Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 

 

Celà vaut-il le coup que je m'achète une PS2 ? ou une Xbox ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Achat] PS2 ou XBox ? (déja un PC & une NGC...)

n°682654
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:12:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

 
 
la gc est silencieuse relativement , la ps2 et la xbox font autant de bruit et le max c la dc




 
je te gqrqntie ke mon experiqnce de la PS2 ne dit pas ca.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 14:12:49  profilanswer
 

n°682678
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:22:02  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
la gc est silencieuse relativement , la ps2 et la xbox font autant de bruit et le max c la dc




 
TL, tu as fais MGS 2 en hard dit-moi ? Je m'arrache les cheveux à trouver toutes ces putains d'interrupteurs sur le pont là, à buter au PSG 1 ..
 


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°682679
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:22:29  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
TL, tu as fais MGS 2 en hard dit-moi ? Je m'arrache les cheveux à trouver toutes ces putains d'interrupteurs sur le pont là, à buter au PSG 1 ..
 
 




 
oui j'ai meme 100% des dog tags :)


Message édité par The Leon le 16-07-2002 à 14:22:33
n°682682
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:22:49  profilanswer
 

paf_le-chien a écrit a écrit :

 
 
Bah oui justement, "grands hits" j'ai horreur de cette expression tjrs utilise par les amateurs de ps2, car comme tu l'as dis tout est relatif, mais regarde combien de ps2iste (sik) utilisent les mots gta3, gt3, ff10 et "grands hits" dans la meme phrase, et en lancant allegrement y a pas de "grands hits sur xbox, cai nul".  Je prefere parler de bons jeux, ce qui a mon goût semble plus juste, mais la encore les ps2iste vont m'attaquer en me retorquant qu'un bon jeu n'est pas un hit... Enfin bref on est pas sorti de l'auberge... Bon pour ce qui est du prix je pense pas que ce soit un argument, sur xbox l'achat de carteS memoire est inutile, pareil pour le mulitplicateur de prises (pour jouer a 4) d'un autre cote sur xbox il faut acheter le kit dvd, mais la qualite d'image et de son est bien meilleur...etc au final je pense que le tout se compense, sans compter qu'avec la xbox, pour l'achat d'une deuxieme manette, c'est deux jeux offerts (140 euros presque) ce n'est quand meme pas negligeable!  




 
Tu as testé les DVD sur Box et PS2 pour comparer ? Je sais pas mais j'ai comme un doute ... Pour le reste, ... :sarcastic:
 
PS : c'est ça d'avoir un frère, on s'embrouille avec les comptes ...

n°682683
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:22:55  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
je te gqrqntie ke mon experiqnce de la PS2 ne dit pas ca.




 
je les fait tourner tous les jours :)

n°682684
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:23:39  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
oui j'ai meme 100% des dog tags :)




 
Cai moi TL, me suis gourré de compte ..
 
Oui donc, tu te souviens ou ils sont placés ? Y en a 10 si je suis les soluces, les 10 je les ai trouvé, mais je meurs à chaque fois et ça commence à me fatiguer ...


Message édité par Perfect Dark le 16-07-2002 à 14:26:08
n°682689
Le suisse

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:26:09  profilanswer
 

Ma DC ne fait pas de bruit presque ( a par pendant les chargement c vrai)
 
La PS2 fait plus de bruit que mon pc !!! Pas bcp, mais elle en fait plus !
 
Très decu de coté la...
 
La GC ne fait presque pas de bruit, c'est cool.

n°682692
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:26:54  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Cai moi TL, me suis gourré de compte ..
 
Oui donc, tu te souviens ou ils sont placés ? Y en a 10 si je suis les soluces, les 10 je les ai trouvé, mais je meurs à chaque fois et ça commence à me fatiguer ...




 
euh me souviens plus trop de leurs emplacement exact , entre clui derriere les oiseau , clui derriere toi , clui derriere le drapeau , clui sur le robot en l air et les autre sont pas trop dur  :??:

n°682693
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:27:34  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
euh me souviens plus trop de leurs emplacement exact , entre clui derriere les oiseau , clui derriere toi , clui derriere le drapeau , clui sur le robot en l air et les autre sont pas trop dur  :??:  




 
ben ouais, je les ai tous fais, sa race, j'ai rien oublié, comprends po ...

n°682694
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:27:35  profilanswer
 

Le suisse a écrit a écrit :

Ma DC ne fait pas de bruit presque ( a par pendant les chargement c vrai)
 
La PS2 fait plus de bruit que mon pc !!! Pas bcp, mais elle en fait plus !
 
Très decu de coté la...
 
La GC ne fait presque pas de bruit, c'est cool.




 
ta ps2 dois avoir un pb alors  :jap:  
 
 
sinon la dc je trouve ca insuportable les chargement qd le bloc lentille pas faire ses aller retours!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 14:27:35  profilanswer
 

n°682704
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 14:33:56  profilanswer
 

JULIANO a écrit a écrit :

 
(...)
ah oui dernier conseil ne demande pas l'avis des vendeur de scoregames eux ce sont des vendeurs pas des joueurs sinon la dreamcast serai encore des notres (...)




 
Ce pourtant que j'ai fait ce midi, en allant chez .... Micromania !
Et le mec m'a vivement conseillé la PS2 !!
pour le nombre de jeux, sa longévité (c.f. exemple PSX),
la largeur du stand à l'E3, etc...
 
Mais en regardant la répartition de l'espace d'exposition  
chez MM entre la PS2 et la Xbox, j'ai compris que le discours
était cohérent avec la "quantité de marchandise" à vendre :D
 
 
 :jap: pour vos commentaires !

n°682767
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 15:10:38  profilanswer
 

en voyant les votes je constate une GROSSE majorite te conseillant la Xbox kan meme
 
 
allez voir ds un magasin n'est pas significatif ... le problem de longevite ke le vendeur t'a dit n'a aucun sens actuellement je pense ... la PS1 à tenue si lgt pac'ke ss reelle concurrence (Saturn et N64 .... DC trop tard) d'un point de vue technike mais surtout marketing ... le succes de la ligne Playstation n'est due k'a un miracle marketing .. surtout pour la PS2 ... ensuite le park de machine installé à fait le reste : plus de machines => plus d'editeurs interesse => plus de jeux (bons ou mauvaix) c comme A + B = C ...
 
Si la puissance marketing de Sony n'avait pas si bien marche SEGA ferai encore des consoles et la DC se vendrait bcp mieux...
 
MS à les epaules pour soutenir le defi et je pense ke niveau longevite elle n'a pas à rougir fasse à la PS2 .. celle-ci arrivera bcp plus toto à ses limites technikes ...si ce n'est pas deja fait .. je rappel kan meme ke technikement les jeux k'on voit sur XBOX sont ce k'on appel des jeux 1re generation ... et ceux-ci sont l'oin d'exploiter l'etendue des capacite de la bestiole (y parait ke Halo n'utilise ke des fonctions de base du GPU => nivo GF2 et non l'ensemble de ce ki est propose par le NV2A).
 
Perso je trouve ke la PS2 ne fait technikement pas l'poids et k'elle arrivera en fin de vie (technike)  l'an prochain ... alors ke la XBox commencera seuleent à nous proposer des jeux "hallucinant" : Project EGO, Splinter Cell, Deus Ex2, Panzer Dragon Orta, Blinx, Unreal Championship, Crazy Taxi3, Midtown Madness 3, Sega GT 2002 ToeJam & Earl III, B.C. et pleins d'autres ...
 
 
Bref la Xbox possede un plus fort potentiel à mes yeux ke la PS2  ..  
 
je ne parle pas de la GC vu ke c pas l'sujet et ke je connais pas ... en plus elle ne m'interesse pas du tout  :na:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°682822
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 15:56:25  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
TL, tu as fais MGS 2 en hard dit-moi ? Je m'arrache les cheveux à trouver toutes ces putains d'interrupteurs sur le pont là, à buter au PSG 1 ..
 
 




 
ah oui j'me souviens, il était bien ce passage mais pas de koi s'arracher les cheveux non plus :)


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°682994
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 17:08:29  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

en voyant les votes je constate une GROSSE majorite te conseillant la Xbox kan meme
 
 
allez voir ds un magasin n'est pas significatif ... le problem de longevite ke le vendeur t'a dit n'a aucun sens actuellement je pense ... la PS1 à tenue si lgt pac'ke ss reelle concurrence (Saturn et N64 .... DC trop tard) d'un point de vue technike mais surtout marketing ... le succes de la ligne Playstation n'est due k'a un miracle marketing .. surtout pour la PS2 ... ensuite le park de machine installé à fait le reste : plus de machines => plus d'editeurs interesse => plus de jeux (bons ou mauvaix) c comme A + B = C ...
 
Si la puissance marketing de Sony n'avait pas si bien marche SEGA ferai encore des consoles et la DC se vendrait bcp mieux...
 
MS à les epaules pour soutenir le defi et je pense ke niveau longevite elle n'a pas à rougir fasse à la PS2 .. celle-ci arrivera bcp plus toto à ses limites technikes ...si ce n'est pas deja fait .. je rappel kan meme ke technikement les jeux k'on voit sur XBOX sont ce k'on appel des jeux 1re generation ... et ceux-ci sont l'oin d'exploiter l'etendue des capacite de la bestiole (y parait ke Halo n'utilise ke des fonctions de base du GPU => nivo GF2 et non l'ensemble de ce ki est propose par le NV2A).
 
Perso je trouve ke la PS2 ne fait technikement pas l'poids et k'elle arrivera en fin de vie (technike)  l'an prochain ... alors ke la XBox commencera seuleent à nous proposer des jeux "hallucinant" : Project EGO, Splinter Cell, Deus Ex2, Panzer Dragon Orta, Blinx, Unreal Championship, Crazy Taxi3, Midtown Madness 3, Sega GT 2002 ToeJam & Earl III, B.C. et pleins d'autres ...
 
 
Bref la Xbox possede un plus fort potentiel à mes yeux ke la PS2  ..  
 
je ne parle pas de la GC vu ke c pas l'sujet et ke je connais pas ... en plus elle ne m'interesse pas du tout  :na:  




 
Je suis tout a fait d'accord.
 
Perso, g moi meme grandement hésité entre PS2 et Xbox, mais g penché pour la ps2, en partie a cause de GTA 3, et surtout parce que j'avais envie d'une console our jouer tt de suite, pendant les vacances.
 
Mais je ne me fais pas de souci sur la longévité de la pS2. Le parc de machines déjà installées est immense et les éditeurs seront obligés de la soutenir dans le futur. Mais la Xbox reste a mes yeux une formidable console ( a part la manette qui est une horreur ) et Microsoft dispose des moyens financiers nécessairs pour la soutenir un bon bout de temps.  
 
En clair, a toi de voir si tu mise plus sur le long ou le court terme. Sur la court terme, la ps2 semble plus appropriée, mais sur le long, la Xbox va a coup sur se doter de nombreux jeux de qualité ( MGS2, pproject Ego, Splinter Cell, BC ), tt en disposant d'un avantage technique par rapport a la ps2.


---------------
"Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel.  
n°683006
paf_le-chi​en
zwing la girafe
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 17:20:01  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

en voyant les votes je constate une GROSSE majorite te conseillant la Xbox kan meme
 
 
allez voir ds un magasin n'est pas significatif ... le problem de longevite ke le vendeur t'a dit n'a aucun sens actuellement je pense ... la PS1 à tenue si lgt pac'ke ss reelle concurrence (Saturn et N64 .... DC trop tard) d'un point de vue technike mais surtout marketing ... le succes de la ligne Playstation n'est due k'a un miracle marketing .. surtout pour la PS2 ... ensuite le park de machine installé à fait le reste : plus de machines => plus d'editeurs interesse => plus de jeux (bons ou mauvaix) c comme A + B = C ...
 
Si la puissance marketing de Sony n'avait pas si bien marche SEGA ferai encore des consoles et la DC se vendrait bcp mieux...
 
MS à les epaules pour soutenir le defi et je pense ke niveau longevite elle n'a pas à rougir fasse à la PS2 .. celle-ci arrivera bcp plus toto à ses limites technikes ...si ce n'est pas deja fait .. je rappel kan meme ke technikement les jeux k'on voit sur XBOX sont ce k'on appel des jeux 1re generation ... et ceux-ci sont l'oin d'exploiter l'etendue des capacite de la bestiole (y parait ke Halo n'utilise ke des fonctions de base du GPU => nivo GF2 et non l'ensemble de ce ki est propose par le NV2A).
 
Perso je trouve ke la PS2 ne fait technikement pas l'poids et k'elle arrivera en fin de vie (technike)  l'an prochain ... alors ke la XBox commencera seuleent à nous proposer des jeux "hallucinant" : Project EGO, Splinter Cell, Deus Ex2, Panzer Dragon Orta, Blinx, Unreal Championship, Crazy Taxi3, Midtown Madness 3, Sega GT 2002 ToeJam & Earl III, B.C. et pleins d'autres ...
 
 
Bref la Xbox possede un plus fort potentiel à mes yeux ke la PS2  ..  
 
je ne parle pas de la GC vu ke c pas l'sujet et ke je connais pas ... en plus elle ne m'interesse pas du tout  :na:  




 
:jap:
 
bah n'insiste pas, si le monsieur de chez micromania a dit A alors c'est A pas B! Pour la petite histoire, si j'avais ecoute le monsieur de chez mircomania, j'aurai une gamecube a l'heure actuel. Au risque de te choquer, les vendeurs de chez mirco, ne sont pas des demi-dieux ayant la science infuse, ce sont des hommes comme toi et moi, avec leur goût et leur opinion... M'enfin je parle et je dis rien ... J'en connais qui risque de changer de discours d'ici a quelques semaines, rendez-vous a la sortie de project ego, ou l'ouverture du jeu multijoueurs sur internet histoire de faire un comparo ps2/xboite... Enfin moi ce que j'en dis hein... :sarcastic:  
 
perfect dark, oui j'ai teste les deux lecteurs dvd, et je peux te dire que celui de la xbox est de bien meilleur qualite, je parle meme pas du son (teste sur une film de "reference" d'un point de vu graphique: starwars...) Si tu crois que je delire, fais une recherche sur ce forum ou sur google (il est prouve que le lecteur dvd de la ps2 est equivalent a un lecteur dvd de salon de bas de gamme)  

n°683125
lemythe

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 18:11:06  profilanswer
 

[El_Manu] a écrit a écrit :

 
 
Ce pourtant que j'ai fait ce midi, en allant chez .... Micromania !
Et le mec m'a vivement conseillé la PS2 !!
pour le nombre de jeux, sa longévité (c.f. exemple PSX),
la largeur du stand à l'E3, etc...
 
Mais en regardant la répartition de l'espace d'exposition  
chez MM entre la PS2 et la Xbox, j'ai compris que le discours
était cohérent avec la "quantité de marchandise" à vendre :D
 
 
 :jap: pour vos commentaires !  




 
mmm...
ça serait intéressant que tu passes à la Fnac également : ils seront peut-être un poil moins parti-pris (mais cela reste bien aléatoire, nous sommes bien d'accord).
 
Pour résumé, la X-Box est intéressante parce-que j'ai l'impression qu'on peut encore s'attendre encore à de belles surprises techniquement parlant... (du genre utilisation des pixels/vertex shaders, etc...)
Le seul point qui me fait un peu peur : le developpement multi-plateforme : cela limite souvent par le bas les developpements de jeux, mais là encore, c'est un vaste débat...
 
Myth

n°683128
lemythe

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 18:13:23  profilanswer
 

Le suisse a écrit a écrit :

Ma DC ne fait pas de bruit presque ( a par pendant les chargement c vrai)
 
La PS2 fait plus de bruit que mon pc !!! Pas bcp, mais elle en fait plus !
 
Très decu de coté la...
 
La GC ne fait presque pas de bruit, c'est cool.




 
Oui, la mienne est également bruyante : mais j'ai l'impression que cela n'était pas autant au début (m'en vais lui coller un Paps moi tien ! ;) )
 
Myth

n°683131
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 18:15:09  profilanswer
 

paf_le-chien a écrit a écrit :

perfect dark, oui j'ai teste les deux lecteurs dvd, et je peux te dire que celui de la xbox est de bien meilleur qualite, je parle meme pas du son (teste sur une film de "reference" d'un point de vu graphique: starwars...) Si tu crois que je delire, fais une recherche sur ce forum ou sur google (il est prouve que le lecteur dvd de la ps2 est equivalent a un lecteur dvd de salon de bas de gamme)  


Ca, on est d'accord.
Par contre, qui a dit que le lecteur de la xboite vallait un lecteur de salon haut de gamme ???
 
De toutes facons, si tu veux de la qualite pour lire tes DVD, tu achetes un lecteur de salon, une belle tele et une intallation 5.1. Sinon, tu peux bien te contenter du lecteur de la PS2, hein...


---------------
DigiNico./.
n°683133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 18:16:25  answer
 

ben en fait le souci... c'est que le lecteur dvd de la PS2 est une vieille generation. Il accuse le poids des ans, et de "pas mal" il y a deux ans, il est devenu... franchement mediocre.
 
La Xbox a quant a elle l'avantage de la jeunesse, et cela vaut aussi pour son lecteur DVD.

n°683141
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 18:28:18  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

ben en fait le souci... c'est que le lecteur dvd de la PS2 est une vieille generation. Il accuse le poids des ans, et de "pas mal" il y a deux ans, il est devenu... franchement mediocre.
 
La Xbox a quant a elle l'avantage de la jeunesse, et cela vaut aussi pour son lecteur DVD.




 
médiocre en terme de quoi ? faudrait définir ca
 
en qualité d'image ? c'est sur qu'en composite c'est meme pas la peine....moi j'ai le DVD regionX et en RGB je peux te dire que la qualité est tres correcte, un chouia en dessous d'une platine sony à 200? donc ca ca quoi:)


Message édité par Ryan le 16-07-2002 à 18:28:55
n°683176
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 18:52:38  profilanswer
 

paf_le-chien a écrit a écrit :

 
 
 
perfect dark, oui j'ai teste les deux lecteurs dvd, et je peux te dire que celui de la xbox est de bien meilleur qualite, je parle meme pas du son (teste sur une film de "reference" d'un point de vu graphique: starwars...) Si tu crois que je delire, fais une recherche sur ce forum ou sur google (il est prouve que le lecteur dvd de la ps2 est equivalent a un lecteur dvd de salon de bas de gamme)  




 
Ben nan, le lecteur de la PS2 en S-vidéo, voire en RGB avec le DVD region X équivaut à un lecteur de milieu de gamme, et moi ça me convient.

n°683369
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 20:35:11  profilanswer
 

ma console commence à planter pendant la lecture des films aléatoirement :(  :(  :(  :(  :(

n°683370
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 20:36:26  profilanswer
 

:(

n°683385
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 20:38:57  profilanswer
 

Ca a commencé avec The Big Lebowski l'autre jour...plusieurs fois de suite...puis j'ai étteint la console, rallumé puis là j'ai plus eu de probleme...
 
strange :heink:

n°683830
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 00:46:12  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

Ca a commencé avec The Big Lebowski l'autre jour...plusieurs fois de suite...puis j'ai étteint la console, rallumé puis là j'ai plus eu de probleme...
 
strange :heink:


J'ai un peu le meme probleme avec la mienne. Des fois en plein film elle saccade, voire elle saute plusieurs secondes de film  :ouch:  
Si je l'eteinds, j'attends un peu et je la rallume, elle peut me relire le meme film sans prob. Ca a commence avec Amelie Poulain chez moi (en pleine explication/demo de l'interet des DVD a mes parents...  :fou: Effet Demo de m...  :kaola: )


---------------
DigiNico./.
n°683864
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 01:25:39  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

J'ai un peu le meme probleme avec la mienne. Des fois en plein film elle saccade, voire elle saute plusieurs secondes de film  :ouch:  
Si je l'eteinds, j'attends un peu et je la rallume, elle peut me relire le meme film sans prob. Ca a commence avec Amelie Poulain chez moi (en pleine explication/demo de l'interet des DVD a mes parents...  :fou: Effet Demo de m...  :kaola: )
 




 
 
c'est bizare car il semblerait qu'il suffit de l'étteindre pour qu'elle remarche correctement apres...
 
la mienne est toujours ss garantie mais ca me fait chier qd meme :/

n°684101
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 09:56:20  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

c'est bizare car il semblerait qu'il suffit de l'étteindre pour qu'elle remarche correctement apres...
 
la mienne est toujours ss garantie mais ca me fait chier qd meme :/


C'est vrai. Il suffit de la "rebooter", en fait  :(  
 
Au fait, c'est valable combien de temps, la garantie sur une PS2 ?


---------------
DigiNico./.
n°684112
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 10:02:00  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

C'est vrai. Il suffit de la "rebooter", en fait  :(  
Au fait, c'est valable combien de temps, la garantie sur une PS2 ?




 
1 an

n°684114
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 10:03:24  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
c'est bizare car il semblerait qu'il suffit de l'étteindre pour qu'elle remarche correctement apres...
la mienne est toujours ss garantie mais ca me fait chier qd meme :/




 
perso je l'ai retourné au SAV pour le même soucis et maintenant elle marche nickel  :)

n°684149
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 10:39:42  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

perso je l'ai retourné au SAV pour le même soucis et maintenant elle marche nickel  :)


Ils t'ont dit ce que c'etait ?
Ca a ete rapide ?
 
Au fait, je l'ai achetee dans un Carrouf qui est loin de chez moi, y'a 9 mois. J'ai droit au SAV ? Faut que je la ramene au meme magasin, ou quoi ? (j'ai pas la doc ni la facture, la, je suis au taf)


---------------
DigiNico./.
n°684172
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 10:52:44  profilanswer
 

DigiNico a écrit a écrit :

Ils t'ont dit ce que c'etait ?
Ca a ete rapide ?
 
Au fait, je l'ai achetee dans un Carrouf qui est loin de chez moi, y'a 9 mois. J'ai droit au SAV ? Faut que je la ramene au meme magasin, ou quoi ? (j'ai pas la doc ni la facture, la, je suis au taf)




 
ils ne m'ont rien dit les pourris le mag ou je l'avais acheté et ou je l'ai ramené n'avait pas la feuille de compte rendu, ils ont surement changé la tête de lecture  
tu as droit au SAV et il faut effectivement la ramener au mag ou tu l'as acheté, il faut la facture et ne jamais avoir ouvert la console bien sur  :D  
ça a été lent (1 mois) malgré ce qu'ils m'avaient promis (2semaines) comme d'hab quoi :/


Message édité par tetsuo6661 le 17-07-2002 à 10:53:34
n°684190
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 11:04:54  profilanswer
 

Arf :D
 
Ca sera pas un critère déterminant pour mon achat..
J'ai déja un DVD de salon et un DVDROM sur le PC [:yamusha]
 
Concernant mon post sur MicroMania :
 
C'est évident que je ne mettrai jamais sur un piedestal les
"vendeurs", et que leur avis ne restera pour moi qu'un avis...
15 ans que je joue sur PC, ST, Amiga, et consoles... on me la fait plus  :)  
 
Après avoir testé le vendeur du MM de St Quentin en Yvelines,
j'ai essayé ceux (tout frais, tout neuf) de Chambourcy (oh oui !),
non loin du premier...
Là, je suis tombé sur un type plus sympa, et qui n'a pas tranché
selon son rayonnage. Son opinion et ses arguments étaient plus  
construit, et se rapproche bcp de ce que j'ai lu sur ce post.
(au passage, merci à tous pour vos contrib'! :jap: )
J'ai même pu jouer sur la Xbox de démo pendant une petite vingtaine de minutes à Halo, afin de bien me rendre compte
de la qualité du jeux. Les conditions n'étaient pas idéales
(TV en hauteur, reflets de spots, debout...) mais c'était mieux
que rien.
 
C'est vrai que la manette de la XBox est faite pour les grosses
paluches. (comme moi..) mais les commandes analogiques m'ont un
peu dérouté et étant habiué aux FPS avec souris/clavier, la prise
en main n'est pas super évidente (séparation déplacement / mouvement de la tête). C'est un coup à prendre, comme on dit souvent.  
A ce titre, le vendeur de MM m'a vivement déconseillé les manettes
de fabricant "tiers", car elles sont -selon lui- de moins bonne qualité que les originale (vendue + chers aussi :D)
 
Sur ce... @+ :hello:


---------------
Feedback achat/vente
n°684260
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 11:34:34  profilanswer
 

franchement je comprends ton dileme.  :D  
Si je pouvais (et si je voulais surtout) acheter une console aujourd'hui, je pense ke j'acheterai la ps2 car plus de jeu et surtout pour les FF  :love: ke j'adore.
 
mais si g un conseil à te donner c d'attendre Noël. Bon c vrai ca fait loin Noel mais au moins on aura deja une idee sur la viabilité de chacune des consoles, en plus le prix sera certainement à la baisse, donc mon conseil : soit patient. Je sais c plus facile à dire K faire :D


Message édité par The Grosminet le 17-07-2002 à 11:36:10
n°684334
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 12:03:11  profilanswer
 

Bof, pour les consoles c'est un peu comme pour les PCs... Si t'attends, t'attendras toujours. Y'aura toujours un constructeur pour te dire en gros "N'achetez pas, dans xx mois on sont notre super nouvelle console top notch de la mort qui va tout ecraser la concurrence; et la killer-ap suivra juste yy semaines apres !"
 
Bref, si t'as pas envie de te faire chier jusqu'a noel (a supposer que tu aies du temps a perdre en JV :D ), fait une synthese des opinions sur ce topic, ainsi que des jeux que tu aimerais avoir rapidement (un petit tour chez micromania.fr pour les sorties des semaines à venir) et hop, laisse toi aller. Sinon t'as pas fini de te poser des questions


---------------
DigiNico./.
n°684338
[El_Manu]

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 12:04:08  profilanswer
 

The Grosminet a écrit a écrit :

franchement je comprends ton dileme.  :D  
Si je pouvais (et si je voulais surtout) acheter une console aujourd'hui, je pense ke j'acheterai la ps2 car plus de jeu et surtout pour les FF  :love: ke j'adore.
 
mais si g un conseil à te donner c d'attendre Noël. Bon c vrai ca fait loin Noel mais au moins on aura deja une idee sur la viabilité de chacune des consoles, en plus le prix sera certainement à la baisse, donc mon conseil : soit patient. Je sais c plus facile à dire K faire :D




 
C'est aussi une option...
Sur PC, Warcraft m'occupe déja pas mal, GTA 3 autant...  
et la NGC aussi :lol: :lol:  
 
J'essaye de voir aussi pour les 2 en okaze, mais les vendeurs
ne courrent pas les rues ou ne veulent pas se bouger pour vendre
(ils se reconnaitront  :sarcastic: )
 


---------------
Feedback achat/vente
n°684418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 12:50:30  answer
 

toutes les consoles sur le marche vivront et coexisteront, sans le moindre doute. Cela ne te sert donc a rien d'attendre, qu'elle que soit ta decision.
 
MS a les reins excessivement solides
Nintendo a le pognon des Gameboy/Pokemon pour tenir
Sony ne survit plus que grace aux jeux video
 
Bref, aucun des 3 acteurs ne quittera le marche, c'est la seule certitude que l'on ait.

n°684551
leden5

Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 13:38:56  profilanswer
 

je ss un pe ds le meme cas ke toi ! j'hésite bcq entre la xbox et la ps2...
 
d'un coté la ps2 a des jeux formidables, gt3 meilleur jeux de caisse auquel jai jamais joué ! et kome j'adore les jeux de caisse, aussi gta3, pes, vitua fighter 4 .... les otres m'interessent un pe moins ou alors sont multiplateforme
 
et de l'otre la x box avec la promotion en ce moment des 2 jeux offert.. meilleur lecteur dvd (meme si fo acheté la telecommande), meilleur qualité graphik et jai peur de regretter l'achat d'une ps2 en comparant un jeux sur les 2 consoles !
aussi ya le disk dur, l'option internet (mais bon j'm pas trop joué online !)
ms la xbox a un gros pb c'est ke elle a des jeux pas mal mais rien de vraiment super en ce moment
halo et doad3 encore c de bons jeux meme si jai deja le 2 sur dc donc niveau interet ....
et bon les otres jeux bof bof, à par les graphismes
enfin pour le moment elle é encore au debut donc fo voir ds le futur, ce kel va avoir kome bons jeux....
 
donc pour le moment je reste coincer et je c toujours pas koi acheter

n°687214
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 08:52:37  profilanswer
 

Wow, la dernière fois que je suis venu sur le forum jeux vidéo, la Xbox c'était encore une boîte géante de 300kilo avec des manette géante, bref de la merde...
 
Je suis content que ma console préféré ai repris du poils de la béte   :hap:

n°687218
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 09:00:30  profilanswer
 

Ventilo a écrit a écrit :

Wow, la dernière fois que je suis venu sur le forum jeux vidéo, la Xbox c'était encore une boîte géante de 300kilo avec des manette géante, bref de la merde...
 
Je suis content que ma console préféré ai repris du Poid de la béte   :hap:  




---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherches des sauvegardes de jeux PS2 (pas les copies heinnnnn)XBox en promo (+2 jeux) ou GameCube pour accompagner PS2 et DC ???
ECH jeux XBOX hunter reckoning contre HALOBaisse de prix de la PS2 en Europe !!
VDs ECH (75 RP) Jeux PS2 contre matos Info ou autre Proposez....XBox à 460 ? avec puce Elite-X : arnaque ou affaire?
A vendre !! ---> SSX Tricky PAL NGC neuf + facture !!Conseil pr l'achat d'1 jeu...
pad xbox s 
Plus de sujets relatifs à : [Achat] PS2 ou XBox ? (déja un PC & une NGC...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR