| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : xxxxxxxxxxxx |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:05:38 ![]() ![]() |
squall009 Transactions (0) | ben escuse moi mais je crois pas trop écrire a l'arache j'essaye de ne pas écrire en language sms, ce qu'on ma jamais reprocher, et je ne crois pas trop faire de faute d'ortograph non plus. enfin quelques une peut etre mais c'est pas catastrophique |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba non y'a des lois...
|
ximothov Transactions (0) |
|
squall009 Transactions (0) | Oui c'est illégal , j'ai pas dit le contrair mais je le vend si je veut et puis c'est tout vous avez aucun conseil a me donner. le pigeon qui me l'achetera si il a un probleme il viendra me voir, j'assume j'ai 15ans. Je suis peut etre jeune mais désolé du mot, je n'emmerde pas les gens avec mes conseils inutiles vu que je ne pourrai pas changer leurs avis..
Message édité par squall009 le 05-09-2005 à 21:09:41 |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Nan mais, j'informe, et j'essaye de faire en sorte que le gars qui viendra t'acheter ton compte (super inutile, lvl 3x un Paladin... Message édité par Goork le 05-09-2005 à 21:11:49 |
squall009 Transactions (0) | ben si j'en ai une ca t'apportera rien donc c'est mon problème pas le tien. Je suis borné et alors? c'est a moi que les problemes vont arriver pas a toi . |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | P'tet qu'illégal au yeux de blizzard n'a pas la meme signification aux yeux de la loi francaise.
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 21:11:14 ![]() ![]() |
|
squall009 Transactions (0) | je prefere depenser 35 pour un pala lvl 3x que pour un pala lvl 60 bien stuffé a 300 désolé 35 = moin cher que le jeu de base. |
squall009 Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | De blizzard aussi |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Angel Nanaki Transactions (2) | squall009
|
|
squall009 Transactions (0) | tout d'abord je vois que le post a continuez sans moi ^^, apres merci French_Kiss je ne dirai pas pour ton soutient mais pour tes info. Angel Nanaki => Je suis bon pour un ban .. mais pour l'instant je ne suis pas ban . Je suis pas d'accord avec les règles c'est mon problème . Et jpense pas que je vais trouver des acheteur sur ebay mais merci quand même |
kenshirooo Transactions (20) | Bon vent ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
là si. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xxxxxxxxxxxx | |
| Plus de sujets relatifs à : xxxxxxxxxxxx | |