|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La X-Box, vous l'acheteriez... |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Salut, c'est pour un saondaaaaaaaage... Message édité par fredmag le 24-10-2003 à 14:25:07 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 14:24:25 |
datalife Transactions (0) | nan |
pate a pouf Transactions (0) | Moi non plus je l'acheterai pas, j'aime pas |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je l'ai déjà, j'aime bcp !
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Au fait, moi, j'ai voté 149 ?... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | j'en ai déja une.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Obiwan na pas besoin de console, il se connecte au port SCART avec la force et fait les jeux avec la force |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ke l on me dise ce ke ca peut te fair a kel prix on est pres a l acheter ?
--------------- #mais-chut |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ça va encore partir en live un topik comme ça... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 15:22:09 |
XaTriX Transactions (1) | youhou encore un sondage qui sert a quedale
Message édité par XaTriX le 24-10-2003 à 15:25:48 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1
|
greenleaf Transactions (0) | à 1? symbolique je la prends |
Splinter :[Transactions (2) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 149? ou plus ou moins.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Chips Transactions (0) | a n'importe quel c'est LA console a acheter |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | La GBA, vous l'achèteriez :
Message édité par Mikl le 24-10-2003 à 16:15:38 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
ultraglab Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Dis, donc, s'il ne vous intéresse pas ce sondage, allez voir ailleurs... hein, parce que des sondageàlacons, il y en a pleins... comme lesréponsesàlacons, d'ailleurs.
Message édité par fredmag le 24-10-2003 à 16:35:58 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je l'ai et je le regrette. Pas un seul titre en exclu qui m'a un tant soit peu intéressé en 2003. Bilan : 0 jeu acheté dessus à part Splinter Cell depuis que je l'ai.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Je rejoins un peu ton avis Serge, et c'est ce que me fait hésiter pour l'achat... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Jayk Transactions (0) | Ben avec Splinter Cell, Top Spin, Project Gotham 2, Halo, le futur Halo 2, Fable, RallySport 2 etc etc mais surtout, surtout des versions multiplateformes la plupart du tps au dessus du lot, pour moi elle vaut le coup si tant est que quelques exclus t'attirent. A noter le faramineux Kotor, pour moi le meilleur jeu console solo 128 bits et de très très mais alors trèèèèèèès loin ... Message édité par Jayk le 24-10-2003 à 16:59:12 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Dessus je me suis bien éclaté sur Burnout2, F1CC, Halo, SWkotor, SC2, Rocky, Munch, Rayman3 et Kung Fu Chaos.
|
Zangalou Transactions (1) | jai ni 99 euros ni 199 euros donc kelke sois le prix, non |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'aime bcp la BoiteX.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le - cher possible + puce + gros DD + emulz et le reste rien a battre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Perso la boite, en comptant les petits "customs" et accessoires, m'a coutée 400?.
Message édité par falcor le 24-10-2003 à 17:07:58 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 24-10-2003 à 17:12:49 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
moi j'ose meme pas faire l'addition......Acheté le 14 mars 2002 à 3200 Frs.. + 6 jeux à la sortie + cable RGB + kit dvd + adaptateur MS YUV + 1 DD + 3 puces.... Message édité par syntaxx_error le 24-10-2003 à 17:18:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j en ai deja une je l ai payé 149? d occaz en plus c est une samsung
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tu penses bien qu'elle est rentabilisée ma xboite... Message édité par syntaxx_error le 24-10-2003 à 17:23:14 |
vi, pour les divx et les emules c'est vraiment top...manque plus que le video recording (mais ça c'est deja possible avec linux xboite + soft qui va bien + adaptateur usb+ win TV usb)... Message édité par syntaxx_error le 24-10-2003 à 17:25:14 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
exact mais j irais pas jusqu a video recording
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
j'attends la version xboite qui sort debut novembre aux US...L'adaptation a l'air bien foutu... ...comme sur pc, on pourra metre nos zic et tout ! |
ouai enfin bon Vice City spa non plus un FPS hein... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'adore faire des headshots sur les flics --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |