|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ahhh! battlefield 2 sur xbox 360.... |
eduardolls Transactions (0) | bonjour a tous j'ai acheté battlefield 2 sur xbox 360 les graphisme sont incroyable je vais bientot branché le xboxlive et c parti |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 13:17:14 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai joué à la démo ... C'est toujours 24 joueurs max ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
eduardolls Transactions (0) | oui c'est toujours 24 joueurs max,c'est ca qui est dommages, mais jouer dans des beau graphisme sans ramer c'est genial! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sur pc aussi on peut jouer avec de superbes graphismes sans ramer --------------- Ma collec de jeux - |
eduardolls Transactions (0) | ca c'est sur mais sur xbox360 c'est plus beau on dirait du vrai,chacun
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'irai voir ce soir pour l'acheter si j'ai le temps après le boulot (ils ne l'avaient pas encore mis en rayon ce midi ) --------------- Ma collec de jeux - |
eduardolls Transactions (0) | ok mec!je te souhaite un bon jeu!!!! |
The Last Starfighter Transactions (0) | J'en serai aussi les amis, je m'éclate trop à la démo depuis qu'elle est dispo. C'est sûr que c'est plus bourrin qu'un GRAW, parfois on écrase les amis sans faire gaffe, mais quel bonheur !! La guerre de tous les côtés, pas de prisonniers, des coups bas et de l'adrénaline... PAR-FAIT. en outre je trouve le gameplya très agréable au PAD.
Message cité 1 fois Message édité par The Last Starfighter le 13-04-2006 à 15:12:39 |
Samanosuke Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:39:33 |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 13-04-2006 à 16:01:54 --------------- Ma collec de jeux - |
|
eduardolls Transactions (0) | venez nombreux surtout on fera des combat, la fete ............ |
--------------- Ma collec de jeux - |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca fait bien envie, j'ai teste la demo hier, mais faut pas que je craque --------------- A base de popopop |
Message édité par Samanosuke le 13-04-2006 à 17:07:49 |
zwoop Transactions (11) | Allez, me met un drapal, vu comme j'abuse de la démo, y'a bien un jour où je vais craquer...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2006 à 19:00:32
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2006 à 19:01:38 demi drapal pour voir |
eduardolls Transactions (0) | acheter tous se jeux se n'ai pas un conseil mais un ordre soldats!! |
Alisteroid Transactions (1) |
|
zwoop Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par zwoop le 13-04-2006 à 21:52:36 |
eduardolls Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 13-04-2006 à 21:51:43 |
zwoop Transactions (11) |
Message édité par zwoop le 13-04-2006 à 22:02:11 |
eduardolls Transactions (0) | merci mec et ahmen! |
Alisteroid Transactions (1) | j'imagine seulement que le canapé est plus confortable qu'un siege de bureau........ et donc c'est plus penard de jouer dans son canap', c'est clair je m'imagine pas jouer avec clevier souris écoullé dans un canap'
|
eduardolls Transactions (0) | éééééééééoooooooo tu repond pas au theme de ce forum!!!!! |
|
BanditFlo Transactions (0) |
eduardolls Transactions (0) | et au fait je sais que sa rien a voir mais comment on insere une image dans un topik? |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 13-04-2006 à 23:17:44 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |