Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 

 

XCOM 2 débarque sur consoles à la rentrée !


 
21.7 %
 5 votes
1.  Shut up and take my money!
 
 
4.3 %
 1 vote
2.  Ce genre de jeu, c'est fait pour être joué sur PC !
 
 
4.3 %
 1 vote
3.  S'il n'y a pas les troupes françaises, je boycotte comme pour Battlefield 1 !
 
 
13.0 %
 3 votes
4.  J'ai adoré UFO: Enemy Unknown
 
 
8.7 %
 2 votes
5.  J'ai adoré X-COM: Terror from the Deep
 
 
21.7 %
 5 votes
6.  J'ai adoré XCOM : Enemy Unknown
 
 
13.0 %
 3 votes
7.  J'ai adoré XCOM : Enemy Within
 
 
13.0 %
 3 votes
8.  J'ai adoré The Bureau : XCOM Declassified
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Tirer sur des aliens, c'est mal ! Game over man, game over !
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Obiwan : "Welcome back, young Jedi!"
 

Total : 23 votes (0 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !

n°12709414
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 18:54:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous l'ignoriez sans doute, mais Tom Cruise qu'on ne présente plus et Karen Cheryl, l'interprète de "oh chéri, chéri !" ont rejoint l'escouade de soldats assignée à une mission suicidaire : détruire le relais de communication extraterrestre caché dans une église.  
 
Y parviendront-ils ?  
 
Et si oui, combien s'en sortiront vivants ?
 
La réponse dans cette vidéo :  
 
IGLO92 - XCOM 2 : Mission Impossible


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 01-10-2016 à 18:54:10  profilanswer
 

n°12709485
dmey

Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 19:33:47  profilanswer
 

Je vois que t'as gardé ton skin saint Valentin  :love:

n°12709551
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 01-10-2016 à 20:14:40  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Vous l'ignoriez sans doute, mais Tom Cruise qu'on ne présente plus et Karen Cheryl, l'interprète de "oh chéri, chéri !" ont rejoint l'escouade de soldats assignée à une mission suicidaire : détruire le relais de communication extraterrestre caché dans une église.  
 
Y parviendront-ils ?  
 
Et si oui, combien s'en sortiront vivants ?
 
La réponse dans cette vidéo :  
 
IGLO92 - XCOM 2 : Mission Impossible


 
Excellent ! J'aime le skin cœur rose  :sol:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12709977
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 09:32:48  profilanswer
 

Pour ceux qui hésitent encore à le prendre - mais y'en a-t-il sur ce topic ? - VG24/7 détaille les qualités et les défauts du portage console :
 

Citation :


 
How about the game’s performance? It was inconsistent on PC at launch and for some people remains so, which is the one black mark against an otherwise near-enough perfect game. The lack of any real footage of the console version (look at the length of the launch trailer!) was also worrying. Alarm bells began to ring. But, you know – this version is alright. I’ve tested the PS4 version, and I hear from others that the Xbox One performance is comparable. Even so, I’ve spent the time since the announcement of its console version hoping that 2K would do a good job. The game is one that deserves to be done justice in this way – and I’m pleased to report that for the most part, it holds up pretty damn well.
 
(...)
 
The only major, meaningful performance knock against the console version of XCOM 2 comes in the form of its load times. These were pretty long even running from an SSD on PC and are longer still on console. I feel sorry for those who feel the need to save scum in order to avoid soldier deaths and the like as if you try to do that through the console version you might find yourself doing quite a bit of sitting around.  
 
(...)
 
I still prefer a keyboard and mouse, but I was zipping around the map, rotating the camera and generally using the XCOM 2 console controls like a pro within a few minutes. It’s not quite as easy as having hotkeys for each move and the like, but the control system developed is intuitive, popping the most important commands on single buttons, such as hitting triangle for the vital fire-on-sight move overwatch.
 
It’s all well considered and works decently – so much so, in fact, that some PC players are frustrated that these controls haven’t been patched into the PC version. I prefer keyboard and mouse, but these pad controls are so good that won’t be true for everybody.
 
(...)
 
This is one of the best games of the year, and console-only users are richer for having the opportunity to play it.
 


 
l'article complet : VG24/7 - XCOM 2’s console version does its brilliance justice


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12710074
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 10:43:16  profilanswer
 

Entièrement d'accord.  :jap:  
 
Sinon je le trouve vraiment plus dur que le premier... je me fais bien élargir dans celui-ci  :o


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12710280
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 12:31:44  profilanswer
 

Amorcé la mission correspondant au dernier cadeau de Shen.
 
Bien aimé le clin d'oeil / private joke.
 

Spoiler :


 
Le nom de l'IA, bel hommage !
 


 
Au début j'ai trouvé la mission d'une facilité confondante, mais là ça devient totalement diabolique. Je suis abasourdi par tant de sadisme de la part des développeurs, mais qu'est ce que c'est bon !  [:cuirmoustache:2]  [:oizoman]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12710457
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 14:22:32  profilanswer
 

Bon, j'ai testé le multi en classé.
 
C'est similaire à ce qui était proposé sur Enemy Unknown. Je n'ai pas testé les parties en custom qui proposent peut-être un challenge différent.
 
Il faut d'abord créer une escouade où l'on peut mêler forces alliées et extraterrestres, ce que je trouve dommage soit dit en passant. J'aurais bien aimé que le jeu exige des escouades 100% terriennes et des escouades 100% extraterrestres pour revivre en multi des missions du solo d'un côté comme de l'autre.
 
Chaque unité coûte un certain nombre de points. En classés, on ne peut utiliser que des escouades ne dépassant pas les 10000 points.
 
Du coup, je n'ai pris que 4 soldats : 3 hyper puissant et un soldat de base (hélas alien, on n'a pas le choix).
 
La recherche de partie se lance ensuite avec le bouton carré, ce n'est pas bien expliqué dans le jeu et au départ, je revenais sans cesse dans mon escouade.
 
La recherche prend du temps, on n'est clairement pas nombreux sur le multi, mais ça marche !
 
Une fois que la partie se lance... le trophée du multi tombe !  
 
C'est dommage, ils auraient pu au moins mettre pour condition d'obtenir une victoire en partie classée. Enfin, bref...  :sarcastic:  
 
Le but est essentiellement d'éliminer totalement l'escouade ennemie. Là aussi, c'est dommage, il y aurait eu possibilité de proposer des objectifs variés (destruction / protection d'objectifs, évacuation d'un V.I.P., etc...).
 
Avec mes quatre soldats, je n'en menais pas large. Surtout qu'en face, le gars avait déployé des aliens uberpuissants que je n'ai pas encore croisé dans ma partie solo.
 

Spoiler :


 
Notamment un ennemi capable de se cloner et de désactiver automatiquement les armes de mes soldats dans une zone donnée qui m'a donné bien du fil à retordre.
 


 
Heureusement j'avais dispersé mes forces dans un bâtiment histoire d'être un minimum à l'abri.
 
Je vous passe les détails, je ferai peut-être une vidéo, mais après un démarrage laborieux, je suis arrivé peu à peu à retourner la situation pour finir à 2 vs 2.
 
J'ai mis un de mes soldats à l'abri et avec une guerrière en train de crever d'empoisonnement, je suis arrivé à flinguer un ennemi à proximité et je suis parvenu à faire un tir parfait sur le dernier adversaire blindé de vie.  [:dbbg:2]  
 
Voilà, donc, première partie en classée, première victoire !  [:binary finary:1]  
 
Et je suis le 126ème joueur mondial dans les classements, parfaitement !  [:farpaitement]


Message édité par Metaluna le 02-10-2016 à 19:49:32

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12710528
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 02-10-2016 à 15:16:48  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai essayé pendant 2h00 de passer une mission d'extraction de VIP  :o  
J'ai ragequité !  
2 nouveaux types d'ennemis très méchants, des groupes d'ennemis vénèr', des soldats xcom "aveugles" qui louchent avec 75% à bout portant, et tout ça, dans un nombre de tours limités bien sûr !  :o


Message édité par xposeidon69x le 02-10-2016 à 15:18:52

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12711482
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 07:55:26  profilanswer
 

J'en suis au début (destruction du relais) mais c'est vrai que les pourcentage foireux n'aident pas trop.
Du coup, je fais sans... Parfois ça craint, parfois tu one shot un alien à 20m avec un pompe :D
 
Le placement est quand même la première priorité et t'es rarement pris à défaut quand tes unités sont placer correctement :)

n°12711771
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 10:31:11  profilanswer
 

J'ai fait ma première mission avec 100% de tirs réussis !  :sol:  
je peux mourir tranquille !  :o  
 
Sinon, les lignes de vue sont quand même bien foireuses par moment ! Tout comme les pourcentages associés à certaines couvertures !
Trop d'aléatoire tue l'aléatoire ! Sinon, j'aime bien ce jeu ! :o


Message édité par xposeidon69x le 03-10-2016 à 10:31:40

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 10:31:11  profilanswer
 

n°12712957
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 15:48:11  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est passé :
 
Que valent les versions One et PS4 de XCOM 2 ?
Firaxis, à l'époque du reboot XCOM : Enemy Unknown avait déjà porté sa licence sur consoles de 7ème génération. Si d'aucuns pouvaient penser qu'un jeu historiquement lié au PC puisse perdre sa saveur, il n'en était en réalité rien, l'adaptation du jeu au pad ayant été rondement menée par les équipes de développement. Et autant le dire tout de suite, il en est (presque) de même sur PS4 et One. Effectivement, qu'il s'agisse de l'interface, du positionnement ou des attaques de votre escouade, les commandes manette en mains sont très intuitives, et vos actions se déroulent avec la plus grande fluidité. À l'exception de certaines actions précises, qui vous demanderont parfois de vous y reprendre à plusieurs fois pour trouver l'angle approprié (lancer une grenade à l'intérieur d'un bâtiment par exemple), l'ensemble des affrontements ne sera pas gâché par une maniabilité excessivement lourde. Un excellent point donc.
 
Côté graphismes, XCOM 2 avait subit à sa sortie sur PC, un léger lifiting par rapport au reboot, sans pour autant être magnifique. Pire encore, certains environnements demandaient des ressources trop importantes par rapport au résultat affiché, laissant entrevoir une optimisation plus que bancale. En outre, pas mal de bugs d'affichage et de comportement de vos unités était à déplorer. Et malheureusement, XCOM 2 n'a pas été franchement corrigé sur ce point. La version console, que ce soit sur Xbox One ou PS4, souffre de nombreux ralentissements lors des cinématiques et rencontre pas mal de bugs d'affichage. Rien de bloquant néanmoins, mais le titre aurait sans doute gagné à être peaufiné sur le plan technique.
 
Enfin, point de discorde de cet opus : sachez que oui, les lois de la probabilité sont toujours aussi flexibles dans cette version console du jeu. Effectivement, afficher un tir à 25% de chances de succès, au fusil à pompe et à bout portant ne fait pas peur à Firaxis, pas plus que de vous infliger un « raté » à un shoot à 95% de chances de succès. Néanmoins, s'arrêter à cela reviendrait à passer à côté d'un excellent jeu de tactique, dont le portage console fait honneur au produit de base. Pour savoir pourquoi XCOM 2 est si bon, nous vous invitons à lire le test ci-dessous.

 
http://www.jeuxvideo.com/test/5452 [...] nsoles.htm
 
 
Edit : je viens de voir une stat impressionnante sur le site officiel :  
 
28 620 411 SOLDATS D'XCOM MORTS depuis la sortie du jeu (sur PC/PS4/ONE j'imagine...)  
et 466 059 435 D'ENNEMI(S) TUÉ(S) : soit un ratio de 15 ENNEMI(S) TUÉ(S) pour 1 SOLDAT MORT ! C'est énorme...  :heink:  :ouch:


Message édité par xposeidon69x le 03-10-2016 à 15:56:09

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12713559
dmey

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 19:35:08  profilanswer
 
n°12713666
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 20:29:19  profilanswer
 


 
 [:ripthejacker]  
J'essaye de faire un truc du genre ce soir. Trop trop classe ! Les miens on dirait des Power Rangers !  :D


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12713772
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 21:01:16  profilanswer
 


 
Ca explique pourquoi on a les mêmes bugs que dans le jeu d'Ubisoft.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Bon, plus sérieusement, c'est très réussi. Ca donne envie de les rajouter dans nos escouades. J'adore le capitão !  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12713940
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 03-10-2016 à 22:31:41  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 
Ca explique pourquoi on a les mêmes bugs que dans le jeu d'Ubisoft.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Bon, plus sérieusement, c'est très réussi. Ca donne envie de les rajouter dans nos escouades. J'adore le capitão !  


 
Est ce que c'est fait avec des mods ou le DLC de skin ?


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12714895
dmey

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 13:04:07  profilanswer
 

Question sur les dlc et l'activation ou pas
 

Spoiler :


J'ai désactivé le dlc le nid du serpent, du coup j'ai pas eu la mission dans l'espèce de grotte, mais il vient quand même m'emmerder une mission sur deux, c'est normal ? Ou ça fait parti du jeu de base ?  

n°12715051
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 13:50:06  profilanswer
 

dmey a écrit :

Question sur les dlc et l'activation ou pas
 

Spoiler :


J'ai désactivé le dlc le nid du serpent, du coup j'ai pas eu la mission dans l'espèce de grotte, mais il vient quand même m'emmerder une mission sur deux, c'est normal ? Ou ça fait parti du jeu de base ?  



 
Ça me dit rien du tout. Pas eu cela dans le jeu de base pour le moment en tout cas.


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12715132
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:07:50  profilanswer
 

Vivement demain que je me remette au GOTY 2016.  :bounce:


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12715143
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:09:25  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Vivement demain que je me remette au GOTY 2016.  :bounce:


 
Pourquoi demain ?!  
La résistance a besoin de toi tout de suite, maintenant, immédiatement !  :o


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12715150
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:10:36  profilanswer
 

Impossible, j'ai un tableau Excel à compléter !  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12715238
MKaze

Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 14:34:56  profilanswer
 

dmey a écrit :

Question sur les dlc et l'activation ou pas
 

Spoiler :


J'ai désactivé le dlc le nid du serpent, du coup j'ai pas eu la mission dans l'espèce de grotte, mais il vient quand même m'emmerder une mission sur deux, c'est normal ? Ou ça fait parti du jeu de base ?  



 
Je pense que c'est un peu comme sur PC (j'ai lu ça en cherchant des précisions sur ce DLC):
Spoiler DLC Chasseurs extraterrestres
 

Spoiler :

Le cas n'est pas semblable, mais ça peut donner une hypothèse possible. Sur PC, pour ceux qui avaient acheté le DLC alors qu'ils avaient une partie en cours, ils n'ont pas eu le droit à la mission dans la grotte, mais uniquement les monstres, pour avoir la mission il fallait commencer une nouvelle partie.
 
Donc je pense que dans ton cas tu as juste désactivé la mission qui lance le DLC, mais que les monstres seront présents quand même.


 
Je mets dans un autre spoiler la fin de cette mission (vu que cette partie ne répond pas à la question, donc à ne lire que si on a fini le DLC):
 

Spoiler :

Donc de ce que j'ai compris il n'y a pas de conclusion (je parle d'histoire) à ce DLC, on tue les 3 monstres et c'est fini.
D'ailleurs le dernier monstre est abusé, j'ai dû recharger une sauvegarde avant la mission, car impossible à tuer si on ne s'y prépare pas à l'avance (grenades acide, glace etc.).
 
Il manque vraiment une sorte de conclusion à ce DLC...


 
En conclusion autant le DLC Shen j'ai vraiment apprécié l'histoire et l'ambiance, autant le DLC chasseurs d'extraterrestres on peut passer à côté en l'état.

Message cité 2 fois
Message édité par MKaze le 04-10-2016 à 14:37:45
n°12715244
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 14:37:25  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
En conclusion autant le DLC Shen j'ai vraiment apprécié l'histoire et l'ambiance, autant le DLC chasseurs d'extraterrestres on peut passer à côté en l'état.


 
Merci pour ce retour !  :jap:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12715321
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 15:10:19  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Impossible, j'ai un tableau Excel à compléter !  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est moins important que de sauver le monde !  :o


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12715588
dmey

Transactions (0)
Posté le 04-10-2016 à 16:16:16  profilanswer
 

MKaze a écrit :

En conclusion autant le DLC Shen j'ai vraiment apprécié l'histoire et l'ambiance, autant le DLC chasseurs d'extraterrestres on peut passer à côté en l'état.


 
Merci pour les précisions, par contre en décochant le dlc, on passe quand même pas à côté complètement  du coup, un peu bizarre comme fonctionnent

n°12716408
MKaze

Transactions (1)
Posté le 04-10-2016 à 21:50:03  profilanswer
 

ça dépend, si t'as les dialogues liés à la mission DLC oui c'est idiot, sinon ça n'ajoute que des monstres et armes supplémentaires.
 
Au fait quelqu'un sait si un autre DLC est prévu pour ce jeu? (PC ou console)

n°12716852
dmey

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 09:51:44  profilanswer
 

je me suis retrouvé avec un bug à la con, je passe un soldat en overwatch, et là plus aucune action possible, aucune touche ne répond à part le mouvement de la cam, obligé de rechargé une sauvegarde.

n°12717548
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 14:08:04  profilanswer
 

Mission du DLC Le dernier cadeau de Shen réussie à l'instant en vétéran !!!!  [:wark0]  
 
Comme j'en ai bavé, boudiou !!!! le Caporal Jean-Claude Van Damme a fait preuve d'une adresse redoutable au fusil sniper, a littéralement sauvé le groupe dans les derniers instants et le tout - presque - sans égratigures !   [:titansupremplus:5]  
 
Une pensée émue pour Tom Cruise qui n'a pas survécu à la mission ; pourtant on l'avait prévenu que c'était une mission impossible.  [:chapi]  
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/KyQr2jo.jpg
 
Avec Shen, j'ai réussi un piratage de l'ensemble des forces en présence sur le toit. Ca m'a donné pas mal de répit et l'occasion de faire perdre quelques points de vie à cet enfulé de Julian !  [:am72]  
 
Emma Peel a bien donné de sa personne également. Girls power !  [:cetrio:2]  
 


Message édité par Metaluna le 05-10-2016 à 14:11:10

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12717574
dmey

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 14:18:35  profilanswer
 

bon courage pour la suite alors :D
 
vous allez rire, j'ai supprimé et réinstaller le jeu, sans télécharger le dlc "chasseurs d'extraterrestres" et recommencer une partie [:tinostar]

n°12717609
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 14:28:15  profilanswer
 

dmey a écrit :

bon courage pour la suite alors :D
 
vous allez rire, j'ai supprimé et réinstaller le jeu, sans télécharger le dlc "chasseurs d'extraterrestres" et recommencer une partie [:tinostar]


 
Real xp for noob :jap:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12718125
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 16:59:35  profilanswer
 

Après la mission "difficile" du DLC Shen, j'enchaîne sur une mission "facile" où bien évidemment l'ensemble de mon escouade se fait décimer en deux coups de cuillère à pot. J'adore ce jeu !  [:cheesecake]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12718143
dmey

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 17:04:21  profilanswer
 

Heureusement que j'ai mis recrue alors  :lol:

n°12718287
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 17:57:19  profilanswer
 

J'adore les nom donné par Metaluna.
Du coup, je fais pareil....
J'ai Jason Bourne, Ethan Hunt, Ziva David, Jade Raymond :D

n°12718296
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 17:58:59  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Après la mission "difficile" du DLC Shen, j'enchaîne sur une mission "facile" où bien évidemment l'ensemble de mon escouade se fait décimer en deux coups de cuillère à pot. J'adore ce jeu !  [:cheesecake]


 
Rien de plus normal  :D


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°12718396
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 18:47:26  profilanswer
 

Je viens de réessayer la mission en étant plus prudent... et tout le monde crève de nouveau... je reste zen...  [:kabouk:3]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12718435
MKaze

Transactions (1)
Posté le 05-10-2016 à 19:07:16  profilanswer
 

Tu joues sans Ranger (image de la mission Shen)?
 
C'est l'unité la plus puissante du jeu, tu peux tuer en un coup quasiment tous les ennemis dès le 3ème ou 4ème rang.

n°12718527
dmey

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 20:14:23  profilanswer
 

Mais quel jeu de merde, le ranger qui rate 3x de suite une attaque à 91%  :love:

n°12718822
dmey

Transactions (0)
Posté le 05-10-2016 à 23:44:38  profilanswer
 

Selon la région du globe où on commence la partie j'ai l'impression qu'on chope pas les mêmes recrues
Partie précédente en Amérique du Nord je me suis retrouvé avec 5 ingénieurs en moins deux et la en Asie j'ai eu une dizaine de soldats assez vite aussi.

n°12718848
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 00:22:43  profilanswer
 

MKaze a écrit :

Tu joues sans Ranger (image de la mission Shen)?
 
C'est l'unité la plus puissante du jeu, tu peux tuer en un coup quasiment tous les ennemis dès le 3ème ou 4ème rang.


 
J'ai Karen Cheryl en ranger, mais elle était en arrêt maladie au moment de la mission du DLC donc je n'ai pas pu l'envoyer au combat.  [:faman:1]  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12718904
dmey

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 07:35:09  profilanswer
 

Pour les noob comme moi quelques astuces http://kotaku.com/tips-for-playing-xcom-2-1757857367

n°12719356
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 10:45:29  profilanswer
 

Intéressant, je vais le rajouter en 1st page.  :jap:  
 
Il y a aussi ce topic bien sympa sur Reddit des joueurs PC qui donnent des conseils pour aider les nouveaux arrivants sur console :
 
https://www.reddit.com/r/Xcom/comme [...] w_players/
 
Attention tout de même, ça spoile un max !


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12719372
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 06-10-2016 à 10:49:03  profilanswer
 

Je vous parlais du guide que j'ai commencé à lire et qui est pas mal foutu :  
 
http://www.millenium.org/xcom-2/xc [...] ion-139452
 
Y a vraiment pas mal de trucs intéressants !  :jap:  
Et qui sont peu ou pas expliqué dans le jeu !  :o


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 .[VDS/PS4] Sherlock Holmes the devil daugther
[VDS] Uncharted 4 - PS4[VDS] rien
[VDS] Dragon Age Inquisition PS4 @10€[ACH] PS4 environ 250€
[VDS]Jeux PS4 et Skylanders[VDS] Overwatch PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR