Mikl a écrit :
Mais c pas le problème ! Y a déjà un tas a chier +1 de topic sur le sujet, et de toute façon, qu'est-ce que tu veux qu'on réponde ?!? La même chose à chaque fois ! Franchement, honnêtement, je pense que TOUT TOUT TOUT a déjà été dis sur le sujet.
Perso, j'ai une box, j'y ai longtemps réfléchi, et je vais donc lui conseiller d'acheter une box. Mais si il aime pas Halo, Splinter Cell ou DOA3, il va pas être aux anges. Si il aime Mario, Metroid ou Zelda, faut qu'il prenne une GC. Et sinon, ben il prend une PS2. Le truc, c qu'on peut pas répondre pour lui. Franchement, j'aurais la science universelle et je serais capable de lui répondre, je le ferais, mais là je peux pas.
Et Dofor a raison : lui, il préferre les exclu GC aux exclus Box, il prend une GC, normal. Moi, les GC GC, elles me font pas du tout bander, alors que les possibilités et les jeux de la Box oui, donc je prend une box. Voilà, c tout.
A la rigueur, il dirait ce qu'il attends d'une console, bon, ok, on pourrait faire une réponse a peu près correct (encore que c quand même pas difficile de trouver la réponse tout seul, mais bon), mais là, non.
|