Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5175 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

ahhh! battlefield 2 sur xbox 360....

n°3385484
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 18:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais, vu comment on déchire, c'est un peu prétentieux :D

mais je suis ouvert à toute proposition de devises, surtout les sonnantes et tébuchantes [:faman]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 18:16:16  profilanswer

n°3385489
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 18:18:06  profilanswer

je l'ai vu hier quand j'ai lancé le jeu, dans le message qui scroll en bas :D

"Shinigami is 27xxxx"... [:nico54]  

je dois pas être bien haut non plus. je suis quand même passé première classe mais bon... je dois avoir 40 points et des poussières [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3385498
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 18:22:33  answer

nan mais, c'était pas une proposition de devise, je te disais des devises de clan déjà existant que j'ai lu dans le classement
je veux pas une devise comme ça moi, c'est trop débile
au contraire je veux une devise gentille genre
"paix, amour et plomb dans ta face" :D
ou
"non aux devises"
ou
"la guerre c'est moche, je prefère la paix"
ou
"Regiment du 54ème de Nico : on en bave mais on garde le sourire"
[:nico54]

n°3385499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2006 à 18:23:24  answer

j'arrive pas à dire BF, je dis tjrs GRAW à la place
bizarre :/

n°3387318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 00:04:47  answer

Bon, j'ai crée un clan betement appelé :
"Team HFR" :o  
armée : europe, of course :D
j'ai déjà invité Crowfix, pyrotracteur et Shinigami à s'inscrire
n'hesitez pas à vous enroler dans la task force HFR

death from above

Sergent Faman ;)

n°3387478
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 02:18:11  profilanswer

ok, je verrai ça demain. là j'étais sur le vrai BF2 alors je vais pas y retourner tout de suite [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3387928
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:29:02  profilanswer

attendez les jeunes j'arrive!!!!!!!

n°3388138
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 15:05:25  profilanswer

Pyrotracteur au rapport :

Voilà j'en suis, l'invitation a été acceptée avec plaisir... Je plafonne à Sergent Chef (pas encore de médaille à mon actif) , mais j'ai déjà un peu plus d'un millier de points avec un taux de 75 PPH (points par heure de jeu).

n°3388150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 15:09:46  answer

woahh, moi j'ai que 41 PPH au dernier pointage
(et environ 300 pts)
pour les médailles, c'est over chaud quand même
y'en a une ou 2 qui ont l'air faisable sans trop de prise de tete, c'est la réparation de véhicule et le medic.
on pourra s'arranger pour se faire entre nous ce genre de médaille...

n°3388374
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 16:55:27  profilanswer

je viens d'y jouer une bonne heure.
finalement j'aime bien [:huit]

l'autre jour on a du tomber sur les seules maps de merde :D
là j'en ai eu plusieurs assez grandes: coldfront, honor,...

et j'arrive enfin à devenir presque aussi bon que sur la version pc [:nico54]  
par contre y a plus de médailles or/argent/bronze quand on fini dans les 3 premiers?

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 16:55:27  profilanswer

n°3388700
zwoop

Transactions (11)
Posté le 17-04-2006 à 18:57:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

par contre y a plus de médailles or/argent/bronze quand on fini dans les 3 premiers?

Zut... Et moi qui me disais que j'allais pouvoir économiser 70 neurones... Damned ! :o

n°3388724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:07:18  answer

CrowFix a écrit :

non, mais t'as une médaille si tu fini 10 fois en tete de partie ou un truc dans le genre
j'en suis à... attend, je recompte, euh... 1 fois en tete de partie [:nico54]

sinon en map, j'aime bien backstab et honor, mais je suis pas sûr de les avoir toute faite
l'armement est sympa, y'a plus de subtilité que ce que j'imaginais au début...

n°3388800
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:41:21  profilanswer

Bon bin le PPH est actualisé régulièrement, je suis redescendu à 69 PPH après une pointe à 80 PPH suivi de tout un tas de parties merdiques... Pas moyen d'avoir les voix des autres, pendant tous l'après midi... J'ai essayé de redémarrer la Xbox, de relancer le jeu de déconnecter et reconnecter mon casque... Rien à faire... Sur une dizaine de partie, il n'y a qu'une partie où le son des voix s'est enfin débloqué... Mais pouf, plus rien à la suivante. C'est gavant à la longue parce que du coup il est impossible de s'organiser et d'élaborer la moindre stratégie d'équipe tandis que les autres crêvent, puis annoncent à leur hélico dans la seconde d'où tu viens de les shooter... bref, pas facile. En plus, vu les essais qu'on a fait tous les deux hier avec toi Faman, ça ne vient pas du matériel puisque le CHAT privé fonctionne nickel... Ca n'a pas l'air très stable tout ça... Quelqu'un d'autre a des soucis pour entendre les voix des coéquipiers dans BF ?

n°3388816
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 19:50:53  profilanswer

j'ai rien entendu quand j'ai joué tout à l'heure.
à part la console qui gueule bien plus fort que le reste des bruitages, ce qui est assez insuportable

---------------
Ma collec de jeux -
n°3388853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 20:01:51  answer

ah ouais les son des prises/perte de drapeaux c'est insupportable
t'es tranquille en embuscade et d'un coup t'entend "ON A PERDU LE DRAPEAU 3" en chinois, et là, en général, je m'autoexplose de peur au C4

pyro, visiblement, il y a quand meme un bin's avec ta config parce que j'entends tous les autres et les autres m'entendent tous
ça expliquerai aussi pourquoi tu m'as roulé dessus 3 fois alors que je gueulais "arrete, mais arrete, PyRoTrAcTeur !!! ARRETE, AAARGH"

je t'imaginais en bon conducteur de char, Rammstein à fond dans le casque tandis que t'écrasais tous le monde :sweat:

n°3389213
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 23:02:23  profilanswer

:lol:
c'est tout à fait ça [:rofl]

encore quand t'es U.S ça va mais en chinois ou arabe ça fout les boules [:fear]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3389312
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 00:24:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

:lol:  
c'est tout à fait ça  [:rofl]  

encore quand t'es U.S ça va mais en chinois ou arabe ça fout les boules  [:fear]  

En fait c'est beaucoup plus supportable si vous passez les voix en français. Allez dans le menu des options et trouvez un truc du genre "Voix VO" et passez le sur NON. Les voix japonaises seront alors en français et beaucoup moins violentes...

Crowfix, tu à l'air de ne pas entendre non plus les voix des autres joueurs c'est ça ? Ca me turlupine ce problème.

@Faman : désolé une nième fois... pff j'ai joué comme une brelle aujourd'hui, je crois que j'ai battu un record de tuerie de coéquipiers... écrasements en tous genre (dont un en faisant juste une rotation sur moi même en char), tir d'obus dans la tronche d'un pote par erreur, mine découverte par une jeep amie... coup de fusil à un allié parce que le petit sigle bleu ne s'était pas affiché au dessus du gus qui s'approchait trop vite de moi, snipe d'un gars a moi qui cachait un rouge... LA TOTALE. D'ailleurs, j'ai eu des votes de KICK contre moi, largement mérités vu la facture... J'ai du me calmer et rester tranquille dans un coin a buter des hélicos. Y a des jours quand ça veut pas ça veut pas.

J'ai tout de même hâte que le clan HFR s'étoffe pour que nous puissions faire des virées sanglantes derrières les lignes ennemies.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrotracteur le 18-04-2006 à 00:28:00
n°3389582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 10:16:57  answer

Pyrotracteur a écrit :

En fait c'est beaucoup plus supportable si vous passez les voix en français. Allez dans le menu des options et trouvez un truc du genre "Voix VO" et passez le sur NON. Les voix japonaises seront alors en français et beaucoup moins violentes...

Crowfix, tu à l'air de ne pas entendre non plus les voix des autres joueurs c'est ça ? Ca me turlupine ce problème.

@Faman : désolé une nième fois... pff j'ai joué comme une brelle aujourd'hui, je crois que j'ai battu un record de tuerie de coéquipiers... écrasements en tous genre (dont un en faisant juste une rotation sur moi même en char), tir d'obus dans la tronche d'un pote par erreur, mine découverte par une jeep amie... coup de fusil à un allié parce que le petit sigle bleu ne s'était pas affiché au dessus du gus qui s'approchait trop vite de moi, snipe d'un gars a moi qui cachait un rouge... LA TOTALE. D'ailleurs, j'ai eu des votes de KICK contre moi, largement mérités vu la facture... J'ai du me calmer et rester tranquille dans un coin a buter des hélicos. Y a des jours quand ça veut pas ça veut pas.

J'ai tout de même hâte que le clan HFR s'étoffe pour que nous puissions faire des virées sanglantes derrières les lignes ennemies.

:heink: chinoises, tu veux dire

d'un autre coté, si c'est en français, j'espère que le mec prend l'accent chinois ou arabe pour annoncer les prises de drapeaux genre
chinois : "mmmh, Ni Hao, on va tous le niquéeuh, on a pris le drapeau troieuh"  
arabe : "Nik Ommok, par la barbe du prophète, ces chiens d'infidèles nous ont repris le drapeau 2"   :D  
US : "yeeeeeeha, on a repwis le dwapeau quatwe, Pepsi por tu le monde, boys ! "
Europe : "diantre, par la malepeste, ces gueux orientaux nous ont subtilisé notre étendard"

[:tinostar]

je me suis conencté sur ta partie hier pyro et toi tu t'es déco 30 secondes après
mais bon, j'ai rien fait de bon, j'ai commençé part me faire descendre trois fois de suite par le même gars, à la quatrième j'étais bien bien venère, je savais ou il se planquait, j'ai pris une jeep et j'ai voulu l'écraser à revers mais 1 seconde avant que je l'écrase, j'ai été atomisé par une frappe d'artillerie lancé par un type de mon camps  [:daique]  
la dessus, j'ai reçu une invite pour jouer à GRAW alors j'ai laché l'affaire, c'était pas mon jour.

n°3389792
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:43:01  profilanswer

ya pas d'avion dans les maps,non?

n°3389801
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:44:51  profilanswer

j'en ai pas vu

---------------
Ma collec de jeux -
n°3389822
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:51:09  profilanswer

mais pourtant ya une mission ou tu debarque avec les chinoi et la tu voit des avoins qui passe

n°3389827
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:52:25  profilanswer

de toute façon, c'est pas grave :o
dans BF2 les avions c'est le mal :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3389841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:56:46  answer

eduardolls a écrit :

mais pourtant ya une mission ou tu debarque avec les chinoi et la tu voit des avoins qui passe

c'est pour l'ambiance  :o  

n°3389852
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:58:47  profilanswer

dommage sa aurait été sympa

n°3389859
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 11:59:54  profilanswer

sinon il ont changé les pays ,non? il ya les etat unis ,la chine et la derniere je ne sais pas c laquelle.

n°3389861
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:00:47  profilanswer

des arabes. je sais pas quel pays exactement, mais bon... comme sur pc. pas de changement

---------------
Ma collec de jeux -
n°3389862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:01:23  answer

ils annoncaient une 30aine de véhicule me semble mais il y a aussi moyens de récuperer des véhicules non-militaires donc ça baisse les chance d'avoir des navions
j'ai déjà fait une 30aine de parties et j'en ai pas vu un seul par contre, j'ai pas fait toute les cartes

n°3389865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:01:44  answer

CrowFix a écrit :

des arabes. je sais pas quel pays exactement, mais bon... comme sur pc. pas de changement

+ l'europe  :jap:
les arabes, c'est une coalition militaro-terroriste à barbiche de divers pays comme l'europe (mais sans les barbes)

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 12:02:50
n°3389868
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:02:39  profilanswer

ok merci les mec

n°3389948
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:36:04  profilanswer

Je confirme, hier j'ai pu emprunter un véhicule civil a moitié en flammes... Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je voyais l'état de santé de la bagnole... J'ai appuyé sur "A" et paf j'étais au volant. Trop marrant. Sinon j'ai aussi essayé les scooters des neiges militaires, c'est super fandard.

Hier j'ai été déconnecté direct dès 21h00 pétantes... Plus d'internet, plus rien, Wanadoo complétement en rideau. C'est la première foisque ça m'arrive en 6 ans. Ce matin, tout est revenu.  

Faman, je repense à un truc concernant la voix, ce ne serait pas un souci lié aux serveurs Electronic Arts qui exploiteraient un ou des ports de communication bloqués par mon routeur par hasard ? Parce que dans GRAW, j'ai les voix des amis sans souci... et GRAW est sur des serveurs Microsoft... Ca m'embête vraiment cette histoire car je deviens un danger pour mes coéquipiers si je suis sourd et muet aux commandes d'engins destructeurs de plusieurs millions de dollars...

Si quelqu'un a le même genre de souci (c'est à dire ne pas entendre dans le communicator ce que disent les autres joueurs) je suis preneur des témoignages ou éventuellement d'un lien vers un forum dédié abordant le problème. Merci d'avance.

n°3389962
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 12:43:55  profilanswer

un pacth telechargeable sera dispo bientot pour resoudre se proble de communicator

n°3390070
Pyrotracte​ur

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 13:45:40  profilanswer

eduardolls a écrit :

un pacth telechargeable sera dispo bientot pour resoudre se proble de communicator

Excellente nouvelle, alors là tu me réjouis et tu me rassures en même temps. Merci beaucoup pour cette info.

n°3390125
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 14:08:39  profilanswer

sinon j'ai eu deux bugs:

- en solo, sur la map où il faut défendre une ile (y a une plateforme pétrolière et ça le passe la nuit sous la pluie): j'ai été bloqué deux fois à deux étapes différentes de la mission. la première fois, j'ai flingué tout le monde et ça n'est pas passé à l'étape suivante, obligé de recommencé depuis le début.
la 2ème fois, je suis allé un peu plus loin, mais pareil: flingué tout le monde, la mission ne se termine pas, sauf que cette fois, quand je passais à un endroit en particulier, je me faisais tirer dessus, donc à force de tourner autour des impacts pour voir d'où ça vennait, je me suis fait avoir [:tinostar] mais bon... y avait rien :/

- en multi: régulièrement, des mecs n'ont pas de couleur visible. j'ai cru remarquer ça surtout quand ils sont assez proches. du coup j'ai flingué plusieurs de mes potes comme ça pendant que je capturais des drapalz. je vois un mec courir à fond vers moi derrière mon tank, donc pensant que c'est un vilain pas beau qui veut me C4ifier la tronche, je le pulvérise et hop: "vous allez vous faire expulser avec vos conneries" (ou quelque chose du genre [:nico54] )

---------------
Ma collec de jeux -
n°3390412
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:52:01  profilanswer

lol

n°3390423
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:55:31  profilanswer

Si je le trouve d'occase je vous rejoins !!  

(a propos si kkun veut ceder le sien :D => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 862-1.htm)

edit: mise en page.

Message édité par podkoll 0 le 18-04-2006 à 15:56:13

---------------
GRAW Blue Power
n°3390434
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 15:57:33  profilanswer

ca y é j'ai fini le jeu, pas avec tous les rubans et tout et tout...... mais je l'ai comme meme fini!!!! :hello:

n°3390451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:01:04  answer

CrowFix a écrit :

sinon j'ai eu deux bugs:

- en solo, sur la map où il faut défendre une ile (y a une plateforme pétrolière et ça le passe la nuit sous la pluie): j'ai été bloqué deux fois à deux étapes différentes de la mission. la première fois, j'ai flingué tout le monde et ça n'est pas passé à l'étape suivante, obligé de recommencé depuis le début.
la 2ème fois, je suis allé un peu plus loin, mais pareil: flingué tout le monde, la mission ne se termine pas, sauf que cette fois, quand je passais à un endroit en particulier, je me faisais tirer dessus, donc à force de tourner autour des impacts pour voir d'où ça vennait, je me suis fait avoir [:tinostar] mais bon... y avait rien :/

- en multi: régulièrement, des mecs n'ont pas de couleur visible. j'ai cru remarquer ça surtout quand ils sont assez proches. du coup j'ai flingué plusieurs de mes potes comme ça pendant que je capturais des drapalz. je vois un mec courir à fond vers moi derrière mon tank, donc pensant que c'est un vilain pas beau qui veut me C4ifier la tronche, je le pulvérise et hop: "vous allez vous faire expulser avec vos conneries" (ou quelque chose du genre [:nico54] )

haaa, d'ou les moultes  
"chabada32" veut expulser "Crowfix"
"xtrem Warrior" veut expulser Crowfix"
"Moudjaidin" veut expulser "Crowfix"
"Crowfix" a dit "nico54"...

n°3390455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:01:58  answer

eduardolls a écrit :

ca y é j'ai fini le jeu, pas avec tous les rubans et tout et tout...... mais je l'ai comme meme fini!!!! :hello:

j'ai tenu que 3 minutes sur le mode solo [:cosmoschtroumpf]

n°3390467
eduardolls

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:09:11  profilanswer

poukoi?

n°3390507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:31:07  answer

j'avais trop hate d'essayer le mode online
j'ai juste tenu le temps de finir le premier level
j'ai compris de suite la crétinerie de l'IA  

(j'ai tourné 2 minutes autour d'un tank qui essayait de m'avoir avec son gros canon, sans chercher à m'écraser ou a appeler du renforts auprès de 2 tanks 50 mètres plus loin qui n'ont pas bougé d'un poil)

bref, le mode solo, c'est comme un mode online ou on ne jouerai que contre des trisomiques

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2006 à 16:31:54
n°3390559
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 16:54:03  profilanswer

exactement :D

faut dire que c'est con aussi :/
sur pc quand tu tires sur un de tes coéquipiers, ça te dit tout de suite que c'est aussi mal qu'oblivion et qu'il faut arrêter ça. par contre sur BF2MC, t'as le temps de balancer 10 roquettes qu'il ne t'a pas encore prévenu [:nico54]  
heureusement que les obus des tanks ont un champ d'action ridicule :/ si on pouvait tirer 10 obus en un rien de temps comme ça sur la version PC, y aurait du carnage [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack Battlefield 2 + Battlefield Vietnam [PC][VDS] Oblivion xbox 360
[Xbox] Mettre GTA San Adreas en FrBjr à tous,est'il possible de jouer en 1024x1280 à battlefield 1942 ??
VDS Volant trusmaster ferrari 360 modena 20 € ![EST] Xbox v1.4 pucée + lecteur samsung + DD 120go
[VDS] Cable RGB Avec sortie optique pour Xbox[Vends] Pstwo Silver Plate + Swap Magic/Xbox pour piece/Divers
[VENDU]XBOX 360 Pack premium+9 jeux 600 euros 
Plus de sujets relatifs à : ahhh! battlefield 2 sur xbox 360....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)