Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai envi de m'acheter une console, je prend quoi?

n°967198
the frames​maker

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 15:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci bp :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 15:51:43  profilanswer

n°967211
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 15:54:53  profilanswer

Z_Cool, tu es trop bon :jap: . Non, franchement, j'ai plus la patience moi.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°967535
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 18:16:52  profilanswer

mikl et zcool si vous voulez pas repondre alors ne venez pas sur le post.on ne vous a pas demande d etre vulgaire,et ce topic jusqu a preuve du contraire et bien il est classe et part pas en couille comme dirait un grand intellectuel du forum.alors nous l aidons comme nous aimerions qu on nous aide.a bon entendeur :kaola:

n°967548
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 18:23:49  profilanswer

je suis dans la même situation que toi :D

finalement je pense m'orienter vers la GC...

je préfère les exclus gc aux exclus xbox, donc je prendrai cette dernière plus tard :)

---------------
カエル
n°967574
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 18:38:51  profilanswer

theboss3475 a écrit :

mikl et zcool si vous voulez pas repondre alors ne venez pas sur le post.on ne vous a pas demande d etre vulgaire,et ce topic jusqu a preuve du contraire et bien il est classe et part pas en couille comme dirait un grand intellectuel du forum.alors nous l aidons comme nous aimerions qu on nous aide.a bon entendeur :kaola:  

Mais c pas le problème ! Y a déjà un tas a chier +1 de topic sur le sujet, et de toute façon, qu'est-ce que tu veux qu'on réponde ?!? La même chose à chaque fois ! Franchement, honnêtement, je pense que TOUT TOUT TOUT a déjà été dis sur le sujet.

Perso, j'ai une box, j'y ai longtemps réfléchi, et je vais donc lui conseiller d'acheter une box. Mais si il aime pas Halo, Splinter Cell ou DOA3, il va pas être aux anges. Si il aime Mario, Metroid ou Zelda, faut qu'il prenne une GC. Et sinon, ben il prend une PS2. Le truc, c qu'on peut pas répondre pour lui. Franchement, j'aurais la science universelle et je serais capable de lui répondre, je le ferais, mais là je peux pas.

Et Dofor a raison : lui, il préferre les exclu GC aux exclus Box, il prend une GC, normal. Moi, les GC GC, elles me font pas du tout bander, alors que les possibilités et les jeux de la Box oui, donc je prend une box. Voilà, c tout.

A la rigueur, il dirait ce qu'il attends d'une console, bon, ok, on pourrait faire une réponse a peu près correct (encore que c quand même pas difficile de trouver la réponse tout seul, mais bon), mais là, non.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°967596
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 06-12-2002 à 18:45:52  profilanswer

tu achetes mon pack gamecube que je vends  :hello:

n°967636
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 19:00:06  profilanswer

tu fais une méthode que quelqu un avais donné :

tu note sur un papier tous les jeux qui t interresse sur la console , tu mets un point a chaque jeu et tu choisis apres celle qui a le plus de point .

de toute facon y a les émulateurs pour les autres consoles   [:true maurice]  ok je sors  [:mr_faust]

---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°967642
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 06-12-2002 à 19:03:02  profilanswer

Mikl a écrit :

Mais c pas le problème ! Y a déjà un tas a chier +1 de topic sur le sujet, et de toute façon, qu'est-ce que tu veux qu'on réponde ?!? La même chose à chaque fois ! Franchement, honnêtement, je pense que TOUT TOUT TOUT a déjà été dis sur le sujet.

Perso, j'ai une box, j'y ai longtemps réfléchi, et je vais donc lui conseiller d'acheter une box. Mais si il aime pas Halo, Splinter Cell ou DOA3, il va pas être aux anges. Si il aime Mario, Metroid ou Zelda, faut qu'il prenne une GC. Et sinon, ben il prend une PS2. Le truc, c qu'on peut pas répondre pour lui. Franchement, j'aurais la science universelle et je serais capable de lui répondre, je le ferais, mais là je peux pas.

Et Dofor a raison : lui, il préferre les exclu GC aux exclus Box, il prend une GC, normal. Moi, les GC GC, elles me font pas du tout bander, alors que les possibilités et les jeux de la Box oui, donc je prend une box. Voilà, c tout.

A la rigueur, il dirait ce qu'il attends d'une console, bon, ok, on pourrait faire une réponse a peu près correct (encore que c quand même pas difficile de trouver la réponse tout seul, mais bon), mais là, non.

Mikl.
Le casseur de troll.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°968466
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:42:18  profilanswer

Sérieux là t'abuses, ce genre de topik a déjà été posté plusieurs fois, mais j'va quand même te dire pkoa j'ai pris la GC :
_ les exclus, j'm'en suis trop voulu de ne pas avoir fait Mario 64, Zelda OoT et MM, la série des Mario Party. De plus j'avai trop acroché avec Super Metroïd, donc m'suis dit, qu'm'en mordrait les doigts de ne pas pouvoir jouer à ces jeux, donc pris une GC
_ m'en foutai un peu des fonctions comme lecteur DVD, lecteur CD etc..., donc la GC ne me dérangeait pas à ce niveau
_ les capacités de la bestiole par l'exemple avec Rogue Leader, là j'ai trop scotché

Bon ça ct en mai, quand j'ai ht la console, maintenant j'ai toujours pas joué à Zelda, Metroïd, Mario Kart et plein d'autres jeux qui justifiaient mon achat à l'époque, mais j'en ai trouvé plein d'autres entre temps comme Eternal Darkness, StarFox Adventures, Bloody Roar, Super Monkey Ball, Super Smash Bros Melee, Pikmin, bref, il y en a vraiment plein et pour tous les gouts.

Maintenant si tu me demandes pkoa j'ai pas pris de XBox, ben c simple, à part la puissance de la bête et certains jeux dont le sublime DOA3, les exclus annoncées ne me disaient pas grand chose. Mais 2003 s'annonce prometteur pour la Box, avec surtout le XBox Live ! Ensuite s'ils intégrent bien le Pad-S dans les futurs pack moi j'trouve ça génial, surtout que ce Pad est top pour les jeux de baston. Et Fable s'annonce énoooorme !!!

Bon voilà mon pourquoi du comment. @+

Message édité par Bounga69 le 06-12-2002 à 23:43:55
n°968472
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 23:43:07  profilanswer

.

Message édité par Bounga69 le 06-12-2002 à 23:43:32
mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 23:43:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les jeux que vous avez essayé en rezo sur XBOX en multi-console !!Quel site pour acheter des Jeux GC US ?
[VDS] Console GameCube et pleins de Jeux PS2 & GamecubeComment convaincre son p'tit frere de ne pas acheter mario party 4...
le bon vieux avantage ultime de la console sur le pc...je voudrais savoir quel jeu de rugby acheter ?
[ ACH ] Jeux DC ou Console + Jeux[sondage]Quel console possedez vous
je dois acheter un jeux gba lequel?Quelle console acheter pour Noël ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai envi de m'acheter une console, je prend quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)