| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 17:28:57 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, ça a toujours été mon intention. Afin de suivre ton exemple, hein. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
badjuju45 Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le code 10% est actif jusqu'au 26 janvier : KCQDNMGR94
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Tu ne prends pas TR Temple d'Osiris ? Il me branche bien pour le faire en coop, il y a une grosse promo dessus. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben non, d'autant plus que j'ai toujours celui d'avant, Guardian of Light, à finir avec DelOliver. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) | Ok, je le prendrai ce week-end alors, avec ou sans le Season Pass ? Le prix n'est pas bcp plus élevé avec. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 17:25:10 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai pas accès au taff, le season coûte combien en plus ? |
anonymman Transactions (0) | 14,50 avec le pass, et 10 sans le pass. A ça il faut enlever les 10% de réduc. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Double XP ce week-end --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | ça commence ce soir je suppose ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bande-annonce officielle Call of Duty®: Advanced Warfare Havoc - “Randall Higgins : KillCameraman” --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, et aujourd'hui ça joue ? Faut que je teste la map Gorge Profonde. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je serai là quoiqu'il advienne, prêt à en découdre... et ragequitter si nécessaire. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Season pass acheté --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
anonymman Transactions (0) | Season Pass pris. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | La blaguance... |
anonymman Transactions (0) | Ne soit pas jalouse comme ça --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Déleste-toi de ces 50 € qui rongent ton âme et alourdissent inutilement ton portefeuille... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Préparer vos rondelles pour demain sa va fister --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Live en ce moment de IGN qui présente les maps du DLC ainsi que le mode exo-zombie : Message édité par Metaluna le 26-01-2015 à 20:43:00 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils montrent le mode exo-zombie lààààààààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | EXO-ZOMBIES - "HAVOC" DLC Advanced Warfare Zombies Gameplay --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Je rentre manger chez moi ce midi: tout content pour jouer au 1er DLC.
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Y'a pas de topic Xbox (enfin je crois --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Au temps pour moi --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |