| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 23:03:08 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J ai pas encore mes cc Message édité par Klm le 03-11-2014 à 00:02:17 --------------- Feedback - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, Tekken doit se préparer à lancer le multi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Goo ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Bad_Guy Transactions (0) |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Bad_Guy Transactions (0) | ah oui moi aussi c'est marqué unpacking ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas si moche
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le mode zombies à 12 minutes
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 00:40:20 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai mate un twitch, ca a l'air bien sympa et il vaut mieux favoriser le déplacement aérien pour garder un avantage sur les terrestres. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, petit retour rapide sur mes parties d'hier soir --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
badjuju45 Transactions (0) |
|
badjuju45 Transactions (0) | Suis livrer se matin mais je bosse jusqu'à 19h merde va falloir être patient en tout cas rapide Amazon cder le samedi vers 23h et je reçois se matin entre 7h30 et 9h30 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tekken, les maps sont comment? Après la bouze de ghosts, je ne le jette plus D1 la. A part 2 ou 3 maps, le reste du pack de base est horrible à jouer.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 03-11-2014 à 08:19:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, sinon j'espère que vous avez tous mis un coup de polish sur vos armures high-tech. Il faut que les HFR fassent bonne impression ce soir sur le champ de bataille : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quelqu'un a été livré par chronopost ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi j'avais "envoi en cours de livraison"
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Test de jv.com.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Livré aussi de mon côté ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ils veulent pas venir me livrer le mien laaaaaaaaaaaaa Message édité par Klm le 03-11-2014 à 09:33:45 --------------- Feedback - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'ai eu ma réponse d'un livreur chrono post mais pas le mien |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
badjuju45 Transactions (0) |
|
--------------- Feedback - |
Bad_Guy Transactions (0) | Est-ce que vous avez pu vous logger via la jeu dans votre CoD Account pour créer un clan ? J'ai des soucis chez moi et vous ? |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Pour ceux qui l'on pas préco. Il es dispo a Carrouf a 50e --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Et à 50,99€ à Auchan avec un t-shirt (55,99 -5€ sur la carte auchan) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | parfait Message édité par lagassat le 03-11-2014 à 10:05:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |