| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par chinoisurfer le 21-12-2014 à 17:25:32 |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 17:25:18 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben, je serai dispo, mais je suis plus chaud pour tuer des vraies gens que des ennemis contrôlés par l'IA.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Je serais dispo mais pas a 20h désolé
Message édité par kostaar le 21-12-2014 à 18:35:51 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour le fun :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je dernier chinois qu'on a aidé, il a revendu le jeu et la console. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Il sera sur TLOU Iglo --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah bon ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | C'est ce que je pensais faire --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Me pique pas mon iglo toi |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 19:35:56 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 21-12-2014 à 20:04:17 |
hawkins Transactions (0) | Bon je suis sûr le point de le prendre sur le PSN. Peut-on mettre le jeu en VOSTA? J'adore jouer comme ça, notamment dans far cry 3 /4 et TLOU. --------------- Men are brave |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon quelques bonne petite parties ce soir, mais sur la fin sa devenait très dur quand même |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Joyeux Noël tout le monde ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hawkins Transactions (0) | Bon j'ai commencé la campagne hors-ligne vu que le PSN est down. C'est plutôt bien foutu, le côté "vertical" change en effet un peu la donne. Graphiquement par contre, je sais pas trop quoi en penser. Pas d'effet "wow" comme ça pu être le cas avec un TLOU / Uncharted 3 sur PS3. Bon j'suis au tout début donc c'est peut être normal. --------------- Men are brave |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tant pis, je regarderai les Schtroumpfs sur TF1 ce soir alors. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Joyeux Noël les campes de l'extrême --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ben, programme de la soirée : Karaté Kid II sur Equipe21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Ca ne remarche pas ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Fallait pas passer the interview |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je ne sais pas si le PSN est toujours down, mais en tout cas y'a une nouvelle guerre des clans qui débute demain. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | --------------- R+ inside |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Il est a 49€ a la FNAC ? Car la caissière me l'a fait passer a çe tarif là j'étais etonné |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | PSN toujours down chez moi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem psn down |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pile le jour où on était d'accord pour venir t'aider en mode exo-survival, c'est vraiment pas de chance. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Eh oui, c'était le seul jour possible, dommage chinois... Message édité par anonymman le 26-12-2014 à 22:26:37 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le PSN est rétabli !!!!!!!!!!
Message édité par CrowFix le 27-12-2014 à 11:29:53 --------------- Ma collec de jeux - |
hawkins Transactions (0) | Si ça fonctionne ce soir, y'a moyen que je vous rejoigne! Y'a une manip spéciale pour être dans l'escouade de l'élite française hfr? --------------- Men are brave |
|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Ouai ben j'ai réussi à jouer en multi cette après midi et la plus de psn Message cité 1 fois Message édité par sayeen le 27-12-2014 à 20:53:54 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |