|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VTE] Jeux XBox/oldies,ost, DVD, anim (MAJ 08/11) |
vivelevent Transactions (1) | Voila un ami a moi a beaucoup de cd, jeux vidéos, DVD et autres à vendre. Et vu qu'il n'a pas le temps, je gère ces ventes (sauf les jeux oldies qui sont a moi)
Message édité par vivelevent le 10-11-2004 à 00:33:27 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 14:08:34 |
kornichon Transactions (0) | mp envoyé |
vivelevent Transactions (1) | up |
julka Since 1982Transactions (2) | Bon je fais suite a mon mp : suivant réponse de ma copine, je te prend mario kart + secret of mana.
|
vivelevent Transactions (1) | Donc pour mario kart et Secret of mana, c'est ok, faut fixé un prix.
|
mikachouette Transactions (0) | je suis intéressé par gladiator + metropolis
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
vivelevent Transactions (1) | ca fait 18 euros pour ces deux DVD, vente en main propre sur paris ou sinon la poste |
mikachouette Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 01-11-2004 à 19:27:06 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 19:25:59 |
vivelevent Transactions (1) | Ok pas de probleme.
|
Yah0urt Transactions (0) | je te prend la planete au tresor, atlantide, lilo et stich, avalon, stich le films si en excellent etat et pas rayés |
vivelevent Transactions (1) | Atlantide l'empire perdu - 8 e |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | tu as des photo du sabre ???
Message édité par _ataraxya_ le 01-11-2004 à 20:13:34 --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
specialguest Transactions (17) | je prendsle lot de figs confrontation , tu fais les figs + les peintures pour 3 euros? Message édité par specialguest le 01-11-2004 à 20:13:24 |
vivelevent Transactions (1) | _ataraxya_ > photo du sabre : http://neospartan.free.fr/Images/Sabre.jpg
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | merci pour la photo, je le prends a 10
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
vivelevent Transactions (1) | ok on passe en MP |
Yah0urt Transactions (0) |
ok tiens moi au courant car s'il y a des rayures, meme petites, je ne suis pas interessé |
vivelevent Transactions (1) | ok je te tiens au courant |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 01-11-2004 à 22:15:30 |
vivelevent Transactions (1) | oui du légal, acheté a Konci normalement. |
darkchen Transactions (0) | Halo la chute de reach : 2 e ( 6 e fnac ) |
vivelevent Transactions (1) | darkchen > hallo les floods est réservé, j'ai pas eu le temps de mettre a jour ici. |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je met une option sur le store bambou Final fantasy... t'a po une photo de ce store ?? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et si possible la webcam et peut etre le sabre ... il a un défault le sabre ??? |
julka Since 1982Transactions (2) | bah si tu peux me donner ton dernier prix pour mario kart et secret of mana (je t avoue trouver un peu cher ce dernier ).
Message édité par julka le 01-11-2004 à 23:40:55 |
vivelevent Transactions (1) | julka> je baisse pas en dessous de 28 euros, je ve pas du coffret, le main propre c ok |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Saint seiya box 1 et 2 ( 8 DVD + de 70 épisodes ) = du 1er épisode à la fin de sanctuaire ( chevaliers d'or ) :14 e le tout
|
julka Since 1982Transactions (2) | 27 ? lol c'est l'euro symbolique ! je dois racheter thomson avec ... Message édité par julka le 02-11-2004 à 08:50:46 |
|
vivelevent Transactions (1) | Pour les DVD saint seya vous etes au moins 5 dessus, mais le premier est très motivé, et c'est quasi vendu.
|
julka Since 1982Transactions (2) | mp recu --------------- - BuR - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | si monsieur neo94310 se désiste, evangelion et escaflowne m'intéressent |
satisfait des 2 jeux cosmo ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui très |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VEND Snes + Nombreux Jeux + cables | [VDS] Jeux Wii, NGC, HDD 20Go Xbox360 |
[vds]jeux ps2 | Recherche 007 Espion pour cible Xbox |
[VDS] Jeux XBox, Jamma, mvs, snk... | je vend 1GC et des jeux etautres choses |
[ESTIM] puces XBOX, 1 XBIT ,et 1 xenium ice ,lecteur xbox semi hs | Possible de telecharger des Saves PES4 pour les MAJ de maillots etc.. |
Plus de sujets relatifs à : [VTE] Jeux XBox/oldies,ost, DVD, anim (MAJ 08/11) |