| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:50:41 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, mais pour ça faudra avoir acheté le DLC. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je veux voir la tronche du chien alors avant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ils m'ont l'air bien confiant Message édité par bitubo le 23-09-2014 à 19:42:48 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer coop sera dévoilé à 19 heures.
Message édité par Metaluna le 24-09-2014 à 12:37:15 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ok --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:04:32 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | 45mns --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'attente est à la limite du soutenable. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon alors il parle bcp mais on voit rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau trailer qui déboite avec du solo, du multi et le mode coop :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'article d'IGN détaillant le coop est en ligne :
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je le savais pour le chien Bon vivement des vidéos de game play --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vois du gameplay du mode coop sur la map retreat tous les jours pendant au moins une semaine. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on compte sur toi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il défonce bien ce trailer --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Analyse du trailer avec Michael Condrey en guest :
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Mode survie. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on a passé des heures et des heures en mode zombies sur BO1 & 2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du gameplay multi en direct de l'EGX de Londres :
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Ma collec de jeux - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
C'est pour ça que j'attends des vidéos --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sur Charlie Intel, certains membres rappellent que le mode safeguard de Ghosts avait été mis en avant l'année dernière comme le mode coop avant que le trailer du mode Extinction soit dévoilé tardivement fin octobre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avec des chiens robots ultra-perfectionnés, je suis preneur ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore du multi en direct de l'EGX de Londres :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yargol en rêvait, Sledge Hammer l'a fait :
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Laz va pouvoir remettre quelques giclées
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Call of Duty: Advanced Warfare - New Grenade Techniques | GameStop --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tiens j'avais pas vu qu'il y avait le saut latéral... intéressant. Un petit côté Unreal. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |