| |||||
| Auteur | Sujet : ♥ sonic heroes, etc :D |
|---|---|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 23:29:49 ![]() ![]() |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
botman CubeurTransactions (0) | Sonic 3 aussi etait excellent
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | mais sonic 1 et 2 sur master system alors la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Player_One O'rly?Transactions (0) | bref, la question est: Sonic Heroes vaut-il le coup (coût) ?
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
spag Transactions (0) |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | et ensuite on passe a Sonic adventure qui était ko meme bien sympatique |
Jayk Transactions (0) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 23:36:50 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 10-02-2004 à 23:40:06 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) |
tu votes communiste aux regionales ? Message édité par botman le 10-02-2004 à 23:51:21 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Mazda3 Transactions (0) | Après Sonic, on aura Mario et Luigi sur toute les consoles, YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par Mazda3 le 11-02-2004 à 08:38:07 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'suis sur que c'est du flan ce truc "nouvelle version" sur le boitier NGC.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spag Transactions (0) | nope version corrigée par rapport aux versions us et jap s'tout |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour moi serieux c'est du flan sauf si on me prouve le contraire.
Message édité par PALPATINE le 11-02-2004 à 09:44:50 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spag Transactions (0) | PN dit avoir eu un communiqué de sega la dessus... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais genre :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spag Transactions (0) | perso je m'en fous j'aime pas sonic |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais ben d'ailleurs j'étais parti pour l'acheter ... et là j'suis revenu avec splinter cell que j'ai deja fait sur Xbox et super bust a move.
spag Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pouratnt une DC sur vga box devient du 640 paicai et c bien mieux que du 640 console ... |
Jayk Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | bon ca va on a compris ke t'as des actions chez philips |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 11-02-2004 à 12:04:55 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | thomson powa --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jayk Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | euh ?
Jayk Transactions (0) |
|
ironmaiden Qui does dîne...Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |