| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 13:51:14 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On joue tous les soirs, mais pas de bol aujourd'hui on se retrouve sur Ghosts. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) | Bon, demain alors. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est sa freefox qui a ragequitté en fait, lui n'y est pour rien. Leave Laz-art alone, you dont deserve him ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Concentrez-vous sur les objectifs au lieu de disserter sur mon cas bordel.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ceux qui jouent en mode "ranked", une armure spéciale est à débloquer pour les 100 meilleurs joueurs :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) | En 14 ans de jeux online, je pense que COD:AW détient la palme du jeu ou il y a le plus de ragequit. En ranked, dès qu'on perd le premier point y'a rapidement des gars qui se barrent Message édité par pharmajo le 02-12-2014 à 20:23:21 |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 20:23:11 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Y'a moyen de jouer un peu en team @ vous ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Donne ton pseudal psn que je te rajoute en 1st page. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yargol qui revend son jeu. Tu nous manqueras petit lapin bleu...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Et ouais. Il a bien fait, mieux vaut tard que Très tard. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau patch dispo. Il pèse 540 Mo. Pas de changelog pour le moment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
anonymman Transactions (0) | Bug du chat audio disparu avec le patch --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Division diamant, préparez vous à en prendre plein les dents ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon dernière soirée pour moi ce soir. Il y a intérêt a y avoir du monde nomdediou. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Activité la plus élevée : IGLO92 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Mais ouais c'est encore moi le roxor laaaaaa!!!!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | L'extrême de la campe, le master power of camping, the ultimate voisine-killer --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Freeze en pleine action, je jette l'éponge. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, voila les trans, j'ai fait repasser le clan à la 2ème place donc il y a à nouveau du bonus en domination
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fake, hier Laz m'avait ravi la place et j'y ai même pas joué une heure. Et je suis coincé au boulot làààààààààà ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Rrrhhhoooo ce ragequit d Iglo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |