| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
postedetravail DTCTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 10:56:41 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques bouchons sont à prévoir sur le périph en fin de journée :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty®: Advanced Warfare MP Medal - Terminated --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tellement Destiny me déçoit que je remercie la fnac d'avoir proposé 30€ pour toute précommande de COD...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 15:23:48 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'était un fake. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Suis pas un habitué --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Call of Duty: Advanced Warfare - Glen Schofield's Pick 13 | GameStop
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une image leakée du mode Exo Survival qui devrait en réjouir plus d'un :
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je ne serais pas contre une petite vidéo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Jeu Preco a la Fnac. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Call of Duty: Advanced Warfare - Scorestreak Upgrades | GameStop --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
-vega- Transactions (0) | Le bonus de 30€ avec la preco, c'est seulement valable en magasin ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'était valable pendant le mois gaming surtout online c'est parti très vite et en magasins c'était dispo jusqu'a la fin de l'offre
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-10-2014 à 13:08:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ca a sorti le pseudo de ton compte dans le CC ? Zanox |
-vega- Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Aujourd'hui.... quelque part en Transmoldavie de l'Est :
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est la version de la plèbe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Y'a quoi dans le code promo de la Fnac pour le jeu ? Je viens de le recevoir mais je ne sais pas ce qu'il contient. Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 17-10-2014 à 21:50:30 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si mais les versions pour les pauvres ne sont pas développées par Sledge Hammer.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En direct live à partir de maintenant là tout de suite :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Au vue de la gueule du prochain battlefield frontline, dois je craquer pour ce call of ?
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le BF est repoussé à 2015 de toutes façons, donc ce n'est pas comme si tu avais le choix cette année. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Toujours --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le launch trailer en français :
Message cité 3 fois Message édité par Metaluna le 19-10-2014 à 19:34:33 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L'irruption de Shenzo dans le topic est la cause de ce dérapage sémantique, j'en ai peur. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Quand ça sent le caca, les mouches ne sont jamais loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |