| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par xposeidon69x le 10-12-2014 à 15:37:18 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 15:36:54 ![]() ![]() |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 10-12-2014 à 17:49:38 --------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai ben hier soir on était plusieurs sur Garden Warfare et Laz a quasiment pas râlé, c'est dire la qualité du titre |
anonymman Transactions (0) | Non, ça va, ça change, ça se joue bien en fait --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ça dis du monde du Coop sur garden Warfare ce soir? A partir de 21h30 - 22h |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'en suis --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 20:29:25 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ceux de la console d'en face et détenteurs du Season Pass peuvent se la péter avec une nouvelle arme qui ne déparerait pas chez Han Solo ou Flash Gordon :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Après mon fail d'hier soir --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais testé vite fait le Jardiland Warfare et c'est pas son multi qui va me faire décoller d'Advanced Warfare. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca y'est je déprime. Advanced Warfare est relégué derrière Destiny dans le sondage des tops FPS de l'année sur le topic PS4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | mouai, c'est pas étonnant. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Noooooooooon ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Et bientôt ce sera au tour de Kokostaar, qui joue discrètement à Jardin Warfare vers minuit quand personne ne fait attention --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | J'ai vu ça aussi, il n'a honte de rien ce mec... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Il n'y avait personne sur Cod alors je suis allé faire un tour dans le jardin avec Juuyza et Sob en mode coop.
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem.Transactions (2) | le solo il est bien de cet opus ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je n'ai pas été très loin dans le solo pour le moment, donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Mais le peu que j'en ai fait est assez correct avec des cinématiques assez impressionnantes au niveau rendu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, c'est quand même moins bon que jardin warfare et ses combats de cornichons --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas faux. Mais en même temps on ne peut pas lutter contre un jeu où on peut déblayer des feuilles mortes, compléter un herbier et camper trois mois pour regarder les radis pousser. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | J'ai pas vu de cornichons ou de radis, faudrait penser à tester avant de juger --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est parce que t'as pas pris le Season Pass. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Pas besoin de season pass, le contenu du jeu de base est déjà énorme --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | On en parle, voilà --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
pharmajo Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La prochaine guerre de clans, c'est dans deux jours :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Call of Duty Advanced Warfare: Mythbusters Episode 1 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ça me fait encore plus dégringoler mon ratio, mais je m'éclate bien avec :
antilowpe Transactions (0) | Bonjour à tous.
--------------- PSN ID : antilowpe |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Je suis seulement prestige 1 niveau 35 (de mémoire), et le loot n'est pas meilleur par rapport à avant le prestige. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |