| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] PDP PS Vita Trigger Grip |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Your GameStop.com Shipment Confirmation Avec le suivi UPS qui va bien Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-03-2012 à 01:59:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 01:58:56 ![]() ![]() |
fab__ Transactions (1) | Bien |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
jin1080 Transactions (21) |
|
eclairdela Transactions (34) |
julienmartin69 Transactions (9) | nice ! |
FLK Transactions (8) | le colis vient d'arriver en Allemagne, ça se précise --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-03-2012 à 08:57:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sk0r Transactions (2) | Un copain m'a ramené le grip des USA, je l'ai récupéré ce matin, donc si jamais quelqu'un veut récupérer celui qui m'était réservé.. Thefolken, tu peux l'indiquer sur ton first post ? Évidemment, m'étant engagé, si tu ne trouves pas un autre acheteur, j'honorerai ma "commande". Mais vu que ce grip est assez recherché, je pense que ça devrait partir Pour ceux que ça intéresse, je peux éventuellement faire quelques photos |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 08:56:51 ![]() ![]() |
MikePA Transactions (76) | Preneur du grip de sk0r ;-) |
Sk0r Transactions (2) | Ça aura pas trainé ! |
Message édité par jin1080 le 02-03-2012 à 09:39:36 |
MikePA Transactions (76) | Sur toutes mes commandes passées par UPS, ça figurait sur le suivi et l'argent était réclamé à la livraison. |
FLK Transactions (8) | Et le livreur ne m'a rien demandé donc ça devrait être bon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
T'es où ? Parce que je suis dans le 9e moi, et dispo jusqu'à 15h30 pour venir chercher mon miens Message édité par Caboc le 02-03-2012 à 11:52:41 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK Transactions (8) | Je suis pas vraiment sur Lyon même, mais dans les monts d'or --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | The folken, on passe en MP pour les modalité de réglement et d'expédition ? Ou t'as besoin de plus de temps pour récap les prix ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jin1080 Transactions (21) | Cool !
|
FLK Transactions (8) | Je file les infos avec le prix final + rib en début d'aprem, mais à priori ce que j'avais mis sur le premier post semble bon niveau prix ! Message édité par FLK le 02-03-2012 à 11:58:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci , t'assure the folken --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sk0r Transactions (2) |
|
jin1080 Transactions (21) | Ca fera probablement comme les sticks , petits et mouvement un peu bizzare au début et on s'y fait très bien ensuite |
FLK Transactions (8) | Je viens de faire un test rapide sur wipeout, à priori ça roule (
Donc : Vous m'envoyez votre adresse postale + un email + si vous voulez la formule grand luxe, ou celle des radins Message édité par FLK le 02-03-2012 à 14:27:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dj pone Transactions (1) | Je t envoi ça des que je rentre au bureau |
fab__ Transactions (1) | mp envoyé |
Nesta92140 Transactions (2) | Si il y a des désistements, je suis preneur folken ;-)
|
FLK Transactions (8) | Pour info j'avais calculé un prix à 15.5€ (avec conversion sur http://www.xe.com/ucc/fr/ ), et là avec le change par ma banque + les frais, je tombe sur 15.6€, bref plutôt satisfait du crédit mutuel pour le coup.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | idem si désistement je suis la
|
FLK Transactions (8) | reçu paiements aujourd'hui de: - caboc Les colis sont près, j'attends 15h30 pour envoyer. Message cité 5 fois Message édité par FLK le 05-03-2012 à 14:07:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
|
dj pone Transactions (1) |
|
julienmartin69 Transactions (9) |
MikePA Transactions (76) | Selon les banques il y a un delta entre le débit et le crédit... Faut pas s'inquiéter :-) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sawyer40 Transactions (9) | Preneur après qui de droit si désistement.
Message édité par sawyer40 le 05-03-2012 à 19:12:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte Mémoire 8 GO PS Vita Neuve | [VDS] Jump ultimate stars, et 2 jeux X360 dont un sous blister |
| [VDS] Jeu Vita +Pack de réservation Psvita+ Psp Slim | Vendu |
| [VENDU] FIFA Football PS Vita | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] PDP PS Vita Trigger Grip | |