|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CGP] PDP PS Vita Trigger Grip |
sawyer40 Transactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par sawyer40 le 05-03-2012 à 19:12:25 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2012 à 19:11:50 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK Transactions (8) | reçu paiements pour jin, julienmartin et DJ PONE, envois demain ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
dj pone Transactions (1) |
|
Nesta92140 Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
Nesta92140 Transactions (2) |
FLK Transactions (8) | Yep t'es le premier à avoir demandé si il en restait un donc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2012 à 15:13:37 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Colis reçu ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fab__ Transactions (1) | Bien reçu aussi, testé c'est nickel |
FLK Transactions (8) | hésitez pas à mettre une petite réco sur la page des Transactions, je ferais de même --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah oui tiens je voulais le faire ca, c'est fait Message édité par Caboc le 07-03-2012 à 16:10:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FLK Transactions (8) | "Transactions (x)" au dessus de l'avatar ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eclairdela Transactions (34) |
dj pone Transactions (1) | recu, au top thefolken |
julienmartin69 Transactions (9) | grip reçu Message édité par julienmartin69 le 08-03-2012 à 22:36:03 |
FLK Transactions (8) | gloups, je viens d'avoir un gars d'UPS... 46.15€ de douanes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jin1080 Transactions (21) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fab__ Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | Heu là c'est le gars d'UPS qui est passé chez moi avec la facture.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a aucune raison pour que tu te tapes les frais de douane tout seul !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jin1080 Transactions (21) | Ha mais je suis pas d'accord non plus! Tu t'es fais chier à commander et a envoyer les grips , y a pas de raison que le tient te coute 70e
|
fab__ Transactions (1) | Ah ok ils sont carrément passé chez toi ^^ Ça fait un virement de combien à faire? |
FLK Transactions (8) |
jin1080 Transactions (21) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Virement fait aussi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MikePA Transactions (76) | Sur des dizaines de commandes à l'étranger par UPS, c'est la première fois que je vois une facture de douane qui arrive après coup. Quoiqu'il en soit : virement du complément effectué ! |
eclairdela Transactions (34) |
julienmartin69 Transactions (9) | Je viens de voir pour la douane... Je te fais le virement demain sans faute edit: virement effectué Message édité par julienmartin69 le 10-03-2012 à 13:02:38 |
dj pone Transactions (1) | Yo, je viens de voir les différents messages.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK Transactions (8) | Normalement j'ai mis les commentaires pour les transacs, si j'ai oublié quelqu'un, dites-le --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Je veux bien te le prendre en Colissimo tout simple si personne n'est sur le coup |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je l'aurai pris mais trop tard à ce que je vois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte Mémoire 8 GO PS Vita Neuve | [VDS] Jump ultimate stars, et 2 jeux X360 dont un sous blister |
[VDS] Jeu Vita +Pack de réservation Psvita+ Psp Slim | Vendu |
[VENDU] FIFA Football PS Vita | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] PDP PS Vita Trigger Grip |