Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Allé je me lance face aux futures et probables moqueries :-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allé je me lance face aux futures et probables moqueries :-)

n°4270999
Yop69

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 21:27:28  profilanswer
 

J'ai acheté une manette xbox 360 sans fil.
Bon ca fait 3 mois que j'utilise la console pour mater des dvd (grace a son upscale sur un videopro meme d'entrée de gamme ca tabasse)
Par contre je n'ai toujours pas de jeux car trop cher et pas le temps :) mais j'ai une question qui va en faire rire plus d'un :
 
Commet s'utilise la manette sans fil :D ?
 
Faut il acheter une antenne wifi ou est ce que c'est inclu dans la bobox ?  
j'ai déballé et jeté l'emballage un peu rapidement j'avoue mais meme sur le net j'ai rien trouvé (lol pourtant j'avoue que je ne comprends pas )
 
Autre question j'appuie longtemps sur le bouton X (le gros du milieu) et la manette s'allume et clignote et apres ?
Si je dois acheter une antenne ok (euh laquelle :) )
 
et autre question comment fais t on pour l'eteindre cette manette :)
 
Merci et bonne soirée (tututut pas de moquerie je suis un vieux moi maintenant, de mon temps ca n'existait pas toute cette technologie... euh on me dit dans mon oreillette que si bon alors tant pis :()

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 21:27:28  profilanswer
 

n°4271036
nigzouch

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 21:44:12  profilanswer
 

ta le bouton dassoc sur la console et la manettes au dos tu appuis sur les 2 et c bon!!! cle wifi??????????????


---------------
code wii: 7729563804094055, gamercard xboxlive: NIGZOUCH 08
n°4273730
Yop69

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 11:22:12  profilanswer
 

nigzouch a écrit :

ta le bouton dassoc sur la console et la manettes au dos tu appuis sur les 2 et c bon!!! cle wifi??????????????


 
Yes super merci :)
 
ah quel bonheur cette machine sans fil ! (que ce soit son design, son ergonomie, ses fontionnalités, sa réactivité ! SUPER !)
 
Merci encore !

n°4275620
poippiop

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 09:40:03  profilanswer
 

LOL

n°4276044
shino209

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 12:06:44  profilanswer
 

nigzouch a écrit :

ta le bouton dassoc sur la console et la manettes au dos tu appuis sur les 2 et c bon!!! cle wifi??????????????


J'ai rien capté.
 
Lol sinon tu n'as pas besoin de Wifi. Le Wifi c'est pour se connecter au net à distance, sans les cables ou autre branchement.
 
La manette sans fil possède un capteur et tu peux jouer donc avec sans rien acheter en plus.
 
Manquerait plus qu'ils nous fassent acheter encore des accessoires pour faire fonctionner ceux de base...  :D  

n°4277359
Yop69

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 19:53:11  profilanswer
 

shino209 a écrit :

J'ai rien capté.
 
Lol sinon tu n'as pas besoin de Wifi. Le Wifi c'est pour se connecter au net à distance, sans les cables ou autre branchement.
 
La manette sans fil possède un capteur et tu peux jouer donc avec sans rien acheter en plus.
 
Manquerait plus qu'ils nous fassent acheter encore des accessoires pour faire fonctionner ceux de base...  :D


 
Oui kler mais crois moi un moment j'y ai cru  :heink:  
 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Allé je me lance face aux futures et probables moqueries :-)

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC24, Ghostrunner2, Tunic & D2EclipseSteam ne se lance pas!
jeux vidéos qui ne ce lance pas ![Résolu] GT Legends ne se lance pas
Trackmania ne se lance pas + rebootcounter strike source ce lance en noir !!!!
Manette Xbox Sur Pc: Pes5 Ne Se Lance Pas...DirectDraw, face à face plutôt rageant.
NFS U lance most wanted 
Plus de sujets relatifs à : Allé je me lance face aux futures et probables moqueries :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR