| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La X-Box, vous l'acheteriez... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 17:37:22 ![]() ![]() |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | 400€ c'est un bon prix |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) | Putain c'est hallucinant ce tomic --------------- Human Forever |
botman CubeurTransactions (0) | jamais, j'aime pas Kro$oft et ne veut pas de leurs produits chez moi.
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 24-10-2003 à 18:35:06 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | moi la deception c la ps2, ou comment faire - bo que la DC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Et toi, t'as ta carte au parti communiste ? Message édité par syntaxx_error le 24-10-2003 à 18:39:37 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-10-2003 à 18:47:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je joue pas mon rebelz, mais j'aime pas le 50 hz |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 18:55:03 ![]() ![]() |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
Message édité par fredmag le 24-10-2003 à 19:44:37 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de sousou pour alimenter ma NGC alors une X-Box en +, non merci |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Bienvenue chez nous, les "pauvres" chtit' nenfants riches... Message édité par fredmag le 24-10-2003 à 19:46:01 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Au prix où elle est, elle est très bieng ...
|
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) |
--------------- Human Forever |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | koi ? syntaxx_error a une carte d'abo au "feukine blou boy" ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 24-10-2003 à 20:36:23 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bob_theking Transactions (0) | si j'en avais pas deja une je l'acheterais avec le pack (futur ??) halo + MM3 --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
Message édité par syntaxx_error le 24-10-2003 à 21:21:12 |
ba voui mon chou, c'est meme toi qui ma fait connaitre cette boite un soir d'hiver où t'avais le moral dans les socketes...hum...Rooo, c'qu'elle est taquine cette totoze (tu te fais meme appeler "toutouze" quand tu fais ton n° sur scene Message édité par syntaxx_error le 24-10-2003 à 21:31:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) |
--------------- Human Forever |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |