| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : xxxxxxxxxxxx |
squall009 Transactions (0) | Bonjour voila je sais que certain vont dire que c'est illégalle etc .. mais j'échange ou je vend mon compte qui contient :
Message édité par squall009 le 06-09-2005 à 00:23:41 |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 20:29:42 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pourquoi tu le fais alors ? Message édité par HypnosS le 05-09-2005 à 20:49:52 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Efface ce topic... |
squall009 Transactions (0) | ben parceque je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est illégale , j'ai deja fait plein de vente de compte de plusieur jeux y compris WoW je n'ai jamais eu aucun probleme, le compte et le personnage m'apartient , seulement les objets son la propriété de blizzard! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Nan nan, le perso ne t'appartient pas.
|
|
squall009 Transactions (0) | et pourquoi je devrais effacer ce topic? |
squall009 Transactions (0) | pas interdit c'est tout , ya t'il une âme intélligente sur ce forum qui sera d'accord avec moi?
Message édité par squall009 le 05-09-2005 à 20:34:33 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 05-09-2005 à 20:34:56 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 20:34:22 ![]() ![]() |
squall009 Transactions (0) | bon tout les 2 vous avez décidez de me souler , si c'est pas autorisé sur ce forum qu'un modo vienne supprimer mon post , je vous ai rien demandez donc tchao merci bonsoir. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On t'informe, on est pas insultant |
squall009 Transactions (0) |
Message édité par squall009 le 05-09-2005 à 20:37:41 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'voulais pas te saouler, juste te signaler ton erreur. Désolé mais bon, les règles du forum interdisent cette pratique, Blizzard Ent. aussi, bref c'est illégal, tu maintiens que non, bah relis le CLUF.
Message édité par Goork le 05-09-2005 à 20:55:37 |
squall009 Transactions (0) | Ben le CLUF dit peut etre ca mais cette pratique est utilisée par beaucoup de gens dans cette planète et si le forum interdit ca, qu'il supprime mon poste, et désolé d'etre agrésif mais j'aime pas les gens qui se melent de mes affaires, je fais ce que je veut apres si j'ai des problèmes .. et ben c'est mon problème pas le votre donc c'est gentil de vouloir m'informer mais je n'en ai pas besoin Message édité par squall009 le 05-09-2005 à 20:39:50 |
Ba qd même puisque tu crois qu'il est possible de vendre un compte wow ici, tiens cadeau : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7511-1.htm
|
ximothov Transactions (0) |
|
squall009 Transactions (0) | Je le crois pas, mais je le fais quand même, et je fais ce que je veut apres si les modo sont pas content ben c'est a eux d'agir pas a vous a moins que vous soyez modo?
Message édité par squall009 le 05-09-2005 à 20:44:07 |
|
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | de toute facon, un palouf et un rogue 35, ca se monte en 3jours. |
Message édité par ximothov le 05-09-2005 à 20:48:30 |
ploop Transactions (0) | ouais avec des cheats |
squall009 Transactions (0) | nan chui pas un rebel lol, mais je tien vraiment a vendre se compte meme si c'est illégal, je m'en contrefiche, pour te dire meme si la plupart des gens s'en foutent, je ne fais pas beaucoup de choses illégales, apres si je me fait ban ou un truc dans ce genre vous m'aurez prévenu etc.. et je me serai fait avoir, jvous reproche pas de m'informez mais bon il ya besoin de 160message et de 3 personne différentes pour m'informez, bon apres ce qui c'est passez je ne pense pas avoir beaucoup de clients ici -_- donc je vais supprimé mon poste, et je m'escuse (pas d'avoir posté ca) mais de m'être énervé .. au moins ca m'a rajouté des message dans mon profil .. donc tchao all |
mitic Transactions (0) | Incroyable... |
|
squall009 Transactions (0) | je sais |
ploop Transactions (0) | bon je te l'achete pour que tu arretes de nous gonfler avec ca...
|
squall009 Transactions (0) | lol . |
ploop Transactions (0) | non laisse le, tu auras un TT en cadeau bonux Message édité par ploop le 05-09-2005 à 20:54:22 |
squall009 Transactions (0) | Nouveau poste : Je vend les information de mon compte ! pas mon compte !! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
squall009 Transactions (0) | escuse moi kenshirooo j'ai dit "osef de ton avi" car on m'as dit juste avant : "Osef que tu ait jamais eu de pbs, c'est interdit point. Go relire les conditions d'utilisations..." |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | franchement je comprends pas les mecs qui se subsituent aux modos comme ça, ça les dérange qu'un mec vende son WoW , ça va les faire chier ds le jeu ? ds la vie ? Je trouve ça proche d'un léchage de bottees malsain, et manquerait plus qu'un message à un modo pour faire bien délation...
|
|
squall009 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] xxxxxxxxxxxx | |