswer

metroid Noel chez nous je crois (source overgame, mais ce n est pas sur) :love:

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°565979
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 18:38:03  profilanswer

Elle est pas top cette boîte je trouve :( . Et Link a vraiment une sale tête, :sweat: .
Metroïd a l'air bien sympa par contre [:shooter]

n°567807
radeontof

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 13:15:14  profilanswer

je viens de voir les videos et  :eek2:  
C du zelda y'a pas de doute.
Meme si les graphismes m'ont un peu decu au premier abord, quand ca bouge c terrible.  :love:  
Vivement qu'il sorte!  :)

---------------

n°567811
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 13:22:28  profilanswer

OVERGAMES.COM encore et toujours  

E3 2002 : Zelda GameCube, trop mignon !
24/05/2002 07:07:00  
Déroutants au départ, les graphismes de la nouvelle légende de Zelda s?apprécient en traversant les niveaux.  
Chose que nous nous sommes empressés de faire, trop curieux de découvrir ce que cache la dernière merveille de Miyamoto.  
Nous n?avons pas été déçus, bien au contraire ! Premières impressions !

La Legend de Zelda en version jouable, c?est certainement la plus grosse attraction du stand de Nintendo.  
Le design du jeu, on ne peut plus naïf et enfantin, a en effet de quoi attiser la curiosité de tout joueur  
un minimum ouvert aux nouvelles expériences ludiques.  
La démo présentée par Nintendo offre la possibilité de se promener à travers 5 grands niveaux, une belle aubaine !  
Au programme, clairement indiqué sous le nom du niveau, 5 types de gameplay proposés :  
aventure, donjon, boss, navigation et infiltration !  
Devant tant de possibilités variées, pas d?hésitations possibles, il faut toutes les essayer !  

En lançant le niveau dit « aventure », les graphismes hyper simplistes sautent immédiatement au visage.  
Cela choque de retrouver un link a l?allure de gamin, mais il ne faut pas ici se fier à la première impression.  
En effet, le style cel shading épuré au maximum choisi par Nintendo possède un charme indéniable,  
créant l?illusion de jouer à un véritable dessin animé interactif, dans le plus pur style des vieux cartoons  
de notre enfance (avec une touche manga). Le visage de Link est dessiné en trois coups de crayons,  
mais la panoplie de ses expressions faciales le rendent aussitôt attachant.  

La balade dans un petit village au bord de la mer est enchanteresse, laissant divaguer l?imagination,  
avec une irrésistible envie de flâner.  
La distance d?affichage des décors est énorme et les graphismes d?une netteté impeccable.  
Discuter avec les villageois révèle encore davantage l?esprit bonne enfant qui plane sur le jeu,  
avec des dialogues craquant à force d?être niais. Une promenade sur la plage, avec une mer d?un bleu si pastel  
qu?il semble sorti d?un cahier de coloriage, nous donne l?envie d?explorer le second niveau, dit de « navigation ».  
Il s?agit ici de diriger un petit bateau a voile flottant sur les flots ! Une nouvelle fois adorable !  

Mais un Zelda ne serait pas un Zelda sans l?exploration de mystérieux donjons, renfermant de vilaines créatures poilues.
L?occasion de bien comprendre la maniabilité du jeu qui reste très similaire a celle de Zelda 64,  
avec la présence d?icône boutons sur l?écran. Il faut toujours verrouiller les ennemis afin de leur tourner autour,  
afin de leur donner notamment des coups d?épées.  
La montagne que nous avons escaladée abrite des rapaces énervés et à l?allure excellemment réussie,  
prêt a tout pour jeter le pauvre Link dans le vide. Arrivé dans une grotte toute sombre,  
les premiers mécanismes de puzzle se font sentir.  
En ramassant un bâton pour ensuite le faire passer dans une flamme, on trouve un moyen d?éclairer la pièce.
Allumer plusieurs chandeliers fait apparaître un coffre.  
Le tout accompagné par les petites musiques que l?on connaît depuis toujours, ce qui contentera les fans de la série.  

Le principe de base de tout Zelda est dont encore là, mais Link a acquis une quantité de nouveaux mouvements vraiment  
conséquente. Ainsi, il se prend désormais pour Lara Croft en déplaçant de grosses caisses, en s?agrippant sur les rebords  
des falaises ou en se balançant au bout d?une corde.  
Parfois, il s?inspire davantage de Solid Snake en rampant dans de petits couloirs,  
mais également en avançant caché dans un tonneau, pour ne pas se faire repérer par les faisceaux de lumière qui balayent  
certaines zones (il s?agit ici du fameux niveau d?infiltration avec des musiques très militaires à la MGS !).  
Les possibilités de gameplay s?annoncent extrêmement variées et les idées nombreuses,  
même si elles n?apparaissent pas toujours très originales.  

Arrivé dans une grande grotte envahie par de la lave en fusion,  
la réalisation prend tout à coup une toute nouvelle dimension, avec une profondeur de champ exemplaire et  
des effets de chaleur qui font trembler l?image.  
L?affrontement avec le Boss gigantesque qui suit ne nous fera pas mentir, plongeant directement le joueur  
a l?intérieur du dessin animé, pour une expérience graphique quasiment inédite.  

Zelda se révèle finalement incroyable de beauté dans son genre, avec la simplicité absolue comme référentiel.
Plutôt que de se lancer dans une course aux polygones et aux textures ahurissantes, Nintendo choisit une autre voie  
encore peu explorée, en fixant d?entrée un standard de référence, avec tout le talent esthétique qu?on lui connaît.  
Nul doute que les enfants accrocheront instantanément a l?univers, les plus grands auront tout intérêt à se laisser
emporter dans ce tourbillon de couleurs?

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 13:22:28  profilanswer

n°568332
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:12:26  profilanswer

radeontof a écrit a écrit :

je viens de voir les videos et  :eek2:  
C du zelda y'a pas de doute.
Meme si les graphismes m'ont un peu decu au premier abord, quand ca bouge c terrible.  :love:  
Vivement qu'il sorte!  :)  

ouaip puis la fluidité des mouvements la dynamique de la camera et les prises de vue c'est dingue :love: j'adore comment ca bouge!

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°568402
luque squa​iouelcoeur
citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:23:11  profilanswer

oué :/
cell shading ca fait vraiment gamin, la c sur, la gamecube n'est pas pour moi :( dommage, j'aimais bien rogue squadron

---------------
Signature des messages
n°568410
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:25:22  profilanswer

franchement les mecs qui parlent de zelda en disant ouais génial j'adoooooore!!! j'trouve ça un peu gros..! fô pas rajouter kan même je veux bien qu'il soit sympa style DA mais bon il aurait pu être bocou mais bocou mieux avec une console comme la gc..! enfin c'est mon avis, y a qu'à voir starfox pour s'en convaincre...le cel-shading j'aime bien sur jet set radio mais les developpeurs abusent trop cette année en l'utilisant à tout va!!

n°568413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:25:59  answer

solution de facilite...
donc reduction des couts.

n°568416
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-05-2002 à 16:27:00  profilanswer

:??: solution de facilite...
donc reduction des couts.

n°568422
Hope

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:29:06  profilanswer

no comment  :sarcastic:

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°568426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:30:11  answer

la 3D classique exige un realisme toujours plus pousse. Le marche est inonde de produits 3D polygonal, favorisant la comparaison direct des differents moteurs, rendus, etc...

Je pense que le cell shading, encore peu repandu, est un moyen pour les studio de contourner cette concurrence en plaidant la difference de style graphique. Quand il sera completement repandu, on recommencera a faire des comparaisons, et cela ne jouera plus autant. Mais pour l'instant, c'est encore un biais.

n°568450
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:38:17  profilanswer

Qu'est-ce qui faut pas entendre... :sarcastic:

n°568452
webzeb

Transactions (3)
Posté le 24-05-2002 à 16:38:49  profilanswer

mouais, pas d'accord du tout concernant zelda! :non:

n°568453
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:38:54  profilanswer

pourkoi vous ne voyez tjrs que l aspect technique :??: ca peut tres bien etre un choix artistique de miya. ttes les bande dessinees ne sont pas dans le meme style graphique, alors pourkoi pas les jeux video ?

n°568461
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:42:05  profilanswer

c'est pas fo

n°568464
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:42:43  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

pourkoi vous ne voyez tjrs que l aspect technique :??: ca peut tres bien etre un choix artistique de miya. ttes les bande dessinees ne sont pas dans le meme style graphique, alors pourkoi pas les jeux video ?  

pis même faire des beaux trucs en CELL franchement je sais pas ce qu'y s'imaginent mais en tant qu'infographiste j'ai essayé y'à pas longtemps je vois pas en quoi c'est trop facile ok les textures sont ptet moins detaillées mais j'appelle pas ca du boulot de graphiste que de prendre un truc en photo et de le plaquer sur une surface même si elle contiens 10000^polys  

pourtant dans les "beaux" jeux actuels t'as que ca :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 24-05-2002 à 16:48:16--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°568469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:43:44  answer

parce que tout est dicte par le pognon ;)
Les choix de gameplay, etc, je veux bien, mais derriere, faut ouvrir les yeux, les producteurs ont des delais a respecter et les studios ont des contraintes.

Le changement de style graphique par rapport a l'annonce initiale me parait surtout motive par une revision du calendrier de production. C'est mon avis, mais cela n'enleve rien aux qualites instraseques possibles du titre.

L'autre bon exemple pour moi est automodelista:
Tu es un studio de dev, tu as en ligne de mire GT3 et te mefie de Sega GT 2002. Tu as le choix: soit tu les prends de front sur leur terrain, et tu fais un jeu en 3D classique. Soit tu contournes le pb et reduit les couts associes, et tu fais ton jeu en cell shading. Apres, libre a chacun d'y voir un choix de style graphique correspondant a une "vision". Mais compare aux dollars, je ne pense pas que cela pese tres lourd, la vision. Les jeux video, c'est une industrie... pas une kermesse.

n°568470
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:43:55  profilanswer

je remet pas en cause le cel-shading finalement, je reviens un peu sur ce que j'ai dit avant, mais c'est la façon dont cette technique est utilisée! zelda est cheum franchement et gamin dans le style des personages et des décors!! y a des jeux en cel shading magnifique (jet set radio j'me répette!) mais zelda ne l'est pas c'est tout! maintenant c'est pas parce qu'il est pas bô que j'y jouerais pas! zelda aura toujours un gameplay d'enfer!

n°568503
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:57:05  profilanswer

certes c'est subjectif kan je dis il est pas bô...j'aime pô si tu veux. mais il faut savoir aussi être objectif et comparer avec des jeux éxistants et on étaient en droit d'attendre une meilleure réalisation, idem pour mario perso!! vous kiffez surtout car c'est zelda...et ça signifi tout ce qui va avec en terme de plaisir de jeux!

n°568508
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:00:04  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

vous kiffez surtout car c'est zelda...et ça signifi tout ce qui va avec en terme de plaisir de jeux!  

non non un autre p'tit jeu avec la même qualité graphique 'et pas juste des couleurs flashy pour faire "style" :D) je prends! :)

---------------
n°568514
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:02:47  profilanswer

mais artistiquement tu peux pas le comparer avec jsr, la seule chose en commun c est le cell shading, et ca ce n est qu un aspect technique, pas artistique. ce serait 2 bd, ca be iendrait pas a l esprit de lescomparer objectivement.
en quoi tu le trouves pas bô ? parce que le dessin ne te plait pas je suppose.  
je dis pas que je le trouve bo, je ne le trouve ni bo ni moche,(jsr m irrite parfois un peu par contre, j aime pas le style sur plusieurs des personnages) mais je dis qu on voit le travail des graphistes qui ont bosser leur style, et ca c est du boulot, c est pas de la facilite, parce que dans le genre choisi je trouve kil est tres tres bien

un dessin "gamin" comme vous dites, c est pas plus facile a faire qu un autre !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 24-05-2002 à 17:04:19--[/jfdsdjhfuetppo]

n°568556
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:22:42  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

parce que tout est dicte par le pognon ;)
Les choix de gameplay, etc, je veux bien, mais derriere, faut ouvrir les yeux, les producteurs ont des delais a respecter et les studios ont des contraintes.

Le changement de style graphique par rapport a l'annonce initiale me parait surtout motive par une revision du calendrier de production. C'est mon avis, mais cela n'enleve rien aux qualites instraseques possibles du titre.

Apres, libre a chacun d'y voir un choix de style graphique correspondant a une "vision". Mais compare aux dollars, je ne pense pas que cela pese tres lourd, la vision. Les jeux video, c'est une industrie... pas une kermesse.  

N'importe koi!

n°568567
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:26:31  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

N'importe koi!  

pareil ..
s'ont pas besoin de sous nintendo sinon y s'auraient acceptés de se faire racheter par microsoft :lol:

---------------
n°568578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:30:29  answer

bien sur, on a les credits illimites pour faire un jeu c'est connu...

Je vous laisse a vos douces illusions sur cette industrie.

n°568586
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:36:00  profilanswer

perso j'aurais préféré un cell shading rendu ainsi pour zelda:

http://www.playfrance.com/gallery/darkchronicle/10.jpg

http://www.playfrance.com/gallery/darkchronicle/11.jpg

n°568590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:36:57  answer

c'est vrai que c'est bcp plus classe.

n°568598
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:41:09  profilanswer

tout à fait d'accord là!!! ce rendu cel shading est 100x mieux pour un jeu d'aventure. tandis que zelda ressemble à un jeux pc pour enfant souhaitant faire ses premiers pas dans les jeux, j'suis méchant là... :D

n°568605
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:43:42  profilanswer

beurk :lol: ca c est du dessin sans talent, mainte fois rabaché dans les mangas/animes/jeux video.  
de la poudre aux yeux (aux yeux des chti nenfants et ados impressionnables :D )

et vous trouvez que ca a de la classe :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 24-05-2002 à 17:45:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°568607
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:44:28  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

bien sur, on a les credits illimites pour faire un jeu c'est connu...  

bon toi ecoutes :D  

chez nintendo on est pas con ,

chez nintendo on à tellement de pognon qu'on pourrait se planter sur au moins 7 nouvelles consoles d'affilée sans voir le rouge (et tu imagines combien ca coute de concevoir et promouvoir une machine je suppose :D)  

et encore c'est qu'une estimation :D  

et qui plus est chez nintendo on sait qu'un zelda va se vendre sans problème (puisque chez nintendo on est pas con comme j'ai dit :D)  

donc chez nintendo on utilise la "carte blanche" cad "ben vas-y si t'as une idée fonce"  
et pourquoi ?  
parce que nintendo ne coulera pas si un p'tit jeu se vend pas :D  

c'est tout c'est ca l'esprit d'entreprise et de creation c'est pour ca qu'on ose la difference pour faire du profit y'à une autre methode bien connue qui est "bon ca ca à marché , donc on va faire pareil avec un autre nom" tu preferes ca ou l'autre methode ? :D  

ryan: t'as tout à fait raison ;

d'ailleurs tes images c'est le style majora (on dirait en face de la mairie sur la 1ere photo :lol: ) c'est déjà fait,
sur n64 mais déjà fait :D myamoto lui y veut revenir à la SNES pas à l'episode precedent

---------------
n°568619
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:51:06  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

beurk :lol: ca c est du dessin sans talent, mainte fois rabaché dans les mangas/animes/jeux video.  
de la poudre aux yeux (aux yeux des chti nenfants et ados impressionnables :D )

et vous trouvez que ca a de la classe :ange:  

si zelda avait ce rendu là auras tu tenu le meme discour ?

mmhh..

n°568623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:52:03  answer

la cela devient risible tellement c'est de l'adoration...

n°568668
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:22:39  profilanswer

autant quand on défend un tant soit peu la console mal aimée içi dont je tairais le nom on est en moins de temp qu'il ne le faut pour le dire cataloguer comme etant un fanatique aveugle, autant du coté Nintendo c'est considéré comme "normal"

2 poids, 2 mesures :/

n°568671
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:25:53  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

si zelda avait ce rendu là auras tu tenu le meme discour ?

mmhh..  

peut etre, peut etre pas. peut etre aurais je pense que "c est mignon, mais quelconque et deja vu alors que zelda DOIT se demarquer puisque c est LE tire qui doit faire parler de la gamecube".

parce que, pour moi, ça c est du style "gamin" et qui verse dans la facilite

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 24-05-2002 à 18:29:48--[/jfdsdjhfuetppo]

n°568688
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:33:02  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

bon toi ecoutes :D  

chez nintendo on est pas con ,

chez nintendo on à tellement de pognon qu'on pourrait se planter sur au moins 7 nouvelles consoles d'affilée sans voir le rouge (et tu imagines combien ca coute de concevoir et promouvoir une machine je suppose :D)  

et encore c'est qu'une estimation :D  

et qui plus est chez nintendo on sait qu'un zelda va se vendre sans problème (puisque chez nintendo on est pas con comme j'ai dit :D)  

donc chez nintendo on utilise la "carte blanche" cad "ben vas-y si t'as une idée fonce"  
et pourquoi ?  
parce que nintendo ne coulera pas si un p'tit jeu se vend pas :D  

c'est tout c'est ca l'esprit d'entreprise et de creation c'est pour ca qu'on ose la difference pour faire du profit y'à une autre methode bien connue qui est "bon ca ca à marché , donc on va faire pareil avec un autre nom" tu preferes ca ou l'autre methode ? :D  

ryan: t'as tout à fait raison ;

d'ailleurs tes images c'est le style majora (on dirait en face de la mairie sur la 1ere photo :lol: ) c'est déjà fait,
sur n64 mais déjà fait :D myamoto lui y veut revenir à la SNES pas à l'episode precedent  

arrete ton discour de fanatique !

Nintendo est une boite capitaliste qui produit du fric pour ses actionnaires ni plus ni moins !!! si Nintendo perd du fric, les dirigeants vont se faire taper sur les doigts par leur actionnaires comme ça serait le cas dans une boite ordinaire style sony

un peu lucidité, si Nintendo mise toujours sur ses classics ZELDA-MARIO-POKEMON c'est pour faire du fric sans prendre de risque, bref le reve capitaliste

n°568741
Houla !

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 18:49:27  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

arrete ton discour de fanatique !

Nintendo est une boite capitaliste qui produit du fric pour ses actionnaires ni plus ni moins !!! si Nintendo perd du fric, les dirigeants vont se faire taper sur les doigts par leur actionnaires comme ça serait le cas dans une boite ordinaire style sony

un peu lucidité, si Nintendo mise toujours sur ses classics ZELDA-MARIO-POKEMON c'est pour faire du fric sans prendre de risque, bref le reve capitaliste  

Fo savoir, on reproche de ne pas mettre le bouveau Zelda en 3D "classique" et d'un autre cote on les accuse de ne jamais prendre de risque  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
juste un peu coincé à Zelda oracle of ageszelda-mystery of solarus déjà coinded!
Nouvelles images Zelda GamecubeZelda : Mystery of Zolarus
ZELDA 3 adapté sur GBA par CapcomCoincé a ZELDA 3
zelda[ NGC ] Que pensez vous de Zelda GC?
Zelda en Cell Shading ? ok mais alors pourquoi pas plutôt comme ça....Sa vous derange vraiment que zelda ngc soit en cell shading ?
Plus de sujets relatifs à : ALORS ZELDA EN CELL SHADING

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR