|
Auteur | Sujet : ALORS ZELDA EN CELL SHADING |
---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 17:39:05 |
webzeb Transactions (3) | krixoff
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour Metroid Prime sinon on a les dates ou pas là ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | metroid Noel chez nous je crois (source overgame, mais ce n est pas sur) --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Elle est pas top cette boîte je trouve . Et Link a vraiment une sale tête, .
|
radeontof Transactions (0) | je viens de voir les videos et --------------- |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | OVERGAMES.COM encore et toujours --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 13:22:28 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
luque squaiouelcoeur citation personnelle associéeTransactions (0) | oué
--------------- Signature des messages |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | franchement les mecs qui parlent de zelda en disant ouais génial j'adoooooore!!! j'trouve ça un peu gros..! fô pas rajouter kan même je veux bien qu'il soit sympa style DA mais bon il aurait pu être bocou mais bocou mieux avec une console comme la gc..! enfin c'est mon avis, y a qu'à voir starfox pour s'en convaincre...le cel-shading j'aime bien sur jet set radio mais les developpeurs abusent trop cette année en l'utilisant à tout va!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 16:25:59 solution de facilite...
|
webzeb Transactions (3) | solution de facilite...
|
Hope Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 16:30:11 la 3D classique exige un realisme toujours plus pousse. Le marche est inonde de produits 3D polygonal, favorisant la comparaison direct des differents moteurs, rendus, etc...
|
Kurupt Transactions (0) | Qu'est-ce qui faut pas entendre... |
webzeb Transactions (3) | mouais, pas d'accord du tout concernant zelda! |
kokolekoko Transactions (0) | pourkoi vous ne voyez tjrs que l aspect technique ca peut tres bien etre un choix artistique de miya. ttes les bande dessinees ne sont pas dans le meme style graphique, alors pourkoi pas les jeux video ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est pas fo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 24-05-2002 à 16:48:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 16:43:44 parce que tout est dicte par le pognon
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je remet pas en cause le cel-shading finalement, je reviens un peu sur ce que j'ai dit avant, mais c'est la façon dont cette technique est utilisée! zelda est cheum franchement et gamin dans le style des personages et des décors!! y a des jeux en cel shading magnifique (jet set radio j'me répette!) mais zelda ne l'est pas c'est tout! maintenant c'est pas parce qu'il est pas bô que j'y jouerais pas! zelda aura toujours un gameplay d'enfer! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | certes c'est subjectif kan je dis il est pas bô...j'aime pô si tu veux. mais il faut savoir aussi être objectif et comparer avec des jeux éxistants et on étaient en droit d'attendre une meilleure réalisation, idem pour mario perso!! vous kiffez surtout car c'est zelda...et ça signifi tout ce qui va avec en terme de plaisir de jeux! |
kokolekoko Transactions (0) | mais artistiquement tu peux pas le comparer avec jsr, la seule chose en commun c est le cell shading, et ca ce n est qu un aspect technique, pas artistique. ce serait 2 bd, ca be iendrait pas a l esprit de lescomparer objectivement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 24-05-2002 à 17:04:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kurupt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 17:30:29 bien sur, on a les credits illimites pour faire un jeu c'est connu...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | perso j'aurais préféré un cell shading rendu ainsi pour zelda:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 17:36:57 c'est vrai que c'est bcp plus classe. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | tout à fait d'accord là!!! ce rendu cel shading est 100x mieux pour un jeu d'aventure. tandis que zelda ressemble à un jeux pc pour enfant souhaitant faire ses premiers pas dans les jeux, j'suis méchant là... |
kokolekoko Transactions (0) | beurk ca c est du dessin sans talent, mainte fois rabaché dans les mangas/animes/jeux video. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 24-05-2002 à 17:45:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 17:52:03 la cela devient risible tellement c'est de l'adoration... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | autant quand on défend un tant soit peu la console mal aimée içi dont je tairais le nom on est en moins de temp qu'il ne le faut pour le dire cataloguer comme etant un fanatique aveugle, autant du coté Nintendo c'est considéré comme "normal"
|
kokolekoko Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 24-05-2002 à 18:29:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
phalanxr Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
juste un peu coincé à Zelda oracle of ages | zelda-mystery of solarus déjà coinded! |
Nouvelles images Zelda Gamecube | Zelda : Mystery of Zolarus |
ZELDA 3 adapté sur GBA par Capcom | Coincé a ZELDA 3 |
zelda | [ NGC ] Que pensez vous de Zelda GC? |
Zelda en Cell Shading ? ok mais alors pourquoi pas plutôt comme ça.... | Sa vous derange vraiment que zelda ngc soit en cell shading ? |
Plus de sujets relatifs à : ALORS ZELDA EN CELL SHADING |