|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ♥ sonic heroes, etc :D |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon tout est dans la question, j'me demande si y'à une version mieux que les autres comme d'autres jeux (genre burnout 2 qu'à des bonus sur xbox) Message édité par nik166 le 14-02-2004 à 23:06:46 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 17:46:49 |
spag Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 10-02-2004 à 18:20:18 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Sojiro Seta Transactions (0) | 5/10 sur gk k'est-ce k'ils ont foutu avec leur mascotte ces cons |
http://www.serial-gamer.com/fichengc-10208-0.html Message édité par nik166 le 10-02-2004 à 18:20:05 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
botman CubeurTransactions (0) | la ps2 est bien moins puissante que la GC, quand a la xbox elle est meilleure sur certains effets, moins bonnes que la GC sur d'autres --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | puis il est nul ce sonic la --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Romf Transactions (6) |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 18:41:32 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben faut pas transformé le topic en guerre de console, mais c une erreur de dire que la ps2 est plus puissante que la gamecube |
ben ui cai une antikité la ps2 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
botman CubeurTransactions (0) | ha voila keske je disais Message édité par botman le 10-02-2004 à 18:51:24 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Romf Transactions (6) | je vais surement acheter une ps2 |
je veux pas insister mais arrete de raconter des konenries nik, tu nous avais habitués a mieux
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | ya q ue les sonic 8 et 16 bits qui sont geniaux apres bof --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Romf Transactions (6) |
Message édité par Romf le 10-02-2004 à 19:01:15 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'était en plein troll , et toi tu le casses net --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romf Transactions (6) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai rien contre la ps2, je la trouve tres bien pour les simus , jeux de rally , les shoots etc etc --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par nik166 le 10-02-2004 à 19:11:05 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
non , point barre. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bah y'a Ikaruga sur GC en shoot et cai le meilleur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Romf Transactions (6) |
|
spag Transactions (0) | pour en revenir au jeu je n'ai pas souvenir que SEGA mette des bonus dans les jeux quand ils sont multi-plateforme... |
|
Romf Transactions (6) |
botman CubeurTransactions (0) | encore heureux passke si tu voulais de la puissance avec la ps2 tu serais decu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Hum |
bandy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |